CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 7 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 8268 Jours#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 6978 Jours
Inscrit depuis 8268 Jours#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 6978 Jours
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 7140 JoursPar contre il y a une mission pour la reine a déclencher via la sélection de mission, le premier pictogramme sur la gauche au-dessus des missions pvp, mission du jour, assault de la semaine, etc...
La mission est en mode "nuit noire" niveau 24 et donne une pièce d'armure légendaire. A voir si on peut en faire plusieurs d'affilé (puisque la mission est aléatoire), ou si c'est une mission journalière.
Je suis level 26, j'ai fait la première (qui était level 24 mais pourtant indiqué comme étant périlleux) et j'ai eu un casque légendaire.
Par contre, hier soir, j'ai également eu mon 2eme contrat exotique, ce qui est bien vu que mon premier est bloqué juqu'au week-end prochain.
Là, j'ai choisi celui du pistolet (ou faut que je tue des gardien avec une arme abyssale) et je suis déjà a 250/500 .; je pense que c'est le plus simple des 3 pour le moment.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 6978 Jours
Inscrit depuis 7403 JoursDès qu'un contrat est terminé faut aller voir le mec à la tour pour un choper un nouveau ^^
Du coup je préfères faire les missions en normal pour l'instant et optimiser la progression avec les contrats, j'aurai bien le temps de galérer plus tard avec le haut niveau :D
Inscrit depuis 7219 Jours
Inscrit depuis 4295 JoursJe suis level 26, j'ai fait la première (qui était level 24 mais pourtant indiqué comme étant périlleux) et j'ai eu un casque légendaire.
Par contre, hier soir, j'ai également eu mon 2eme contrat exotique, ce qui est bien vu que mon premier est bloqué juqu'au week-end prochain.
Là, j'ai choisi celui du pistolet (ou faut que je tue des gardien avec une arme abyssale) et je suis déjà a 250/500 .; je pense que c'est le plus simple des 3 pour le moment.
Sinon hello tout le monde puisque c'est mon 1er post ^^ .
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7271 JoursPis me voilà avec un nouveau contrat exotique dans la poche !
Coaltar of the deepers
Inscrit depuis 6795 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7219 JoursToujours aucune invite.
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7219 Jours
Inscrit depuis 7436 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7246 JoursSoirée très sympa avec Wolf et rekator hier soir, on s'est fait défoncer en escarmouche et on pas forcément looté beaucoup d'objets sympathiques mais on s'est ben amusé ^^
Inscrit depuis 7436 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 8311 Jourssinon info, Queen's Wrath se termine le 6/10
description des contrats http://www.jeuxactu.com/destiny-la-liste-complete-...
apparemment c'est sur le logo coté gauche
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8315 JoursPS4 lover !