GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5499 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 7545 JoursJe suis malade donc ne vous étonnez pas de me voir tousser dans le micro ce soir, mais je ne manquerai pas ce Raid.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7248 Jours-> équipe A au complet, chef d'escouade McFly (c'est quoi ton id psn ?)
-> équipe B au complet, chef d'escouade Zoupi94
Merci à chacun de valider (MP si vous voulez) que c'est ok pour lui.
Dites moi si cela vous convient et surtout pas de lapin pour ce soir... si d'autres veulent s'inscrire on peut prévoir 1 personne en plus par équipe si désistement de dernière minute (du coup cette personne ne serait pas certaine de participer si toute l'équipe est dispo).
Et si plusieurs autres joueurs veulent faire une 3ème équipe je peux mettre à jour le tableau, pas de pb !!
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7216 Jours@Elgouken : http://www.youtube.com/watch?v=gNI9a-K1JoU
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7248 JoursPour la Team B, ok pour attendre 21h et ainsi profiter de la présence de Cryo ! D'ailleurs, dans la Team B, est-ce que certains l'ont déjà fait ce Raid ?
Moi je l'ai jamais fait par contre j'ai déjà un peu regarder comment ça se passe ;o)) pas forcément toutes les étapes mais on aura pas le temps de tout faire je pense ;o)
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 8270 JoursEn plus y a une maintenance ce soir et on sait pas combien de temps ça va durer !
Je serai plus partant sur une session à venir semaine prochaine par exemple :)
Et d'ici là, le troisième larron sera 26 vu qu'il joue tout le temps :geek:
#PS4 - NBA 2K15 - Destiny
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 7584 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 8270 JoursPour bien faire, on serait plus chaud d'un mercredi soir en démarrant après 21h (à cause des enfants pour moi).
Mais si ça le fait pas pour vous, tant pis :)
#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 7580 Jours-> équipe A au complet, chef d'escouade McFly (c'est quoi ton id psn ?)
-> équipe B au complet, chef d'escouade Zoupi94
Merci à chacun de valider (MP si vous voulez) que c'est ok pour lui.
Dites moi si cela vous convient et surtout pas de lapin pour ce soir... si d'autres veulent s'inscrire on peut prévoir 1 personne en plus par équipe si désistement de dernière minute (du coup cette personne ne serait pas certaine de participer si toute l'équipe est dispo).
Et si plusieurs autres joueurs veulent faire une 3ème équipe je peux mettre à jour le tableau, pas de pb !!
Mon id : Mc_Fly 117
Je suis chasseur 29 sinon (et Titan 27, qui va raider lui aussi ^^)
Inscrit depuis 7248 JoursDonc on cherche 2 joueurs 26+ pour la team B, 21h ce soir. Avis aux amateurs ;o)
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7273 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7248 Jours@Lynch : il est ok pour 21h ce soir dans la team B ?
@Rekator : ok inscription validée ;o))
Inscrit depuis 6992 Jours