CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursY'a un pnj à voir un game ou une manip à faire pour être effectivement dans le clan ? Merci à tous
PS4 lover !
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 7219 JoursID psn
kukigratedoikipu
Inscrit depuis 7542 Jourssinon cet aprem encore passé un niveau, 27 maintenant et une partie de PVP incroyable avec 20 frags et 3 morts en tête de mon équipe....et....et.....j'ai rien looté :
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7435 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7525 JoursEdit : Bon, apparemment, c'est parce que j'ai équipé un brassard qui fait augmenter mon estime auprès de l'astre mort. Je l'ai retiré, on verra.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7219 Jourssinon cet aprem encore passé un niveau, 27 maintenant et une partie de PVP incroyable avec 20 frags et 3 morts en tête de mon équipe....et....et.....j'ai rien looté :
Inscrit depuis 7139 JoursTu ne gagne plus d'estime d'avant garde ou de l’épreuve si tu équipe le "fanion" d'un clan.
Bon, sinon, moi mon contrat exotique me demande d'aller parler à Xûr (le vendeur exotique du week-end) mais ce matin il n’étais déjà plus la.. du coup je dois attendre une semaine pour poursuivre le truc :/ génial :/
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7495 JoursTu ne gagne plus d'estime d'avant garde ou de l’épreuve si tu équipe le "fanion" d'un clan.
Bon, sinon, moi mon contrat exotique me demande d'aller parler à Xûr (le vendeur exotique du week-end) mais ce matin il n’étais déjà plus la.. du coup je dois attendre une semaine pour poursuivre le truc :/ génial :/
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 6990 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7213 JoursLà, sans accessoire, chaque activité alimente des pools différents. Le PvE -> AG, le PvP, selon le mode de jeu -> Epreuve/Culte/Astre monarchie. Du coup, tu progresses plus lentement...
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 8188 JoursDe mon côté je serai Lv26 courant de cette semaine... Je vais enfin tâter le Raid :)
www.playerone.be
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 7168 JoursPs: Je joue sur PS4 mon id est dans ma signature
Config pc: I5 3570k@3.4ghz, 8Go Gskill, GAGABYTE 780Ti, windows 8.1 pro
Psn id:USDTC HITMAN, id Origin: PAPY-HITMAN
Gamertag:USDTC HITMAN, id Steam: PAPY-HITMAN
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7213 JoursEdit : attention, si tu gardes l'accessoire tout le temps, les autres postes (avant garde, épreuve, autres factions) ne progressent plus.