GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7186 Jours
Inscrit depuis 4281 Jours
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 4630 Jourshttp://www.polygon.com/2014/12/29/7460595/watch-th...
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6094 Jourshttp://www.polygon.com/2014/12/29/7460595/watch-th...
Inscrit depuis 4208 JoursMaxxi, si tu es op pour prendre sa place ? Tu t'es inscrit pour ce soir dans un autre raid. Tu es very welcome ! :)
Inscrit depuis 4298 Jours
Inscrit depuis 7186 Jours
Inscrit depuis 4208 JoursEt toutes mes confuses... :x
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8318 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 4208 Jours4 mythoclast de loot dans le grp, sans oublier les armes de cropta et les parties d'armures. Soirée faste en effet, ça compense !
Inscrit depuis 6994 JoursRoulement de tambours...
Fallus à sec !
http://i.imgur.com/4tJEKOy.png
Inscrit depuis 4630 JoursEn gros partit comme c'est partit il y'aura Omnigul toutes les 3 semaines et donc il serait dans la roue 2x fois plus souvent que tous les autres strikes. Un peu comme c'est le cas pour les missions du jour qui tombent quand même vachement souvent sur celle du DLC.
A voir cela dit, tant qu'on pas fait un tour complet on peut pas être sûr.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4281 Jours
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 4630 Jourshttps://support.us.playstation.com/app/answers/det...
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7143 JoursEn gros partit comme c'est partit il y'aura Omnigul toutes les 3 semaines et donc il serait dans la roue 2x fois plus souvent que tous les autres strikes. Un peu comme c'est le cas pour les missions du jour qui tombent quand même vachement souvent sur celle du DLC.
A voir cela dit, tant qu'on pas fait un tour complet on peut pas être sûr.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 2.0 : http://moreganize.com/b1kc8WIdzed
Inscrit depuis 8318 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 7546 JoursSinon super soirée ce soir, double Nightfall et double Raid puis les deux premières phases avec mon Arca, merci à tous ;)
Sinon je ne rejouerai pas avant vendredi mais je serai tout l'aprèm dessus pour passer level 30 avec mon Arca et faire le Raid le soir, et si je n'y arrive pas alors je reprendrai mon Titan.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !