reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6264 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8186 Jours
Inscrit depuis 6264 JoursPar la suite le leveling est relativement rapide si tu fais quelques contrats/jour et fais les missions au niveau difficile. Le PvP est aussi un bon moyen d'up rapidement (si toutefois tu es fan).
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 8186 JoursJ'ai une connexion de 75Mb et il me faut 38h pour récupérer 18 malheureux Giga...Sony est vraiment à la ramasse et qu'on ne me parle plus du tout dématérialisé ! :coupdegueuledusoir:
Édit : j'ai fais pause et relancé deux fois le téléchargement, du coup il m'indique....30 min, va comprendre
Inscrit depuis 4173 JoursHier vers 1H du mat, je suis passé de 40h à 2H.
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7401 JoursLe nouveau système d'XP a l'air de corriger le plus gros défaut quant à la montée de niveau !
Mais bon la nouvelle extension a pas l'air folichonne niveau environnements, ils auraient pu mettre une nouvelle planète au moins ...
Inscrit depuis 8186 JoursBref, c'est le premier DLC qui propose une vraie nouvelle zone d'exploration :)
En tout cas j'envie presque les joueurs qui vont débuter Destiny avec la Legendary Edition. Jouant un Titan Lv10 qui débute à peine la Lune (mode histoire), la nouvelle interface des missions permet d'avoir quelques chose de plus structurée au niveau du suivi du scénario, et c'est vraiment très plaisant :) (En plus de toutes les autres améliorations)
Inscrit depuis 4625 JoursCe qui fait des précédents DLC une vaste blague. "Je suis très désappointé", Zorg
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4203 JoursEt quant à la structure des missions, comment dire... c'est-à-dire qu'en Year 2, ceux qui débutent auront droit au cheminement scénaristique qui aurait dû être proposé dans le jeu original. Auquel on a retiré les Ténèbres Souterraines et la Maison des Loups, pour les ressortir ensuite sous forme de DLCs. Rien que pour ça, je serais curieux de refaire un perso de zéro sur mon compte Xbox One.
Toujours une petite amertume quand je repense à ça. Le sentiment que j'ai acheté un jeu en early access et auquel j'ai joué en version bêta pendant 1 an.
Destiny aurait dû sortir cette année en fait. ;p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 8186 Jours
Inscrit depuis 4203 JoursA voir s'ils seront ajoutés à terme.
Ça n'aurait que peu de sens, cela dit, dans une logique contenu Year 2> contenu Year 1.
UPDATE : Ah bin valà ! :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 8186 JoursEt quant à la structure des missions, comment dire... c'est-à-dire qu'en Year 2, ceux qui débutent auront droit au cheminement scénaristique qui aurait dû être proposé dans le jeu original. Auquel on a retiré les Ténèbres Souterraines et de la Maison des Loups, pour les ressortir ensuite sous forme de DLCs. Rien que pour ça, je serais curieux de refaire un perso de zéro sur mon compte Xbox One.
Toujours une petite amertume quand je repense à ça. Le sentiment que j'ai acheté un jeu en early access et auquel j'ai joué en version bêta pendant 1 an.
Destiny aurait dû sortir cette année en fait. ;p
Bref, en mai 2016 on aura le jeu complet prévu initialement en ...2013 (il avait déjà été retardé d'un an lors de sa sortie). Vu que Destiny 2 est prévu pour septembre 2016, on risque fort de faire à nouveau de l'Early Acces avec ce second opus^^
Inscrit depuis 4625 JoursSinon PSA : on peut gagner de l'xp pour le stuff en consommant les particules de lumières.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4203 JoursJ'aime bien me faire pigeonner mais pas trop quand même...
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 8186 JoursJ'aime bien me faire pigeonner mais pas trop quand même...
Il parait que quand on aime, on ne compte pas^^
Inscrit depuis 4203 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4203 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4625 Jours"Did you redesign Gjallarhorn?
- Gjallarhorn will remain a Year One Exotic at Year One levels"
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6264 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_