CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Heure)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4626 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6990 JoursHoW est plus tolérante d'ailleurs.
Inscrit depuis 4204 JoursDéfinitivement l'anti-Chardon. Vérifié et approuvé ! ;p
https://youtu.be/AovqcwJiUiA
Inscrit depuis 6990 JoursBon rang 3 atteint. Cap vers le 5, pour la deuxième.
Inscrit depuis 6266 JoursJ'ai joué principalement avec Red Death et un peu avec Thorn histoire de rendre la pareil à mes adversaires (qu'est ce qu'il y en a !).
On verra si j'arrive au rang 5 sur tous mes persos histoire de chopper ces satanées lumières !
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7542 JoursLinus : n'hésites pas à nous ajouter si tu veux jouer avec notre bande de joyeux drilles :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6090 Jours
Inscrit depuis 6266 JoursPar contre je préfère prévenir j'ai peu d’expérience de jeu en équipe (0 raid complété) et mes skills en PvP sont ceux d'un louveteau solitaire xP
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 5825 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4175 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4175 Jours
Inscrit depuis 6266 JoursEffectivement très bonne soirée en votre compagnie, j'espère ne pas avoir été trop ridicule ;)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4204 JoursCertains d'entre vous rencontrent-ils les mêmes problèmes ?
Tin ça va me péter ma moyenne IB tout ça...
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 JoursNe déconnectez surtout pas.
DDOS attack du PSN a priori.
Inscrit depuis 7511 JoursC'est la première bannière de fer à laquelle je participe, et plutôt pas mal ! Je suis rang presque 4 et demi.
Le rang 5 va vite arriver sachant que demain le bonus est encore plus intéressant, et les contrats aidant...
Vous me confirmez que la lumière éthérique est à volonté au rang 5 ? (non soumis à condition dans la limite des lumens disponibles)
Inscrit depuis 4204 Jours
Inscrit depuis 7511 JoursD'ailleurs vous tous jouez sur PS4 ou certains sont sur One ?
Inscrit depuis 4204 JoursMon gardien sur One est niveau 12. Ca va être plus dur de jouer ensemble. :p
Inscrit depuis 7511 JoursEn tout cas, j'ai quelques clés du coffre de la reine à dépenser. Je n'ai jamais fait de prison lvl32 ou plus.
Si ça vous dis, je suis intéressé !
Inscrit depuis 7245 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7779 JoursJe suis titan 32.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com