reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 5 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 15 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours
Inscrit depuis 7341 JoursJ'économise pour me prendre un violet vu que je loote que de la daube (la moitié étant toujours le même casque vert lvl 18).
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7436 JoursAh et puis jouer tout seul c'est quand même moins sympa, ça limite notamment les possibilités de jeu. Je ne peux pas me lancer dans un assaut ou une mission lvl 20-22 avec mon niveau 20 en héroïque parce que je me fais démonter à un moment ou à un autre.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7526 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
-
Inscrit depuis 5826 JoursLe mode défense est vraiment excellent ils devraient le laisser tout le temps. Avec une escouade au micro on devient invincible.
Inscrit depuis 5894 Joursen PVP je suis nul, que dois je faire ??
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7403 Joursen PVP je suis nul, que dois je faire ??
Inscrit depuis 7495 JoursEt pour ceux qui parlé des niveaux en multi ben c'est effectivement lissé car j etait niveau 3 avec un pompe niveau 1 et j'ai mis des corrections a des 27 - 28 .
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6272 JoursB.net : Bigquick#2752 - Steam : Big
Ne croyez pas mon tag, c'est bien Spider-Man.
Inscrit depuis 7639 Jours
Inscrit depuis 7141 Jours@Notorious:En même temps le level ne veut absolument rien dire sur la qualité du joueur.;)
Inscrit depuis 7495 Jours@Notorious:En même temps le level ne veut absolument rien dire sur la qualité du joueur.;)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
-
Inscrit depuis 5826 JoursPour le drop dans Borderlands et Diablo à mon avis y en a trop et on te condamne à faire du tri. Pour Destiny y a un problème de répartition; il va falloir m'expliquer comment ils calculent la distribution parceque y a de grosse injustice parfois ça frôle le cheat...
Inscrit depuis 6249 JoursEn sachant que j'ai désassemblé facile plus du double ^^", la dessus ils étaient pas si radin finalement :p
D'ailleurs la prochaine mise a jour va faire plaisir à pas mal de monde o/
Spray and pray !
-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 6249 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 5894 Jours