CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4205 JoursDans ma théorie, ça va être de plus en plus difficile de scorer une carte 9-0. Et de scorer des rewards tout court. Quelle que soit la map, skill, etc. Pour les raisons évoquées.
Et quand tu le feras je te lâcherai un FOOKIN GG ! :p
Personnellement, je capitaliserai mes points de vie et mon facteur fun ailleurs.
J'ai fait suffisamment de compèts officielles sur Quake 2 et Quake 3 Arena (mode Dinosaure ON) pour savoir que je n'ai plus envie ni besoin de cela dans mon écosystème jeux vidéo de quadra.
Inscrit depuis 6090 JoursDans ma théorie, ça va être de plus en plus difficile de scorer une carte 9-0. Et de scorer des rewards tout court. Quelle que soit la map, skill, etc. Pour les raisons évoquées.
Et quand tu le feras je te lâcherai un FOOKIN GG ! :p
Personnellement, je capitaliserai mes points de vie et mon facteur fun ailleurs.
J'ai fait suffisamment de compèts officielles sur Quake 2 et Quake 3 Arena (mode Dinosaure ON) pour savoir que je n'ai plus envie ni besoin de cela dans mon écosystème jeux vidéo de quadra.
Après oui, tout cela dépend de la Team, il faut 3 joueurs corrects PVP pour enchainer ce 7-1 donc sur Osiris.
Inscrit depuis 4205 Jours
Inscrit depuis 6090 JoursJe vais tester ceci à partir de lundi prochain.
Inscrit depuis 4205 JoursPas garanti que ça fonctionne chaque semaine.
Quelque part, c'est une façon détournée de générer des "ligues par niveaux". ;)
Inscrit depuis 6090 JoursPas garanti que ça fonctionne chaque semaine.
Quelque part, c'est une façon détournée de générer des "ligues par niveaux". ;)
Inscrit depuis 4205 Jours
Inscrit depuis 6090 Jours
Inscrit depuis 4626 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4175 Jours
Inscrit depuis 4626 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4175 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4626 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7542 JoursÉdit : Ma prison 32 cette semaine est la même que la prison et de la semaine dernière soit Qodéon. On a la technique de la bubulle et des Ghallahorn mais il sera 2 niveaux en dessous donc ça ira.
Par contre pour là Prison 34 je né sais pas quel boss c'est "la machine".
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6090 Jours
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4205 JoursEvidemment t'avais cramé tous tes bonus ?
Inscrit depuis 7495 JoursEvidemment t'avais cramé tous tes bonus ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4205 JoursEnfin c'est pas comme s'il t'en restait à la fin du run. *se tourne discrètement vers Blood*
Inscrit depuis 7495 JoursY a la bannière finalement cette semaine ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4205 Jours
Inscrit depuis 4175 Jours
Inscrit depuis 7495 JoursJe suis pas à la maison de la semaine je suis pressé de voir ce que je vais rater en bannière.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4205 Jours