reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7940 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7974 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7542 JoursMais ma question reste posée : combien de temps va durer ce Raid ?
Impossible de trouver une réponse cohérente.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6248 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 7213 Jours-
Inscrit depuis 5825 Jours
Inscrit depuis 7974 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 7218 JoursAinsi, on imagine que les terres désertées qui servent de champs de bataille au triple A gagneront en dynamisme et permettront à n'importe qui de pouvoir participer régulièrement à ces combats rangés. Rappelons que le titre est sorti le 9 septembre sur PS4, One, PS3 et 360.
Source.JV.com
Inscrit depuis 7542 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7940 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 6248 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7340 JoursD'ailleurs comment on gagne des marques Crucible? J'ai lu sur un lien posté ici qu'on en gagne 3 par victoire et 2 par défaite - mais j'ai rien gagné du tout.
Il n'y a vraiment aucune information en jeu, c'est lourd ! Serait-ce pour pousser à acheter le guide officiel...
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7340 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7435 JoursSinon le PvP on a essayé une fois, on s'est retrouvé à 1 vs 3 : nous lvl 11 et les autres 20+. Ca a pas fait un pli, on a quitté en route parce que ça ne servait à rien de jouer, absolument AUCUN intérêt, dès que tu vois un ennemi, tu tiens 2 secondes. Heureusement que les niveaux sont "lissés" !
A part ça hier soir j'ai fait 2 missions de la Lune, dont une en niveau 12 alors que j'étais à peine passé 13. Ben tout seul j'ai bien souffert. y'a des passages un peu compliqués où tous les ennemis te tombent dessus. Alors repartir au dernier check, c'est bien, sauf que tu repars en slip, avec une poignée de cartouches d'arme principale... T_T Bref, j'ai fini après être mort 10 fois et plus d'une heure de bataille ! ^^
Mais bon maintenant je suis quasi niveau 14, j'ai enfin accès à Venus. J'avance doucement dans mon coin, je prends mon temps, enfin surtout j'ai pas énormément de temps pour jouer par rapport à certains.
En revanche là va falloir que je trouve des gens pour faire le strike de la Lune, parce que tout seul, clairement c'est pas la peine.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7340 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7435 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 8187 JoursSi j'ai autant chance dans les prochains jours, j'espère être Lv25 fin de cette semaine, voir plus :)
www.playerone.be
Inscrit depuis 7140 JoursJe reviendrais pas sur le Pvp qui est complétement déséquilibrer mais continuer de proposer encore et encore les mêmes contrats ça me gave déjà comme les défis qu'ils avaient mit en place pour Reach.
Il y a quand même pleins de chose à proposer mais non ça tourne déjà en rond.
En parlant de tourner en rond un autre truc tourner uniquement sur 3 maps alors qu'il y a en a beaucoup plus c'est énervant même pas moyen de voter en plus.
Le coup de limité le nombre d'écus gagnés par semaine ça aussi c'est quelque chose que je n'aurais pas voulu revoir surtout que les écus sont très demander.
Enfin bref heureusement qu'ils ont trouvé une carotte pour continuer de me faire jouer parce que ce jeu je l'aime mais je peux le haïr aussi par moment.
Inscrit depuis 7213 Jours