rekator
rekator
Inscrit depuis 6413 Jours
La carte du Stike Gigantesque… Oui mais vide d'ennemis donc inutile, en l'état. ;)
Par contre cela devrait, espérons-le, permettre pleins de variantes avec des embranchements différents, et des "chasses au loot". :)
Après si c'est juste des variations d'ennemis dans les zones déjà peuplés… Le discours sera vite: "I'm want my money back!!!!" :Tatcher: ^^ ;)
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JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3628 Jours
Euh... Warsat Attack ? ;p
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DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6218 Jours
J ai adore le premier mais alors la je reste sur ma faim ... y a rien d extraordinaire par rapport au 1er opus , oui c est plus jolie encore heureux je dirais ( je reviens pas sur l abscence de 60 fps) et c est quoi cette beta sans la moindre zone ouverte comme dans le 1 pour voir comment ils ont (re)pense la chose !!! Moi en l état je vais attendre les retours et video et annulé la preco
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Tu tombes on Tombe

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6966 Jours
Comme toute bonne chose l'overdose n'est pas bonne, je laisse donc tomber cette beta et je reviendrai dimanche pour l'espace social mais pour moi c'est une franche réussite, Destiny 1 est mon jeu favori de ces dernières années et le II en prends aussi le chemin ;)
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roro13
roro13
Inscrit depuis 7366 Jours
Assez déçu aussi.
Déjà le contenu de la beta est super limité et vraiment calibré pour les joueurs qui ne connaissent pas du tout le jeu ... le prologue solo pour un jeu coop, bof, et le nouvel assaut, je l'ai trouvé mou et trop facile.
On est clairement face à un gros DLC plus qu'un vrai nouveau jeu. J'ai peur de la recette facile à la COD pour cet opus et le futur de la licence.
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JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3628 Jours
Le souci de cette bêta c'est le timing de la comm Bungie.

Ils veulent certainement en garder sous le pied pour faire leur propre streaming en exclu des aventures et des secteurs perdus dans les zones d'exploration libre. Qui à mon sens sont les vraies avancées de Destiny 2 par rapport à son prédécesseur.

Résultat : le contenu de cette bêta ne ressemble à rien, que ce soit pour les vétérans (passé l'effet fan service de la première heure de jeu) et pour les potentiels nouveaux joueurs

Ma seule consolation dans cette bêta : le Titan conserve le Rempart de l'Aurore sur la doctrine Sentinelle. C'est ça la Mastah Race ! :p
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4050 Jours
Faut quand même garder à l'esprit que c'est avant tout une "beta" et pas un "Destiny 2 new stuff tour", le build utilisé c'est quasi le même que celui du reveal et il se résume à une "demo" de la première mission, 2 types de matchs PvP et un assaut dont le but principal est sans doute de tester le matchmaking dans des conditions réelles.
Après moi aussi j'aurais préféré pouvoir jauger plus de choses mais bon d'un autre côté je préfère qu'ils passent du temps sur le jeu final que sur la mise sur pied de la beta qui mine de rien est bien complexe à mettre en place.
Mais j'approuve Bungie de l'avoir fait, bien qu'ils soient à mon avis conscients que c'est pas forcément ce qu'il y'a d'idéal pour les ventes, de plus en plus de studios font d'ailleurs l'impasse sur les beta à cause de ça (youhou Mass Effect Andromeda...), pour un jeu de ce type c'est assez essentiel de tester l'infrastructure technique.

Mais oui, si vous hésitez sur Destiny 2, cette beta est pas spécialement faite pour vous convaincre, en tout cas pas plus que ce qu'on a déjà vu au reveal et à l'E3.
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Linus
Linus
Inscrit depuis 5689 Jours
Cela permet aussi de tester le gameplay manette en main pour ceux n'ayant pas joué au premier.

Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette beta, mon temps de jeu est extrêmement restreint voir inexistant en ce moment, mais je maintiens ma préco en espérant que le jeu tiendra ses promesses et surtout que je puisse débloquer du temps pour y jouer une fois sorti :D
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Xblog
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une "Forge" est prévue ?
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6918 Jours
En tout cas pour l'instant les armes exo font pas rêver ;)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 3574 Jours
je n'arrive pas à trouver la beta de destiny 2.
Elle est bien dispo aujourd'hui ?
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badogidon
badogidon
Inscrit depuis 3598 Jours
Oui aujourd'hui mais à 19h
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kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 3574 Jours
J'ai testé hier soir la beta et franchement je trouve le gameplay d'un autre temps. Quelle lourdeur dans les déplacements.
Le point mort (non réglable) du stick est une horreur.
Je pense cette fois passer carrément mon tour.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6966 Jours
Rendez vous ce soir à 19h pour faire le tour de la ferme ;)
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6918 Jours
C'est dimanche non ?
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4050 Jours
Oui c'est dimanche
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6966 Jours
Avec mes vacances je me crois à dimanche :
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Clitis
Clitis
Inscrit depuis 3665 Jours
Slt les gars
Moi je la trouve pas mal cette démo et comme dit bado sa reste une demo. Après on est bien sur Destiny 2 et pas sur un nouveau jeux.
Je trouve plutôt cool le fait que l arme brille pour indiquer quand le pouvoir de l arme est actif.
Après c est sûr que Anthem semble plus attractif car la pour le coup tout est nouveau.
Enfin moi je serait dessus.
Donc à bientôt gardien
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Idpsn : Clitis Comme l acteur Clitis Wood

McFly
McFly
Inscrit depuis 7001 Jours
Bonne surprise concernant la mission solo, c'est nettement mieux mis en scène que n'importe quelle mission de D1. Si tout le jeu est du même acabit, c'est un joli bond en avant. Graphiquement on est un cran au-dessus aussi, certains effets sont très réussis (sur Pro en tout cas). Je teste le strike ce soir.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6637 Jours
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu et regardé :

- C'est plus beau.
- C'est enfin scénarisé.
- Les zones sont plus vastes.
- Les ghosts planqués qui incitaient à fouiller le moindre recoin et développaient le lore avec d'excellentes histoires annexes dont le seul tord était d'être en dehors du jeu ont... disparu.
- Aucun nouvelle classe.
- Après pratiquement deux ans en ayant 3 doctrines par classe, on repart avec 2, dont une que l'on connait et que l'on va devoir redévelopper de zéro.
- La nouvelle doctrine de l'Arca est une version épée du marteau solaire du titan. La nouvelle doctrine du titan est une version bouclier de l'épéiste du chasseur. La nouvelle doctrine du chasseur est une version lance de... l'épéiste.
- On part sur une nouvelle classification d'armes avec : cinétique, énergétique et puissance. Donc quand un ennemi aura un bouclier, faudra l'arme énergétique pour défoncer le bouclier correspondant et ensuite switcher sur la cinétique pour l'achever. Mais il n'y a aucun loadout donc si on a des ennemis qui ont des boucliers différents, il faudra à chaque fois, en plein combat, passer par le menu pour switcher d'arme énergétique ?
- Le sniper et le shotgun qui sont des armes ultra fun sont relégués dans la troisième catégories, pour laquelle on a le moins de munitions.
- On pourra avoir le même type d'armes en slot 1 et 2, et avec la customisation, appliquer tous les types de brulures à 3 exemplaires d'un même modèle... en d'autres termes, absolument plus besoin de sortir de sa zone de confort ?

J'ai loupé d'autres choses ?
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6966 Jours
Posté par McFly
Je teste le strike ce soir.
Tu te connecte à quelle heure ?
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

3333
3333
Inscrit depuis 7683 Jours
Moi ce qui me fait le plus chier c'est le manque nouvelle classe/doctrine. Franchement cette fainéantise de dev. -_-
Et puis tout ce recyclage, plus globalement, ça me dépasse.
Vous me du direz avec les missions parcourues en sens inverse (même pas honte) du 1 j'aurais dû m'en douter, savoir à quoi m'attendre, mais bon... pour un numéro 2 j'espérais quand même beaucoup plus de surprises. Recombattre les cabals ou les vex avec toujours leur même IA/façon de bouger, bof, moyen quoi. Je pense qu'ils ajouterons quand même au moins une nouvelle faction sinon ils vont se faire lyncher. ^^

Après oui ils sont forts pour faire des jolis skins d'arme, de jolis viseurs, nouveaux vaisseaux, quelques armures stylées (enfin ça c'est de l'ordre de l'aléatoire, car peut aussi être très beurk comme le titan de la béta), mais ça sent quand même l'énorme resucée qui se fout de la gueule du monde à 10 000 km.

