Linus
Linus
Inscrit depuis 5940 Jours
Posté par JugeFredd
On ne parle pas de bons joueurs là. On parle du top du top.
Je parle juste des joueurs qui vont participer au premier tournois MLG Destiny, à toi de me dire s'il s'agit de "très bon" joueurs. Moi je n'en vois pas mieux à l'heure actuelle sur Destiny.
Posté par cryoakira
C'est juste une "règle" du jeu.
Avoir une trajectoire de balle aléatoire passé une certaine distance en ADS c'est juste la règle la plus stupide pour un FPS, surtout si celui-ci veut devenir compétitif !
Ton viseur est sur la cible, quelle que soit la distance, tu es censé toucher. Y ajouter une baisse des dommages est entièrement logique par contre.

En sachant que ce principe d'Accuracy ce retrouve sur toutes les armes, il est juste plus visible sur les HC (on voit aussi l'exemple d'un auto dans la vidéo) car leur portée est plus faible. Les armes type scout ou pulse sont donc aussi affectés à plus longue portée.
En réponse à

Asus Maximus VIII Hero Z170 | Intel i7 6700k | 16Go RAM 2666 | Asus GTX 1080 | Asus PG278Q 1440p | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3879 Jours
La MLG et les cash prize vont amener des joueurs encore meilleurs. Believe me. ;)

Je viens de voir le stream de la MLG.

Vu le kill feed sur les 5 games, le problème soulevé par TripleWreck n'a pas eu de réel impact dans la mesure où les hand canon ont dominé sur les maps fermées et se faisaient juste dépasser par les fusils à impulsion sur les maps ouvertes.

Aucun scout utilisé. Quelques rares snipe et beaucoup de kills au fusil à pompe.

Le truc qui m'inquiète plus c'est le mode Supremacy mis en avant pour cette démo de la MLG. C'est juste pas un mode qui se prête aux compétitions. Il est trop bordélique. Mais bon, ils doivent en faire la promo pour la sortie du DLC...

Le gars à la régie était à la rue, les commentaires n'étaient pas top. C'est la première démo. Il va falloir régler tout cela d'ici aux premières compétitions officielles.

J'ai bon espoir ! :p
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

Linus
Linus
Inscrit depuis 5940 Jours
Posté par JugeFredd
Vu le kill feed sur les 5 games, le problème soulevé par TripleWreck n'a pas eu de réel impact dans la mesure où les hand canon ont dominé sur les maps fermées et se faisaient juste dépasser par les fusils à impulsion sur les maps ouvertes.
La faible portée des hand cannons est en effet la raison principale pour laquelle il n'étaient pas utilisés sur les plus grandes maps. Il n’empêche que le problème existe même à moyenne portée, là où les HC sont censé rester compétitifs et qu'une solution est nécessaire car ça n'est juste pas envisageable de laisser le destin d'un engagement se décider aux dés...
Posté par JugeFredd
Le truc qui m'inquiète plus c'est le mode Supremacy mis en avant pour cette démo de la MLG. C'est juste pas un mode qui se prête aux compétitions. Il est trop bordélique. Mais bon, ils doivent en faire la promo pour la sortie du DLC...
Je suis d'accord avec toi, le 6v6 dans Destiny ne marchera pas en MLG. Par contre voir du 3v3, quand on voit ce qu'on peut voir chaque semaine en Osiris, il y a de quoi voir de bonnes choses.
Posté par JugeFredd
Le gars à la régie était à la rue, les commentaires n'étaient pas top. C'est la première démo. Il va falloir régler tout cela d'ici aux premières compétitions officielles.
MTashed a pourtant fait l'unanimité dans la communauté, il n'est pas pro mais connait très bien le jeu. Le connaissant en tant que streamer mon avis est peut être biaisé mais je l'ai trouvé très bon également :)
En réponse à

Asus Maximus VIII Hero Z170 | Intel i7 6700k | 16Go RAM 2666 | Asus GTX 1080 | Asus PG278Q 1440p | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3879 Jours
Je ne sais pas si tu regardes les matchs de DoTA, de LoL, de CSGO, de CoD, etc.

Les commentaires et la réal n'étaient pas à niveau en comparaison.
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

Linus
Linus
Inscrit depuis 5940 Jours
Concernant la réal, c'est difficile de comparer Destiny avec des jeux ayant 10 ans d'ancienneté en MLG, surtout qu'au moins 3/4 ont été développés avec la MLG en tête et avaient dès leur sortie quasiment les outils facilitant les tournois (mode spectateur, serveur dédiés, etc).
En réponse à

Asus Maximus VIII Hero Z170 | Intel i7 6700k | 16Go RAM 2666 | Asus GTX 1080 | Asus PG278Q 1440p | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3879 Jours
Ah sisi, je t'assure c'est très facile de le mettre en comparaison d'un jeu comme Halo. Les connexions entre les deux sont évidentes.

À la MLG de proposer la bonne formule de tournois et surtout de ne pas mettre à l'affiche des modes en plastique. Faille fera un très bon mode d'esports. Défense également.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, esports = modes à objectifs.

Après à voir si des modes 3v3 et 6v6 peuvent cohabiter en compétition.

J'en doute.
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

Linus
Linus
Inscrit depuis 5940 Jours
Je ne faisais que répondre aux critiques que tu faisais sur les commentaires et la réal de ce premier événement. En aucun cas je n'ai remis en doute le potentiel de Destiny à réussir en MLG.
En réponse à

Asus Maximus VIII Hero Z170 | Intel i7 6700k | 16Go RAM 2666 | Asus GTX 1080 | Asus PG278Q 1440p | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6888 Jours
Je ne vois pas en quoi c'est une règle plus stupide qu'une autre. Elle te dis juste "passé une certaine distance, cette arme n'est plus valable/fiable". Plein de jeux le fond d'une façon ou d'un autre.
Le pire, c'est que c'est juste... réaliste.
Et autant je ne suis pas un adepte du réalisme à tout pris (s'ils font des HC précis à 100 mètres comme avant, je prends !), autant je trouve bizarre d'attaquer une mécanique lorsqu'elle se contente de reproduire la réalité.

