reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8186 Jours
Inscrit depuis 4172 JoursJe voulais le saint 14, pas grave avec tout mon stock de casque exo 290, je l’achèterai à la borne et l'infuserai.
Inscrit depuis 4624 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4172 Jours
Inscrit depuis 7540 JoursIls sont pas au même niveaux de lumière ?
J'ai encore du mal avec ce système moi....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4172 Jours
Inscrit depuis 7575 Jours
Inscrit depuis 4172 Jours
Inscrit depuis 6897 Jours
Inscrit depuis 4624 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6897 JoursFaites gaffe quand même à l'overdose de Kall , quand ca frappe ca pardonne pas! :)
Inscrit depuis 7540 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4172 JoursBon le monte carlo aussi :( .
Inscrit depuis 7243 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 4624 JoursA priori y'a 2 façon de l'utiliser soit t'en prends plusieurs à la fois soit t'en prends qu'un et si ça drop pas le prochain que tu vas prendre aura un peu plus de chances ainsi de suite jusqu'à ce que tu drop.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7493 JoursEt donc tu tue taniks et après comment tu retournes au check point ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7243 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 4172 Jours
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4172 Jours
Inscrit depuis 7493 Jours6 exotiques et que des versions taken king, le snipe à l'aire énorme :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4202 JoursSi c'est pour se lasser au bout de quelques semaines parce qu'il n'y aura plus rien à looter, je préfère encore la jouer legit.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7540 JoursOn a fini la quête de Variks et je suis passé à 284 de lumière et j'ai un super flingue avec luciole et le radar.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8313 JoursSi c'est pour se lasser au bout de quelques semaines parce qu'il n'y aura plus rien à looter, je préfère encore la jouer legit.
Ce genre de jeu ne motive que par la recuperation de loot superieur et pour faire la collection d'items ^^ Quand tu as tout, c'est fini !
PS4 lover !
Inscrit depuis 6264 JoursJe l'ai fait hier soir (~150 PE) mais je ne pense pas le refaire, c'est vraiment pété comme technique :P
"Heureusement" je n'ai eu quasiment que des exos Y1 que j'avais déjà, en version 2 (hawkmoon, last word, suros, 4th horseman, monte carlo, 3 casques de titan et gant ruin wings), cela me fera économiser des marques légendaires !
J'ai par contre eu 2 nouvelles armes : un sniper cryo et un fusion qui ressemble au needler (sans le tracking malheureusement ^^) et des gants de titan feu mais je n'ai éprouvé aucun plaisir à les looter, je regrette juste pour ces 3 là... mais pas au point de les dez quand même :P
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_