Seul truc bien si tu es accro à un type d'arme (pistolet-mitrailleur, fusil à impulsion etc) tu peux si tu le souhaites remplir tes slots avec l'arme qui te convient. En dehors de ça je cherche la nouveauté. Et les doctrines simplifiées avec juste le super qui "change" comme dit Cryo, ils sont en panne d'inspiration chez Bungie ou quoi.


A moins que... ah mais oui, j'oubliais le business plan tout ça arrivera avec les DLC. Bref faudra raquer.
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Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6859 Jours
J'ai testé très rapidement. J'étais content de rejouer a destiny mais la magie n'a pas opéré. Pour moi c'est une petite évolution, pas une véritable deuxième épisode. Ça n'en fera pas un mauvais jeu pour autant, le jeu de base étant très bon, mais je n'accroche plus comme avant et je n'aurai pas le temps nécessaire à lui consacrer.
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Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4050 Jours
IGN a finit son IGN FIRST par un AMA (Ask Me Anything) avec Bungie :
http://www.ign.com/articles/2017/07/22/ask-bungie-...

Il y'a quelques infos intéressantes (quelques morceaux choisis et traduis):

- Q: Il a été mentionné plusieurs fois que Destiny 2 serait bien plus facile à mettre à jour que Destiny 1, a quelle rapidité / fréquence peut-on s'attendre ?
- R (Mark Noseworthy) : Nous avons patché Destiny 1 régulièrement (NDM:LoL...), et nous resterons engagés pour D2. Je pense que nous n'avons pas respecté nos propres objectifs pour livrer un contenu riche et nouveau avec une fréquence prévisible. Nous avons essayé plusieurs choses de formes et de tailles différentes dans D1 et sommes confiants que nous avons de très bonnes choses prévues pour D2. Les joueurs en voudront toujours plus et nous allons faire tout notre possible pour les satisfaire.

- Pas de HDR au lancement, ils sont chaud pour l'intégrer par la suite

- A une question sur le code réseau, bottage en touche et renvois à un article qui suivait l'annonce : blablabla serveurs hybrides, mieux que dans D1.

- Q : Est ce que notre perso restera muet (comme dans la beta), R (Luke Smith) : Yep.

- Q : Quels sont les changements que vous comptez implémenter suite aux retours de la beta ?
- R (Luke Smith) : Quand la beta est arrivée l'équipe travaillait déjà sur une version PVE bien différente : les grenades plus puissantes, les dommages des armes cinétiques/énergétiques améliorés, munitions lourdes tombent plus souvent... Nous avons fais des tonnes et des tonnes (et encore des tonnes) de changements plus ou moins importants, c'est le principe pour la finalisation d'un jeu (et y sommes presque). A la suite de la beta nous avons fait quelques changements qui augmenterons le temps de recharge du Super à travers tout le jeu (NDM : comprendre PVE et PVP).

- Ils ne veulent pas dire (pour l'instant) quand le 1er raid sera disponible (combien de temps après la sortie).

- Le jeu est déjà équilibré différemment en PVE et PVP (niveau dommages des armes et des compétences), ils ne comptent pas changer rythme d'un mode à l'autre par contre (NDM : comprendre temps de recharge différents).
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PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7138 Jours
Posté par McFly
Bonne surprise concernant la mission solo, c'est nettement mieux mis en scène que n'importe quelle mission de D1. Si tout le jeu est du même acabit, c'est un joli bond en avant. Graphiquement on est un cran au-dessus aussi, certains effets sont très réussis (sur Pro en tout cas). Je teste le strike ce soir.
Ca fait plaisir à lire :)
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