reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 11 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7436 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7543 JoursFaire la Prison en 34 c'est l'unique moyen de passer un perso en 34 ?
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8315 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 6091 JoursFaire la Prison en 34 c'est l'unique moyen de passer un perso en 34 ?
Inscrit depuis 7543 JoursCet aprem a partir de 15h je jouerai donc si certains veulent faire la Prison 34 je suis preneur :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6990 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4278 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7543 JoursEt mon Fatebringer à 365 ça envoi du pâté en croûte :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6091 JoursEt mon Fatebringer à 365 ça envoi du pâté en croûte :)
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4627 JoursEt mon Fatebringer à 365 ça envoi du pâté en croûte :)
Daz...
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7543 JoursEdit : bon ok j'ai confondu avec la lumière éthérique, du coup j'ai pas pensé à la pièce d'armure....bon et bien tant pis, ça sera pour la prochaine fois :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4205 JoursFlippe pas, de toute à terme la prison ça va tourner comme Cropta hard. Et beaucoup plus rapidement.
Le truc plus inquiétant c'est leur mode PvP bancal et leur matchmaking d'équipe qui est juste une joke. Enfin qui est inexistant en fait.
Je donne pas un mois avant que les devs commencent à remanier le fonctionnement. Surtout s'ils remettent la Bannière de fer qui dropera également des lumières éthériques, le Jugement d'Osiris va être déserté.
Donc si on résume bien, 19€99 pour un solo que t'explose en 1h30, un PvP qui demande une conjonction idéale des planètes pour espérer s'amuser et un event PvE qui fait bouffer de l'arène ad nauseam avec des rewards imposées chaque semaine. Je me demande si le premier DLC n'était pas plus excitant, en fait.
Allez, je me console en me disant que cette fois ils n'ont pas foiré le design. ;)
Bungie a intérêt d'envoyer du lourd à l'E3 en juin, ils n'auront plus mes dollars sinon.
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7214 JoursSi l'on ajoute le leveling enfin intelligent des armes et des armures, ce DLC me plait BEAUCOUP plus que le précédent.
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6091 Jours