reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 17 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Par contre cela devrait, espérons-le, permettre pleins de variantes avec des embranchements différents, et des "chasses au loot". :)
Après si c'est juste des variations d'ennemis dans les zones déjà peuplés… Le discours sera vite: "I'm want my money back!!!!" :Tatcher: ^^ ;)
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Tu tombes on Tombe
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Déjà le contenu de la beta est super limité et vraiment calibré pour les joueurs qui ne connaissent pas du tout le jeu ... le prologue solo pour un jeu coop, bof, et le nouvel assaut, je l'ai trouvé mou et trop facile.
On est clairement face à un gros DLC plus qu'un vrai nouveau jeu. J'ai peur de la recette facile à la COD pour cet opus et le futur de la licence.
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Ils veulent certainement en garder sous le pied pour faire leur propre streaming en exclu des aventures et des secteurs perdus dans les zones d'exploration libre. Qui à mon sens sont les vraies avancées de Destiny 2 par rapport à son prédécesseur.
Résultat : le contenu de cette bêta ne ressemble à rien, que ce soit pour les vétérans (passé l'effet fan service de la première heure de jeu) et pour les potentiels nouveaux joueurs
Ma seule consolation dans cette bêta : le Titan conserve le Rempart de l'Aurore sur la doctrine Sentinelle. C'est ça la Mastah Race ! :p
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Après moi aussi j'aurais préféré pouvoir jauger plus de choses mais bon d'un autre côté je préfère qu'ils passent du temps sur le jeu final que sur la mise sur pied de la beta qui mine de rien est bien complexe à mettre en place.
Mais j'approuve Bungie de l'avoir fait, bien qu'ils soient à mon avis conscients que c'est pas forcément ce qu'il y'a d'idéal pour les ventes, de plus en plus de studios font d'ailleurs l'impasse sur les beta à cause de ça (youhou Mass Effect Andromeda...), pour un jeu de ce type c'est assez essentiel de tester l'infrastructure technique.
Mais oui, si vous hésitez sur Destiny 2, cette beta est pas spécialement faite pour vous convaincre, en tout cas pas plus que ce qu'on a déjà vu au reveal et à l'E3.
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Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette beta, mon temps de jeu est extrêmement restreint voir inexistant en ce moment, mais je maintiens ma préco en espérant que le jeu tiendra ses promesses et surtout que je puisse débloquer du temps pour y jouer une fois sorti :D
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Elle est bien dispo aujourd'hui ?
Le point mort (non réglable) du stick est une horreur.
Je pense cette fois passer carrément mon tour.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
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Moi je la trouve pas mal cette démo et comme dit bado sa reste une demo. Après on est bien sur Destiny 2 et pas sur un nouveau jeux.
Je trouve plutôt cool le fait que l arme brille pour indiquer quand le pouvoir de l arme est actif.
Après c est sûr que Anthem semble plus attractif car la pour le coup tout est nouveau.
Enfin moi je serait dessus.
Donc à bientôt gardien
Idpsn : Clitis Comme l acteur Clitis Wood
- C'est plus beau.
- C'est enfin scénarisé.
- Les zones sont plus vastes.
- Les ghosts planqués qui incitaient à fouiller le moindre recoin et développaient le lore avec d'excellentes histoires annexes dont le seul tord était d'être en dehors du jeu ont... disparu.
- Aucun nouvelle classe.
- Après pratiquement deux ans en ayant 3 doctrines par classe, on repart avec 2, dont une que l'on connait et que l'on va devoir redévelopper de zéro.
- La nouvelle doctrine de l'Arca est une version épée du marteau solaire du titan. La nouvelle doctrine du titan est une version bouclier de l'épéiste du chasseur. La nouvelle doctrine du chasseur est une version lance de... l'épéiste.
- On part sur une nouvelle classification d'armes avec : cinétique, énergétique et puissance. Donc quand un ennemi aura un bouclier, faudra l'arme énergétique pour défoncer le bouclier correspondant et ensuite switcher sur la cinétique pour l'achever. Mais il n'y a aucun loadout donc si on a des ennemis qui ont des boucliers différents, il faudra à chaque fois, en plein combat, passer par le menu pour switcher d'arme énergétique ?
