reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 14 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
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Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
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Je suis pas sûr qu'ils se basent au nombre de jouer "ready" vu qu'en général ils annoncent la date du raid un peu avant la sortie.
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Ce serait plus honnête 2 (voire trois 3... ouais bon là OK je rêve :D) raids sur la galette.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Je doute qu'ils aient prévus de revoir leur politique commerciale vis à vis des raids, c'est l'argument n°1 pour vendre des dlc au cœur de cible et en plus c’est un contenu qui se prête bien à une sortie saisonnière.
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Du reste les infos circulent sur le net : sortie du premier DLC début décembre. Pour Destiny 1 le premier était sortir en février/mars non ?
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Ils ont pu jouer en exclu à la campagne solo en entier, et ils ont l'air très positif (en même temps avec ce genre d'exclu difficile de s'attendre à autre chose)
- Il y'a plus de 80 missions & activités PVE, toutes relativement longues avec du challenge et des récompenses appréciables.
- L'histoire est plutôt bonne, elle a du sens contrairement au 1er avec beaucoup de cinématiques.
- Les nuits noires sont maintenant en temps limité, (par exemple 13 minutes), il faudra donc s'organiser pour battre le timer.
- Il y'a pas mal de synergies entre les exos et les doctrines, exemple un exo qui permet de rester en l'air plus longtemps avec l'arca avec une compétence de doctrine qui permet de recharger la grenade quand on fait un kill aérien.
- Le chasseur est pas si useless qu'il en a l'air : une compétence en gunslinger qu'on a pas pu essayer à la beta permet d'augmenter le nombre d'orbes générées, en fait jusqu'à 8 orbes, ce qui permet potentiellement à tous les équipiers de recharger entièrement leur super. Il y'a aussi d'autres trucs bien cool pour la coop sur le chasseur mais ils ne peuvent pas en parler encore (3ème doctrine ?).
- Lors de la beta les armes énergétiques étaient pas complètement implémentées notamment sur l'effet lors qu'on explose un bouclier avec une arme énergétique correspondante, elle est supposé faire des dommages conséquents aux alentours
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Sinon j'aime beaucoup le jeu, je découvre petit à petit l'univers, c'est sympa. Maintenant reste à voir l'interêt que je lui porterai une fois fini le jeu, ... et c'est là que j'ai peur.
En coop okay ya les Raid, les nuits noires, assault ... mais pour quel but ?
Ensuite je trouve ça con, de rejoindre une session Assault mais qui est déja entamé, en plein boss par exemple
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Quand les copains ne sont pas là, j'aime bien passer du temps à farmer le solo avec les différentes quêtes et contrats.
Je pense au final avoir passé 50% du temps solo et 50% en co-op.
Le jeu propose de vivre des moments sympa entre potes, parfois de grand moment aussi comme finir son premier Raid ^^
C'est un moyen de s'amuser pas un jeu avec un but. D'ailleurs malgré le contenu limité, on se retrouve facilement avec des centaines d'heures au compteur.
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C'est personnel mais c'est vrai que j'ai du mal à jouer juste pour le plaisir de dire "oh tiens j'ai looter toutes les armes du jeu" et se taper 20 fois les mêmes missions/raid/assaut etc ...
ou alors pour terminer le jeu, ça devient tellement difficile qu'on est obliger de looter pour obtenir le meilleur stuff ?
Mais une légende urbaine dit que ce principe de base serait éliminée de Destiny 2… ^^
Un des points faibles du 1 à savoir refaire toujours les mêmes choses ad nauseum semble faire partie du passé !
use soap...
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