A ma connaissance, l'imprécision progressive de l'AK47 ou du Scout (en mode scope) ne posent aucun problème dans Counter Strike, jeu compétitif par excellence.
En réponse à
Linus
Linus
Inscrit depuis 5940 Jours
Dans CS c'est le recul qui créer l'imprécision.
Recul qui est fixe, mémorisable et donc que l'on peut contrer en effectuant un mouvement inverse.
Ici c'est du pur aléatoire ou le skill du joueur n'a aucune incidence...
En réponse à

Asus Maximus VIII Hero Z170 | Intel i7 6700k | 16Go RAM 2666 | Asus GTX 1080 | Asus PG278Q 1440p | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7217 Jours
mardi les gars, mardiiiiii. trop hate.

ce soir dernier raid sur Tonton, je sors la camera et je streame avec mon teeshirt ;)
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

rekator
rekator
Inscrit depuis 6664 Jours
Posté par Dazman
ce soir dernier raid sur Tonton, je sors la camera et je streame avec mon teeshirt ;)
Mais c'est dégeulasse!!!! ^^
En réponse à
JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3879 Jours
J'espère que t'as tag ton pseudo, hein !? ;p

En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

badogidon
badogidon
Inscrit depuis 3849 Jours
Yep, et au premier lavage, zou plus de tag, magie!!!!!
En réponse à
rekator
rekator
Inscrit depuis 6664 Jours
Un vrai tee-shirt de Geek… faut pas le laver!!! ^^

Plus sérieusement, faut laver à la main ce type de flocage, si on veut les garder plus longtemps. ;)
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6593 Jours
Trailer de lancement : https://youtu.be/39jvouEt44s
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6888 Jours
Nop, je parle du système du First Bullet Accuracy, qui est différent du recul.
Au delà de la distance optimal, tu as sur chaque arme un facteur RNG (aléatoire) qui affecte la trajectoire de la balle. Donc ça ne touche pas exactement où tu vises, comme sur Destiny.
Tu peux trouver des détails un peu partout sur le net en faisant des recherches sur CS GO RNG ou CS GO first bullet accuracy.

Ca engendre pas mal de discussions, mais ça n'empêche pas CS GO d'être un pilier de l'E-sport.
En réponse à
Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4300 Jours
Je suis aussi plutôt de l'école "un flingue doit tirer sur le reticule" dans un jeu, rien de plus insupportable que de viser en plein dans le mile et avoir une balle qui va alléatoirement ailleurs.
Après c'est vrai que ce principe de balle aléatoire c'est souvent fait dans les jeux même estampilés "e-sport", le truc c'est que ça devient de plus en plus ressentit à courte distance et je serais d'avis que Bungie revoit un peu les flingue sur ce point, à la limite qu'ils nerf les un peu domages à la portée montrée dans la vidéo mais qu'ils conservent la précision, du moins sur du first bullet, après sur les tirs répétés et à plus longue portée si ils veulent faire partir les balles dans tous les sens, ok maybe.

D'ailleurs je me souviens d'Uncharted 3 qui au lancement avait un gros soucis à ce niveau sur la majorité des armes, en gros ça tirait "jamais" sur le réticule, c'était juste horrible, ils l'ont patché assez vite.
En réponse à

PSN ID: Bloodstormz

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7217 Jours
evidement que j'ai taggé mon psn id ;)
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4300 Jours
Mais il est où le live action trailer sur un fond d'AC/DC Back in Black ? :(
En réponse à

PSN ID: Bloodstormz

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3879 Jours
Les alcooliques de la ruche sont back, har har har !

Quelqu'un a check la nouvelle interface de gestion de clans et les parties privées ?
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

rekator
rekator
Inscrit depuis 6664 Jours
Bungie nous tease un peu, beaucoup, passionnément… en fait, comme d'hab quoi! ;)

http://www.next-stage.fr/2016/09/destiny-owl-secto...
En réponse à
nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7970 Jours
cette extention est jouable pour les joueurs de base qui ont laché le jeu au niveau 30 ? (moi j'ai jamais eu le matos pour finir un RAID)
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7388 Jours
Il y aura surement un artefact qui te permettra de level up jusqu'au niveau requis pour cette extension, comme l'année dernière avec The Taken king.
En réponse à

The Ides of March.

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3879 Jours
Oui Soda, ça a été confirmé par les devs.

Un boost direct niveau 40.

Grosse banane de reprendre les parties avec vous ce soir !

Je le sens bien ce DLC ! :p
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

McFly
McFly
Inscrit depuis 7252 Jours
Salut les alcoolos :) Vraiment aucun temps pour jouer en ce moment du coup j'ai absolument rien suivi sur cette nouvelle extension... elle sort aujourd'hui ??
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)

  • Soda

    Soda Trailer BF6 [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane Le studio de "Beat Saber" officialise l'abandon du support de son jeu sur PSVR2. [url] (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane L’acteur "Malcolm-Jamal Warner", connu pour son rôle de Theo dans « The Cosby Show » est mort noyé (54 ans) [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de Ninja Gaiden: Ragebound

  • Mercredi 30 juillet 2025
  • davton

Grosses impressions sur Wuchang: Fallen Feathers

  • Mercredi 23 juillet 2025
  • Driftwood