Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Ton viseur est sur la cible, quelle que soit la distance, tu es censé toucher. Y ajouter une baisse des dommages est entièrement logique par contre.
En sachant que ce principe d'Accuracy ce retrouve sur toutes les armes, il est juste plus visible sur les HC (on voit aussi l'exemple d'un auto dans la vidéo) car leur portée est plus faible. Les armes type scout ou pulse sont donc aussi affectés à plus longue portée.
Asus Maximus VIII Hero Z170 | Intel i7 6700k | 16Go RAM 2666 | Asus GTX 1080 | Asus PG278Q 1440p | Windows 10 x64
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Je viens de voir le stream de la MLG.
Vu le kill feed sur les 5 games, le problème soulevé par TripleWreck n'a pas eu de réel impact dans la mesure où les hand canon ont dominé sur les maps fermées et se faisaient juste dépasser par les fusils à impulsion sur les maps ouvertes.
Aucun scout utilisé. Quelques rares snipe et beaucoup de kills au fusil à pompe.
Le truc qui m'inquiète plus c'est le mode Supremacy mis en avant pour cette démo de la MLG. C'est juste pas un mode qui se prête aux compétitions. Il est trop bordélique. Mais bon, ils doivent en faire la promo pour la sortie du DLC...
Le gars à la régie était à la rue, les commentaires n'étaient pas top. C'est la première démo. Il va falloir régler tout cela d'ici aux premières compétitions officielles.
J'ai bon espoir ! :p
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Les commentaires et la réal n'étaient pas à niveau en comparaison.
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À la MLG de proposer la bonne formule de tournois et surtout de ne pas mettre à l'affiche des modes en plastique. Faille fera un très bon mode d'esports. Défense également.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, esports = modes à objectifs.
Après à voir si des modes 3v3 et 6v6 peuvent cohabiter en compétition.
J'en doute.
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Le pire, c'est que c'est juste... réaliste.
Et autant je ne suis pas un adepte du réalisme à tout pris (s'ils font des HC précis à 100 mètres comme avant, je prends !), autant je trouve bizarre d'attaquer une mécanique lorsqu'elle se contente de reproduire la réalité.
A ma connaissance, l'imprécision progressive de l'AK47 ou du Scout (en mode scope) ne posent aucun problème dans Counter Strike, jeu compétitif par excellence.
Recul qui est fixe, mémorisable et donc que l'on peut contrer en effectuant un mouvement inverse.
Ici c'est du pur aléatoire ou le skill du joueur n'a aucune incidence...
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ce soir dernier raid sur Tonton, je sors la camera et je streame avec mon teeshirt ;)
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Plus sérieusement, faut laver à la main ce type de flocage, si on veut les garder plus longtemps. ;)
Au delà de la distance optimal, tu as sur chaque arme un facteur RNG (aléatoire) qui affecte la trajectoire de la balle. Donc ça ne touche pas exactement où tu vises, comme sur Destiny.
Tu peux trouver des détails un peu partout sur le net en faisant des recherches sur CS GO RNG ou CS GO first bullet accuracy.
Ca engendre pas mal de discussions, mais ça n'empêche pas CS GO d'être un pilier de l'E-sport.
Après c'est vrai que ce principe de balle aléatoire c'est souvent fait dans les jeux même estampilés "e-sport", le truc c'est que ça devient de plus en plus ressentit à courte distance et je serais d'avis que Bungie revoit un peu les flingue sur ce point, à la limite qu'ils nerf les un peu domages à la portée montrée dans la vidéo mais qu'ils conservent la précision, du moins sur du first bullet, après sur les tirs répétés et à plus longue portée si ils veulent faire partir les balles dans tous les sens, ok maybe.
D'ailleurs je me souviens d'Uncharted 3 qui au lancement avait un gros soucis à ce niveau sur la majorité des armes, en gros ça tirait "jamais" sur le réticule, c'était juste horrible, ils l'ont patché assez vite.
PSN ID: Bloodstormz
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Quelqu'un a check la nouvelle interface de gestion de clans et les parties privées ?
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http://www.next-stage.fr/2016/09/destiny-owl-secto...
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
The Ides of March.
Un boost direct niveau 40.
Grosse banane de reprendre les parties avec vous ce soir !
Je le sens bien ce DLC ! :p
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