Xblog
Xblog
Inscrit depuis 6088 Jours
Posté par jenny73
Bah normal que tu le perdes si tu tues le Kall, chaque fois que tu bats un boss à tête de mort tu perds le buff.
Le principe c'est d'en regratter un à chaque fois avant de le tuer...
Ok en fait j'avais mal interprété le " ... tu le perds pas en creuvant... "
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7492 Jours
Bon ben la partie farm de la quête pour l'épée exotique c'est lourd très lourd une quête qui plairais bien à Altanyx ^^
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4624 Jours
Belle quête bien moche oui.
En réponse à

PSN ID: Bloodstormz

Linus
Linus
Inscrit depuis 6263 Jours
A choisir je ne sais pas ce qui est mieux : une quête longue bien pourrie ou la RNG moisie de Bungie... :D
En réponse à

Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4624 Jours
Bon sinon il y'a maintenant une weekly PvP qui consiste à faire des contrats PvP et donne des rewards comme la Nightfall, j'ai pensé qu'en faisant la quête PvP donnée par Shaxou on débloquerais les contrats PvP et j'avais raison, la quête PvP me donnant sans cesse de nouvelles étapes je me suis renseigné et voilà un topic qui liste toutes les quêtes/étapes :
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3...

Conclusion de mon côté : on verra plus tard !
En réponse à

PSN ID: Bloodstormz

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7540 Jours
Le PvP c'est non merci à part la bannière mensuelle avec vous tous. Sinon y'a assez de choses à faire en PvE.
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

rekator
rekator
Inscrit depuis 6987 Jours
Evites d'aller tuer des zelotes ou autres boss a tête de mort qui ne sont pas des boss de fin de mission en héroïque ou de fin d'assaults. J'ai perdu pas mal de 3oC comme cela. ^^

@Blood: Thanks!!!

@Zoupi: Il faudrait que le topic online ne servent que pour les prises de rendez-vous, demandes d'aides, etc…

@Daz: On peut se faire des trips PVP de temps en temps, même si actuellement le temps de jeu est plus PVE.
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7433 Jours
Posté par notourious67
Bon ben la partie farm de la quête pour l'épée exotique c'est lourd très lourd une quête qui plairais bien à Altanyx ^^
J'ai viré le jeu de la console. Et je viens ici pour finir de me convaincre que j'ai bien fait de laisser tomber. Quand je vous lis, j'ai l'impression que vous parlez une langue étrangère ! ^^

Tout ce temps me permets de jouer à d'autres jeux et surtout de faire d'autres choses. En ce moment je joue assez peu etje ne m'en porte pas plus mal. :)
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7492 Jours
Pour ceux qui comme moi font la quête pour l'épée exotique va falloir s'accrocher !

Faut tuer la lame noire et un de ses copain a 30 secondes d'intervalle dans un assaut épique avec 300 de lumière recommandé !
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7540 Jours
Tu as tombé Oryx donc ça devrai être une formalité non ?! :
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4624 Jours
Ils auraient pas pu faire des missions au lieu d'un assaut...
Surtout que chaque brûlure d'épée a un sous-boss différent pour réduire un peu les chances que tout le monde puisse valider en aidant...
En réponse à

PSN ID: Bloodstormz

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8185 Jours
Posté par Bloodstorm99
Ils auraient pas pu faire des missions au lieu d'un assaut...
Surtout que chaque brûlure d'épée a un sous-boss différent pour réduire un peu les chances que tout le monde puisse valider en aidant...
A priori on peut le faire en mode patrouille : http://www.next-stage.fr/2015/09/destiny-comment-o...
En réponse à
ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8185 Jours
Sorry, je pensais que vous parliez de la première étape (vaincre les 3 défenseurs en même temps afin d'accéder à Ecthar)...
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7492 Jours
Posté par Bloodstorm99
Ils auraient pas pu faire des missions au lieu d'un assaut...
Surtout que chaque brûlure d'épée a un sous-boss différent pour réduire un peu les chances que tout le monde puisse valider en aidant...
Oui j'ai vu ça !

@ Daz : pas encore fait tomber Oryx !
Pour ceux qui veulent voir son arrivé dans la dernière étape du raid
http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/16cf951c-6eb1...
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

alad
alad
Inscrit depuis 6916 Jours
un snipe exo caché dans la mission héroïque du jour.

https://www.youtube.com/watch?v=d5fv3Ait5VM&index=...
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3...

il est possible que ça fonctionne même quand la mission n'est pas en daily. par contre, le boss semble difficile. si des joueurs veulent tenter avant le raid ce soir.
En réponse à

psn id : Dhasagne

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7433 Jours
Ah ah, impressionnant l'arrivée du gars ! ^^
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7492 Jours
Posté par Altanyx
Ah ah, impressionnant l'arrivée du gars ! ^^
Tu m'étonnes !
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

czouper
czouper
Inscrit depuis 7243 Jours
Pas sur d'avoir tout compris faut rusher la mission jusqu'à l'endroit qu'il montre et ensuite tuer le boss avec la barre de vie rose :skiwi: en moins de 10 mn ??
Moi je suis in vers 20h30 !!
En réponse à

Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp

alad
alad
Inscrit depuis 6916 Jours
c'est ça, après la phase des 3 orbes, et sans mourir avant d'avoir atteint le ketch. nous faudrait un troisième, c'est visiblement assez tendu.
En réponse à

psn id : Dhasagne

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7492 Jours
Y a t'il des personnes qui ont réussi à monter à 300 de lumières ici ?
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7540 Jours
296 presque 297 pour mon Titan.

Cette mission pour le snipe exo est ultra balèze !!!!
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4202 Jours
Ce soir on stream !!!!

http://www.twitch.tv/juge_fredd/
En réponse à

Pas de pain pas de gain !

rekator
rekator
Inscrit depuis 6987 Jours
GG à la team d'hier!! Maintenant font que l'on apprenne à faire nos Fulguropoings, astérohaches de la bonne façon sur ce Golgoth!!!
En réponse à
ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8185 Jours
Concernant le fameux fusil sniper Black Spindle, Bungie a précisé que son lv de lumière à 310 était un bug. Il sera prochainement descendu à 290 comme les autres armes EXO de l'An 2.

Du coup beaucoup l'ont infusé sur une autre arme pour profiter de cette erreur avant correction et récupérer l'arme via la collection... Enfin "beaucoup", tout est relatif vu la difficulté pour l'obtenir^^

Et l'arme restera bien lootable lorsque cette mission reviendra en héroïque du jour
En réponse à
rekator
rekator
Inscrit depuis 6987 Jours
C'est pas un bug… C'est volontaire afin de faire le buzz… "Une arme à 310!!! Il nous l'a faut!!!" Après l'avoir c'est autre chose. ;)

Uniquement en mission du jour? C'est pas accessible en Héroïque?
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood