reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4202 JoursToujours est-il que 220 c'est un peu juste.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7243 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 8312 JoursMerci !
PS4 lover !
Inscrit depuis 7540 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4272 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 7540 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4272 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 7540 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4272 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 7433 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 4272 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 7540 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7433 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 4202 JoursMais c'est vrai que Twitch n'est pas aussi user friendly en visionnage différé que YouTube.
La vidéo du raid de mon POV :
http://www.twitch.tv/juge_fredd/v/16897061
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7712 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 6088 JoursBon ben je vais faire comme tous le monde, ici : loot cave *... Quel jeu passionnant !sic :D.
* Enfin quand je vais m'y mettre, ils auront bien sur sorti le patch.. Bungie quoi...
Inscrit depuis 4202 JoursPas besoin de cet exploit et je suis 293 lumière actuellement.
Quand les devs sont à la rue, c'est toi qui fixe tes règles du jeu hein. ;)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 8185 JoursRoyalement ennuyant à enchaîner, j'ai décidé de laisser tomber et j'ai chopé l'arme et le casque que je voulais via les épiques de la semaine (Azerekus qui m'accompagnait m'a porté chance^^), avec l'item de Xur actif... Bref, cette loot cave est déjà un vague souvenir pour moi...Rien de tel que les assauts pour obtenir du bon matos. Grâce à eux je suis à 292 de lumière, et avec le plaisir de m'être amusé
Inscrit depuis 6987 JoursAh! Là, là ces joueurs on leur rajoute une option de personnalisation du matos, comme ils le demandaient, et ils sont encore entrain de se plaindre! ;)
Pour info j'ai eu 7 fois le même casque ce week, et sans loot-cave, juste avec Xür (4!! L'enflure!!), les assauts et les boss finaux de missions de quêtes, j'ai donc décidé de faire collections de l'"Ame d'obsidienne" un pour le multi, un pour les ballades et un pour les activités physiques!!!!
@Ptitdoux: Oui ce fût rentable ce matin. ;)
Inscrit depuis 4202 JoursPetite vidéo pour récupérer le Fragment Calcifié lié au coffre "L'odeur est la clé" :
https://youtu.be/_K8zZvR_rsE
Vraiment original et varié le contenu de ce DLC. :)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7540 JoursSinon Chasseuse passé de 200 à 283 en une matinée et fin de journée jusqu'a maintenant. En finissant par le nightfall. Du coup j'ai deux persos supérieur à 280 pour les activités hebdo. Je suis bien content ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7243 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7492 JoursEt sinon tu attends dans une zone jusqu'à ce que l'événement avec les champions corrompus s'active.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8185 Jours
Inscrit depuis 4202 Jours@ptidoux j'aurais tendance à dire oui.
Pas de pain pas de gain !