CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4278 Joursça va dépote sur skolas !
Inscrit depuis 4205 Jours
Inscrit depuis 4626 JoursCa m'a fait pareil avec Thunderlord, que j'ai obtenu en dernier exo, je l'ai looté une fois, deux, trois à la suite alors que je jouais quasiment plus... Y'a un truc très louche.
Et entre midi et 2 j'ai fais les NF en chat avec Aze et Maxi, sur leur 2 premières ils eu tous les 2 le même exo 2 fois (Maxi a eu 2x Monte Carlo, Aze 2x Ombre et lumière).
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6090 Jours
Inscrit depuis 4626 JoursElle est bien en PvP pour sa rapidité et sa stabilité et le fait que quelque soit l'impact c'est 1 shot à la tête.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4205 Jours
Inscrit depuis 4626 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6266 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4205 JoursComme quoi up la grandeur des stacks d'items ca n'influe pas sur la gestion de la RAM.
Ils veulent pas le passer à 1000 direct comme ça on n'en parle plus. Voire de donner une option SUPPRIMER comme pour la majorité des autres items.
La bonne nouvelle : le drop rate des Treasure Key.
Inscrit depuis 6090 JoursAvant.. Les clés, c'était assez difficile à looter... now, on va en avoir 10 par sessions WTF Bungie !
Inscrit depuis 4205 JoursC'est bien quand un impulsion ou un fusil d'éclaireur te taquine à mid-long range.
Inscrit depuis 4626 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4205 JoursTu obtiens l'estime de la Bannière de Fer en gagnant des matchs de BF et en remplissant les contrats de BF.
On a fait une bonne session.
Les 6 contrats BF validés + une dizaine de parties gagnées.
Rang 2 : 756/2400
On va chercher le rang 3 demain !
Inscrit depuis 6990 Jours@Fred: Oui sympa les matchs en équipe cela assure plus de victoires, parce que en solo tu collectionnes souvent les tokens. Bon faut que l'on s'en refasse des sessions.
Inscrit depuis 6090 JoursPar contre attends samedi / dimanche voir Lundi pour y jouer car plus tu te rapproches de la fin de cet event, plus les points comptent. En gros 2H dimanche représente 5/6H un mardi.
Inscrit depuis 7542 JoursOui j'ai compris que les points étaient plus importants au fur et à mesure des jours et comme lundi je ne bosse pas alors je passerai sans doute une bonne partie de mon aprem dessus. Maintenant il fait gagner.....hors hier soir avec Blood, Poddy et Xbert on a pris 1-5 dans là tronche.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6266 JoursJe ne me suis pas encore lancé pour vérifier, je me trompe peut être.
Petite question, un niveau 32 en IB comparé à un 34 c'est peine perdu pour gagner un 1v1 ou non ?
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4626 JoursJe ne me suis pas encore lancé pour vérifier, je me trompe peut être.
Petite question, un niveau 32 en IB comparé à un 34 c'est peine perdu pour gagner un 1v1 ou non ?
La différence de level n'est pas du tout comme en PvE tu peux très bien prendre un 34 en 1vs1 au 32.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6990 Jours@Daz: 10 kill de suite cela peut-être facile suivant les cartes, Kill mitrailleuse sort ta Mesure et mets une correction, ou une équivalente. ;)
Inscrit depuis 6266 JoursDonc au moins une victoire tous les 5 matchs et pas avoir peur face à des 34 : Iron Banner here I come :P
PS : quand tu dis qu'on ne peut pas stocker plus de 5 jetons, on peut les transférer à d'autres perso si on voit qu'une 6ème défaite de rang se profile ? :pasdepetitsprofits:
Edit : Merci rekator ;)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4626 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4205 Jours
Inscrit depuis 6266 JoursFaudra la jouer réglo donc ;)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_