- Le sniper et le shotgun qui sont des armes ultra fun sont relégués dans la troisième catégories, pour laquelle on a le moins de munitions.
- On pourra avoir le même type d'armes en slot 1 et 2, et avec la customisation, appliquer tous les types de brulures à 3 exemplaires d'un même modèle... en d'autres termes, absolument plus besoin de sortir de sa zone de confort ?
J'ai loupé d'autres choses ?
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Et puis tout ce recyclage, plus globalement, ça me dépasse.
Vous me du direz avec les missions parcourues en sens inverse (même pas honte) du 1 j'aurais dû m'en douter, savoir à quoi m'attendre, mais bon... pour un numéro 2 j'espérais quand même beaucoup plus de surprises. Recombattre les cabals ou les vex avec toujours leur même IA/façon de bouger, bof, moyen quoi. Je pense qu'ils ajouterons quand même au moins une nouvelle faction sinon ils vont se faire lyncher. ^^
Après oui ils sont forts pour faire des jolis skins d'arme, de jolis viseurs, nouveaux vaisseaux, quelques armures stylées (enfin ça c'est de l'ordre de l'aléatoire, car peut aussi être très beurk comme le titan de la béta), mais ça sent quand même l'énorme resucée qui se fout de la gueule du monde à 10 000 km.
Seul truc bien si tu es accro à un type d'arme (pistolet-mitrailleur, fusil à impulsion etc) tu peux si tu le souhaites remplir tes slots avec l'arme qui te convient. En dehors de ça je cherche la nouveauté. Et les doctrines simplifiées avec juste le super qui "change" comme dit Cryo, ils sont en panne d'inspiration chez Bungie ou quoi.
A moins que... ah mais oui, j'oubliais le business plan tout ça arrivera avec les DLC. Bref faudra raquer.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
http://www.ign.com/articles/2017/07/22/ask-bungie-...
Il y'a quelques infos intéressantes (quelques morceaux choisis et traduis):
- Q: Il a été mentionné plusieurs fois que Destiny 2 serait bien plus facile à mettre à jour que Destiny 1, a quelle rapidité / fréquence peut-on s'attendre ?
- R (Mark Noseworthy) : Nous avons patché Destiny 1 régulièrement (NDM:LoL...), et nous resterons engagés pour D2. Je pense que nous n'avons pas respecté nos propres objectifs pour livrer un contenu riche et nouveau avec une fréquence prévisible. Nous avons essayé plusieurs choses de formes et de tailles différentes dans D1 et sommes confiants que nous avons de très bonnes choses prévues pour D2. Les joueurs en voudront toujours plus et nous allons faire tout notre possible pour les satisfaire.
- Pas de HDR au lancement, ils sont chaud pour l'intégrer par la suite
- A une question sur le code réseau, bottage en touche et renvois à un article qui suivait l'annonce : blablabla serveurs hybrides, mieux que dans D1.
- Q : Est ce que notre perso restera muet (comme dans la beta), R (Luke Smith) : Yep.
- Q : Quels sont les changements que vous comptez implémenter suite aux retours de la beta ?
- R (Luke Smith) : Quand la beta est arrivée l'équipe travaillait déjà sur une version PVE bien différente : les grenades plus puissantes, les dommages des armes cinétiques/énergétiques améliorés, munitions lourdes tombent plus souvent... Nous avons fais des tonnes et des tonnes (et encore des tonnes) de changements plus ou moins importants, c'est le principe pour la finalisation d'un jeu (et y sommes presque). A la suite de la beta nous avons fait quelques changements qui augmenterons le temps de recharge du Super à travers tout le jeu (NDM : comprendre PVE et PVP).
- Ils ne veulent pas dire (pour l'instant) quand le 1er raid sera disponible (combien de temps après la sortie).
- Le jeu est déjà équilibré différemment en PVE et PVP (niveau dommages des armes et des compétences), ils ne comptent pas changer rythme d'un mode à l'autre par contre (NDM : comprendre temps de recharge différents).
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