GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6094 JoursPar contre, c'est quoi son fusil d’éclaireur ?
C'est le mida ? Le bruit m'est familier mais le petit ecran sur le coté ne me dit rien.
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://zoupi94.com/destiny/
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 4281 Jours
Inscrit depuis 8318 JoursJe l'eu eu après 500 heures de jeu !!
Perso je cherche le fusil à pompe du raid et le blaireau (avec de bonnes perks) et le lance rocket du raid toujours rien :/
PS4 lover !
Inscrit depuis 6993 JoursEt perso je l'ai jamais looté et ce, comme Poody, après 500 h de jeu, comme quoi. ;)
Inscrit depuis 7546 JoursSi jeudi soir le PSN marche on pourra se faire Atheon donc encore une petite chance, mais ça me saoule, je la veux tellement cette arme :
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8318 JoursSi jeudi soir le PSN marche on pourra se faire Atheon donc encore une petite chance, mais ça me saoule, je la veux tellement cette arme :
La semaine dernière j'ai loote derniers paroles la mardi et Xur le vendait le vendredi !
Ce mardi je loote brise glace donc ......
PS4 lover !
Inscrit depuis 4208 JoursY vont nous tomber le Suros, tu vas voir ! ;p
Inscrit depuis 7439 JoursCe mardi je loote brise glace donc ......
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7579 JoursPlus sérieusement, je suis arrivé au stade de la lassitude désormais, je vais attendre la prochaine extension pour m'y remettre un peu.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6094 JoursY vont nous tomber le Suros, tu vas voir ! ;p
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8318 Jours@NineAgent
PS4 lover !
Inscrit depuis 8299 JoursGamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7439 Jours? Ce soir nous étions 5, tu aurais pu faire le 6e. :)
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 8318 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 4208 Jours