GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7249 JoursSinon pour monter un 2ème perso rapidement, faut faire du pvp c'est bien ça ?
Inscrit depuis 7782 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7439 JoursSinon j'ai looté de la botte lvk 20 rare pour chasseur cette fois, ça me change du loot pour titan. Sinon sur mes 15-20 engrammes bleus d'hier j'ai eu qu'une seule armure intéressante pour avancer mon arcaniste. Mais bon j'ai pu avoir une arme ou deux meilleures que celles en stock (lvl 20 vs lvl 18). J'ai fait du ménage dans mes objets, et je me suis notamment aperçu que tout mon équipement peu commun n'allait qu'à un arcaniste. Je pensais que ce n'était pas "classé" jusqu'à lvl 19, mais en fait non. Du coup je me demande vraiment pourquoi parfois on décrypte des objets qui ne sont pas pour notre classe. C'est très bizarre comme fonctionnement.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7249 JoursEt si, un torse exo te donnera plus de points de lumière qu'un torse lég (sauf si c'est un torse lég obtenu lors d'un raid).
torse exo : 30 points de lumière
torse lég "classique" : 27 points de lumière
torse lég du Raid : 30 points de lumière
Inscrit depuis 7080 JoursBONsoir !!!
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 8191 JoursEn plus du Raid avec les alcoolos du site ce mercredi, je participe jeudi à un autre raid (hors GSY), mais il nous manque un joueur... Quelqu'un serait intéressé ?
- Ptitdoux : Chasseur Lv29
- Moldos : Chasseur Lv29
- Shalk : Arcaniste Lv29
- Max : Titan Lv27 (voir 28 jeudi)
- Daedrun : Titan Lv26
Les deux derniers sont deux débutants en Raid...
www.playerone.be
Inscrit depuis 4298 Jours
Inscrit depuis 7782 JoursEnsuite pour les autres le jeu commence à partir du level 20 :D
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 7406 JoursSino j'ai chopé un contrat exotique, première étape faut terminer un assaut de la semaine ... Je pense que j'attendrai le reset de demain du coup vu la difficulté de celui de cette semaine ^^
Inscrit depuis 7249 JoursQuestion à Lula : dans le jeu, tu apparais bien comme faisait partie du clan ?? mon frangin toujours pas alors que sur Bungie.net il est bien dans le clan...
Inscrit depuis 7217 JoursL'assaut de cette semaine est vraiment simple si tu connais la planque contre le boss finale. Pas dit qu'il y ait ce genre de chose pour le prochain...
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7217 JoursOui, je sais, c'est mal. Mais c'est Daz qui m'a montré ^^
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 6798 Joursdjojo (28 ou 27 selon perso) rainbow fulgrim( 26 ou 27 ) saint bolter (28), drummerworld (26 ou 27), davton (26), blameblame (28) notorious havocks altanyx (25) kenhobbit et shura (29) si il est ok manquerais qu une personne pour faire 2 equipe !!!
Y a pas quelqu'un d autre intéressé ?
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7579 JoursOui, je sais, c'est mal. Mais c'est Daz qui m'a montré ^^
djojo (28 ou 27 selon perso) rainbow fulgrim( 26 ou 27 ) saint bolter (28), drummerworld (26 ou 27), davton (26), blameblame (28) notorious havocks altanyx (25) kenhobbit et shura (29) si il est ok manquerais qu une personne pour faire 2 equipe !!!
Y a pas quelqu'un d autre intéressé ?
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6903 JoursPar contre je persiste à dire que ton frère (quand je vais voir son profil sur bungie) apparaît comme ne faisant partie d'aucun clan…(alors que mes autres amis des alcooliques oui…) D'ailleurs quand tu regardes la liste des membres du clan sur bungies, il n'y est pas…
Est ce qu'il l'a bien validé comme étant son clan Ps4?
Inscrit depuis 7439 JoursEt si, un torse exo te donnera plus de points de lumière qu'un torse lég (sauf si c'est un torse lég obtenu lors d'un raid).
torse exo : 30 points de lumière
torse lég "classique" : 27 points de lumière
torse lég du Raid : 30 points de lumière
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 6798 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7498 JoursSinon faut faire une grosse équipe et les autres le feront après avec ceux qui l'auront déjà fait une fois demain :)
Moi si c'est pas demain cest pas grâve je peux laisser ma place à quelqu'un qui l'a jamais fait .
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7143 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7144 Jours