Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Bon, j'ai encore 2 raid de prévus et je crois qu'après, je vais lâcher jusqu'au DLC. Trop d'autres jeux à coté.
Par contre et ça c'est très emmerdant, plein de joueurs se font ban parce qu'ils utilisent un logiciel de capture pour Twitch and co :/
Ou n'importe quel logiciel qui calque une interface au dessus (Discord,..).
Un gars de Bungie sur Twitter soutient que c'est des conneries mais pourtant il y a pas mal de plaintes.
Bref, voir sur la longueur mais en tous cas je m'éclate bien !
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Mais un article intéressant pour les résistants : http://www.eurogamer.net/articles/2017-11-24-desti...
En bref, Bungie utilise en douce un modificateur d'XP. Plus on joue en continue, plus l'XP que l'on gagne (pour débloquer les engrammes brillants) se réduit, jusqu'à 95% de réduction. Sympa.
Désactivation...
Have Fun...
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Et en plus ils nous prennent pour des cons :
"we agree that the system is not performing the way we’d like it to"
Non on avait pas prévu de limiter l'xp pour vous faire dépenser en loot box , non pas du tout.
c'est Whiterror, (enfin plus maintenant j'ai acheté ma console :D)
y a des gens encore sur ce jeux ? je viens de l'acheter j'ai terminer la campagne donc si y a encore des vieux loustique de la bridage du 1 dispo pour play je suis opé ! :)
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J'ai toujours pas acheté le jeu moi
Petite soirée sur la banniere avec Jay et Alex, 4 victoires de suite avec de bons ratios :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Ce ne sont malheureusement pas les seuls.
Le truc je pense c'est qu'ils ont tout focus sur la campagne et qu'ils ont même pas pris le temps de réfléchir à comment rendre le endgame digeste alors concrètement dès qu'on sort de la campagne principale Destiny 2 c'est 2 pas en arrière par rapport à ce qu'était le 1 en fin de vie.
Beaucoup de choses qui au mieux manquent d'un bon coup de polish au pire sont juste des mauvaises idées, liste non exhaustive :
- Le système de loot totalement aléatoire, couplé à des events temporaires pour doubler l'unfun.
- Les armures qui au final sont des juste des variations cosmétiques.
- Les mods qui manquent de profondeur.
- Le système double primaire/lourde qui réduit la variété du gameplay bien qu'ils aient vendu l'inverse.
- L'inventaire qui devient vite une purge à gérer et qui va contre-sens d'un des seuls intérêt du end-game : collectionner du stuff.
- Le nouveau mode prestige qui n'est pas une progression du mode normal mais plus un truc avec les curseurs à fond où le moindre lag va te foutre dedans avec juste des rewards cosmétiques (on récupère même pas au passage les loots du normal comme dans le 1).
- Le PvP toujours une grosse foire au matchmaking et aux connections en p2p.
- Les lourdes en PvP qu'il faut piquer à ses coéquipiers (mention spéciale au défi de la bannière "pousse ton pote et prend les lourdes").
Bref, c'est à se demander si les designers de ces choses sont pas doués ou machiavéliques mais dans les 2 cas ils devraient faire autre chose.
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Cela n'impliquait d'ailleurs pas de dégager le contenu du 1, bien au contraire (inclure le 1 dans le 2 aurait été vendeur pour des nouveaux venus), mais de bâtir dessus. Seulement, cela nécessitait d'avoir un vrai travail créatif en amont.
Je ne sais pas trop comment ils fonctionnent, mais pour moi, en terme de production, le jeu n'a pas la profondeur intrinsèque qui lui permet d'émuler le modèle de MMO classique, comme WoW, à base de gros DLC.
C'est plutôt du coté de Borderlands qu'ils devraient regarder, où il y avait d'excellent DLC, mais aussi de vrais suites capable d'offrir de nouvelles classes très fun à jouer avec un gros contenu inédit.
D'ailleurs, je suis assez curieux de vori ce que sera le prochain Borderlands.
Edit : oui à ça aussi Blood. Cela rejoint ce que je pense sur le manque de profondeur du système.
Quand tu n'as pas les mécaniques pour du "vertical" (toujours plus de niveaux, plus de points attribués sur des perks "machins"), il faut de l'horizontal (variété des possibilités, des classes, des armes, des ennemis). Et comme tu le pointes, ils en ont encore moins qu'avant.
Destiny 1 restera un de mes jeux favoris de tous les temps.
Le 2 restera comme un bon jeu mais ne sera même pas dans mon top de l'année.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Le problème d'inventaire à toujours était là, même a la fin du 1, j’étais obligé de virer des trucs pour faire de la place.
Le loot aléatoire dans Destiny, c'est un peu "l'eau ça mouille", même si il y avait quelques loots fixes en bannière et des quêtes exos les 3/4 du reste étaient aléatoire et donc frustrant, je me rappelle encore les 2 mois pour avoir les bottes du dernier raid.
Pour les armures je préfère le système du 2 parce que dans le 1 on se retrouvait tous avec des clones, tout le monde portait la même armure.