Driftwood @CraCra: je l'ai viré dès que j'ai vu, merci. (il y a 7 Heures)
CraCra @Driftwood: encore un bot section GTA (il y a 8 Heures)
Driftwood @CraCra: en effet, et tant qu'elle est présente, on le sera aussi. (il y a 10 Heures)
CraCra @Driftwood: Tout facon tu as un travail à coté, t'es pas ici pour vivre mais plus par passion. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 1 Jour)
Driftwood @reneyvane: aucune chance, tous ces gens ne sont pas partis de rien, ils avaient une grosse communauté potentielle derrière, et surtout c'est leur gagne-pain. (il y a 1 Jour)
reneyvane @reneyvane: Quand Gamersyde s'arrêtera, je me doute que Davton et toi, vous aurez du mal à imaginé tout recommence à vos âges, quid de lancer ou participer à un projet de site type Origami ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Mais bon perso j'ai jamais aimé les systèmes de rewards élitistes surtout pour du multi sauf si c'est pour de la vanité (j'aime pas non plus quand il suffit d'afk pour récup les rewards).
Et je vois pas en quoi un système de ligue serait plus fermé ou problématique avec des team composées de joueurs de niveau différent suffit de prendre en compte le ratio de chaque joueur et de faire une moyenne. Après ça serait pas un système parfait bien évidement (ça n'existe pas) mais au moins segmenterais un peu les niveaux et éviterais les extrêmes.
Comme je disais c'est déjà en place dans des jeux multi très compétitifs et ça fonctionne plutôt bien.
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Le 34 est très orienté Vex.
Et le 35 c'est toujours le même mais pas avec les mêmes modificateurs, pour le boss final ils m'ont l'air un peu plus sympas que la semaine dernière mais du coup la strat "30s" va pas fonctionner :)
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Lors de la première prison complétée par le perso les chances d'avoir un exo étaient bien boostées, puis ensuite ça tombe à une faible chance, le reset n'y change rien, donc on doit toujours pouvoir chopper des exo dans les coffres mais on risque de pas en voir souvent.
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Mes chances de voir Ghorn ou Hawkmoon s'amenuisent de nouveau :(
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Quel système peut être valable sachant que les joueurs doivent en majorité faire comme nous, à savoir avoir des équipes non fixes de joueurs aux niveaux hétérogènes. Fermer les portes à tous ceux qui n'adoptent pas une organisation "pro" de l'event ? Not a chance.
Hearthstone, StarCraft, Call of Duty, League of Legends, Clash of Clans. Tous ces jeux compétitifs ont des modèles de compétitions éprouvés. Et à différents niveaux d'investissement et de skill, du joueur occasionnel au pro gamer. Que ce soit des tournois, des coupes, des ligues, des championnats, etc.
Le problème c'est que pour en arriver à ces systèmes éprouvés il faut du talent et être aussi un peu au courant de ce qui fonctionne en matière de PvP tactique. Et c'est ni plus ni moins ce qu'est le Jugement d'Osiris.
Puis débattre pour le seul plaisir de se renvoyer la balle c'est pas ma came sorry. :)
On verra bien combien de temps le Jugement d'Osiris restera tel quel.
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Ce qui me gène avec le ratio d'un joueur, c'est qu'il n'est pas forcément très représentatif de son rôle et de sa valeur dans l'équipe. Je crois qu'on a tous croisé des teams où un gus se charge de fixer l'adversaire pour permettre à ses comparses de contourner discrètement. C'est un rôle qui fait peu de kill mais s'avère crucial.
Et surtout, le ratio doit être contextualisé par rapport à divers facteur comme le niveau des "victimes" (des mauvais, moyens, bons ?), des partenaires (ton pote est un tueur qui raffle tous les kills ?), la classes utilisée (parce que tu peux roxer avec ton Hunter et galérer avec ton Titan maudit).
Après, possible qu'une évaluation approximative de tous ces éléments permettent plus d'équilibrage, mais je vois d'ici comment cela partira en vrille, comment on croisera encore des équipes ultra balaises parce que leur stats restent basses d'une façon ou d'une autre.
Le truc, c'est que j'ai l'impression que l'on s'énerve aussi parce qu'ici, on a globalement l'habitude de bien s'en tirer en Multi classique. . Comme tu disais l'autre soir : "avant, je me croyais plutôt bon". Là, on se mange un peu le quotidien de ceux qui à chaque match multi repartent avec des ratios négatifs (ce qui ne les empêche pas d'y revenir) et ça fait mal.
Mais bordel, nous sommes quand même arrivé à faire des vrais séries de victoires, et pas juste en tombant sur des mauvais. La période d'apprentissage est douloureuse, mais nous sommes capable de faire notre place.
Et oui on a fait des series de victoires, mais pour combien de cartes rendu 0-3. Moi au moins une dizaine. A partir du moment que je fais 5-3 ça me va.
Mais avec mon titan c'est pas gagné.
Récompense supérieure et récompense contre pas de récompense c'est pas pareil déjà :)
Après fondamentalement je suis pas complètement opposé à rencontrer des teams largement plus fortes même si de base un système qui nivelle un peu les rencontre ce serait certainement meilleur, ce qui me gêne le plus c'est cette combinaison rewards sur victoires/matchmaking ffa. Y'a même presque plus de mérite à avoir des rewards, c'est juste que t'es tombé au hasard de la chance sur une série de gars qui ont été moins bon sur le match, au final ça reste très random :)
Après je pense plus à l'intérêt général du mode qu'à mon propre cas. Comme tu dis on a pas spécialement été lésés sur l'event de ce WE au final.
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Bon hier soir 2 Nightfall et 1 Prison 32 et le bilan est pas terrible, le NN sans brûlure c'est chiant et on a galeré sur là Prison. Même si on a rigolé entrés nous c'était pas ma meilleure soirée sur le jeu. le matin j'avais déjà fait le 3ème NN donc au moins c'est terminé.
Demain je ne bosse pas donc mon but est de faire la Prison 32 pour mes 2 autres persos et de faire la 34 pour au moins ma Chasseusse donc si deux d'entrés vous sont la en journée je me joindra à vous :)
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Pour info, il y a de bonnes bottes PvE Titan Intel/Force +42 Light (niveau 34) avec l'amélioration munitions lourdes en reward... d'Osiris cette semaine. Une bonne façon d'économiser des Lumières Ethériques.
Les bottes Chasseur full Discipline et celles Arcaniste Intel/Discipline sont moins intéressantes avec l'amélioration munitions spéciales. A voir.
Les stats en images:
Mais dis donc Bungie, c'est la seule façon que t'as trouvée pour ramener de la chair à canon PvE aux affamés du PvP ?
Allez, j'arrête de râler sinon je vais encore être désagréable. Promis. ;)
Ca vaut le coup de farmer, ou de se faire farmer plutôt, dans la limite du fessage tolérable d'Osiris bien sûr.
Engrangez quelques jetons d'accès en Crucible classique. Bien utilisés ils rendent l'expérience d'Osiris moins douloureuse (à ne pas sortir de son contexte svp).
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
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Ça fait 1h que nous y sommes et on lui a jamais tiré dessus encore à cause des entraves à la con....
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