reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6088 JoursLe principe c'est d'en regratter un à chaque fois avant de le tuer...
Inscrit depuis 7492 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4624 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6263 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4624 Jourshttps://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3...
Conclusion de mon côté : on verra plus tard !
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7540 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6987 Jours@Blood: Thanks!!!
@Zoupi: Il faudrait que le topic online ne servent que pour les prises de rendez-vous, demandes d'aides, etc…
@Daz: On peut se faire des trips PVP de temps en temps, même si actuellement le temps de jeu est plus PVE.
Inscrit depuis 7433 JoursTout ce temps me permets de jouer à d'autres jeux et surtout de faire d'autres choses. En ce moment je joue assez peu etje ne m'en porte pas plus mal. :)
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7492 JoursFaut tuer la lame noire et un de ses copain a 30 secondes d'intervalle dans un assaut épique avec 300 de lumière recommandé !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7540 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4624 JoursSurtout que chaque brûlure d'épée a un sous-boss différent pour réduire un peu les chances que tout le monde puisse valider en aidant...
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 8185 JoursSurtout que chaque brûlure d'épée a un sous-boss différent pour réduire un peu les chances que tout le monde puisse valider en aidant...
Inscrit depuis 8185 Jours
Inscrit depuis 7492 JoursSurtout que chaque brûlure d'épée a un sous-boss différent pour réduire un peu les chances que tout le monde puisse valider en aidant...
@ Daz : pas encore fait tomber Oryx !
Pour ceux qui veulent voir son arrivé dans la dernière étape du raid
http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/16cf951c-6eb1...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6916 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=d5fv3Ait5VM&index=...
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3...
il est possible que ça fonctionne même quand la mission n'est pas en daily. par contre, le boss semble difficile. si des joueurs veulent tenter avant le raid ce soir.
psn id : Dhasagne
Inscrit depuis 7433 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7492 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7243 JoursMoi je suis in vers 20h30 !!
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 6916 Jourspsn id : Dhasagne
Inscrit depuis 7492 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7540 JoursCette mission pour le snipe exo est ultra balèze !!!!
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4202 Jourshttp://www.twitch.tv/juge_fredd/
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6987 Jours
Inscrit depuis 8185 JoursDu coup beaucoup l'ont infusé sur une autre arme pour profiter de cette erreur avant correction et récupérer l'arme via la collection... Enfin "beaucoup", tout est relatif vu la difficulté pour l'obtenir^^
Et l'arme restera bien lootable lorsque cette mission reviendra en héroïque du jour
Inscrit depuis 6987 JoursUniquement en mission du jour? C'est pas accessible en Héroïque?