GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8191 JoursDans l'aile Ouest de la Tour...Au bout, après l'accès au Guide.
Un casque pour Titan (13 pièces)
Un Torse pour Chasseur (13 pièces)
Un Torse pour Arcaniste (13 pièces)
Le fusil sniper Brise-Glace (17 pièces)
Moi qui voulait un sniper exo, je suis gâté^^
www.playerone.be
Inscrit depuis 7249 JoursPour mardi prochain :
- zoupi94
- zoupius
- Lula
Inscrit depuis 8191 JoursEt le snipe à l'air monstrueux :)
www.playerone.be
Inscrit depuis 7344 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7249 JoursSachant que je n'ai rien d'exo pour le moment, je pensais prendre le torse mais du coup, si le sniper est vraiment si bien que ça ça me fait chier de passer à côté... d'autant que pour le moment je n'ai aucun contrat exo proposé...
Et via l'engramme exo c'est un casque... mais pour quelle classe ?
Inscrit depuis 8191 JoursSachant que je n'ai rien d'exo pour le moment, je pensais prendre le torse mais du coup, si le sniper est vraiment si bien que ça ça me fait chier de passer à côté... d'autant que pour le moment je n'ai aucun contrat exo proposé...
Et via l'engramme exo c'est un casque... mais pour quelle classe ?
L'engramme donne un casque pour une classe aléatoire... C'est la loterie :p
www.playerone.be
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7249 Jours3 Raids prévus la semaine prochaine :
- RAID A - mardi 20h30 : chef d'escouade = Zoupi94
- RAID B - mercredi 20h30 : chef d'escouade = McFly_117
- RAID C - mercredi 20h30 : chef d'escouade = à définir
Pour ceux qui ont donné leur accord pour mercredi, vu que le Raid B était déjà rempli je vous ai mis dans le RAID C (bien sur j'ai fait par ordre des posts sur le topic).
Par contre, le RAID A du mardi n'a que 3 joueurs pour le moment, donc viendez viendez le mardi également ^^ (des Arcanistes seraient bienvenus ^^)
Et enfin, MP moi vos niveaux s'ils ont bougé je ferai la MAJ du tableau.
Inscrit depuis 8271 JoursTu peux l'ajouter : Sup3r_Fl0w69 (merci bien la casse, un 3 puis un 0...)
Il joue Titan.
#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8191 JoursVu que le casque de ce set d’armure (Raid) n’est disponible qu’en mode difficile (bras/jambe et torse en normal), je trouve préférable de favoriser un casque exotique et les 3 autres pièces via le raid en normal :)
Mais bon on chipote là^^
www.playerone.be
Inscrit depuis 4298 JoursA l'issue de la dernière mission, vous recevez normalement le fusil de l'étranger (ou un truc du genre), une arme primaire légendaire (scout il me semble).
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8191 JoursVu que le casque de ce set d’armure (Raid) n’est disponible qu’en mode difficile (bras/jambe et torse en normal), je trouve préférable de favoriser un casque exotique et les 3 autres pièces via le raid en normal :)
Mais bon on chipote là^^
Un torse exotique donne 439 en armure et 30 en lumière
Un torse de raid donne 406 en armure et 30 en lumière
Soit 33 points d’armure en plus
Un casque exotique donne 402 en armure et 30 en lumière
Un casque de raid donne 372 en armure et 30 en lumière
Soit 30 points d’armure en plus.
Le torse permet donc de gagner 3 points d’armure…Ce qui est négligeable. Il est donc préférable de choisir le tout par rapport aux passifs qu’ils apportent chacun.
www.playerone.be
Inscrit depuis 6993 JoursSinon, lorsque l'on a deux persos les pièces étranges, éclats de lumières, matériaux d'ascension sont en commun?
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 4298 JoursSinon, lorsque l'on a deux persos les pièces étranges, éclats de lumières, matériaux d'ascension sont en commun?
Tous les objets que tu cite sont des compo échangeable entre perso ( tu les mets dans ta banque et tu peut les récup avec n'importe quel perso ) , sinon les contrats , nightfall , et tout en fait je crois ne sont pas commun au perso , tu peux faire 3 fois l'assault de la semaine pour avoir un total de 27 pieces étrange par example^^
Pour les écus impossible des les échanger entre tes perso , chaque perso à ses propre écus et chacun à sa limite de 100 par semaine / 200 total .
Inscrit depuis 7249 JoursMAJ en plus petit pour pas encombrer de trop le topic...
Inscrit depuis 7217 JoursRekator
Cryoakira
JugeFredd
Maxitroll (pan d'office)
D'autres partants sur les coups de 20h30-21h ?
Edit : @ptitdoux : ok, je pensais l'écart plus important.