Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Ils parlaient d'une campagne de 20h non ? donc beaucoup moins en vrai, tout cela me semble possible.
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De toute façon le jeu va se vendre par camions au launch day. Ce qui est curieux c'est que le 9 c'est un mardi alors que les jeux sortent habituellement en fin de semaine. En tout cas cela faisait longtemps que je n'avais pas autant attendu un jeu.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Won't bow, don't know how.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Je suis insensible au charme Halo et j'adore borderlands donc ça n'aide peu être pas à apprécier le titre comme il se doit.
Arriver à s'ennuyer sur une beta c'est pas bon signe quand même... ;)
Team Ninja Forever !
Du coup j'ai zoné sur la partie exploration et finalement on en fait vite le tour. J'ai attendu d'avoir un événement optionnel mais rien. Du coup j'avoue que je me suis limite ennuyé au final. Je n'arrive toujours pas à savoir si je peux attendre un jeu formidable ou si je risque de m'y ennuyer rapidement pour cause de répétitivité. En fait je pense qu'il faudra que j'en sache plus sur le contenu dispo sur le disque de base parce que de toute manière je ne suis pas très DLC. Et puis faudrait que je joue avec des gens, parce qu'en solo c'est quand même moins chouette.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
J'ai trouvé que le petit truc en plus de Destiny, c'est la "moto volante". Au début je pensais que c'était surtout un moyen de rendre la traversée des niveaux moins fastidieuse (et donc admettre quelque part qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ces niveaux), mais après avoir vu des joueurs s'en servir pour aller ranimer ses partenaires contre des boss, je me dis que c'est un élément de gameplay sympathique.
Bon au final je pense que je vais quand même faire l'impasse sur ce jeu, c'est pas trop pour moi (cela dit je le pressentais un peu à la base, même si la prise en mains a été plus agréable que prévu). Je n'ai même pas ressenti l'envie de m'y remettre de tout le week-end, je pense que c'est un signe.
Je pense découvrir le jeu en solo par moi même pour les premières missions histoire de libérer les modes exploration de chaque planète et ensuite escouade GSY à fond ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
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je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Je partage l'avis de certain sur le loot moins impressionnant, de prime abord, que Borderlands, mais plus je passais du temps dans le jeu plus les objets étaient sympas... En ce qui concerne l'aspect multi-joueurs du titre j'ai trouvé sympathique de se trouver sur ces cartes avec des gens que l'on ne connait pas (et que l'on connaitra surement jamais) et de réaliser des événements spéciaux "à l'arrache" quand ils apparaissent. Pour les instances, comme dit plus haut, c'est vraiment agréable à jouer entre amis! L'univers tant dans son design que son background (très classique) est cohérent et il me plaît.
Pour conclure, vivement le 9 septembre que l'on aie un peu plus à se mettre sous la dent!
Ensuite, le loot était entièrement axé sur les armes et shield avec juste quelques couleurs pour les persos ou véhicules.
J'aime bien, dans Destiny comme sur un Diablo, voir le look de mon perso évoluer au gré des armures. Borderlands avait aussi des problèmes d'équilibrages, absent de Destiny.
Enfin, j'aime la variété des skills de Borderlands mais à l'arrivé, ce sont surtout des stats. On a un seul pouvoir à activer et basta. Et plus on avance dans le jeu, les persos tendent à se ressembler parce que l'on peut quasimment débloquer 2 arbres complets.
Coté Destiny, même si ce n'est pas grand chose, entre les 3 pouvoirs et les types de sauts, je me sens plus actif. Et on doit faire certains choix de profil. On ne peut pas tout avoir. J'y prèfère aussi la conduite.
Aprés, Borderlands est fandars, trés variés dans ses grenades, ses effets élémentaires, possède un super bestiaire... Mais quand j'ai joué à Borderlands The Pre Sequel, qui apporte quelques trucs sympas, je me suis quand même un peu ennuyé.
J'aurai voulu qu'ils laissent la porte ouverte aux micro-transactions pour pouvoir espérer avoir le reste du contenu gratos. Aucune vrai info là-dessus et Acti avait esquivé la question à la présentation du jeu... je sens qu'il va falloir passer à la caisse.
Par contre je serais en vacance quand le jeu sortira :(
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Y a le même effet avec les vaisseaux spatiaux, quand on voyait les images des navettes certains (genre moi) ont pu imaginer qu'on allait les piloter, explorer, aller de planète en planète voire faire des combats dans l'espace. Au final si ça ne sert qu'à décorer les écrans de chargement, c'est un peu nul (bon si ça se trouve ils vont servir à autre chose, mais dansl a beta c'était pas flagrant).
Moi aussi j'ai eu le même espoir sur les vaisseaux, surtout considérant le passif d'halo 3, mais peut être que cela viendra plus tard comme pour SW TOR.
Pour le pilotage pourquoi pas, reach à un niveau en sword.
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D'un coté ils disent que ce sera vaste, de l'autre ils ne confirment que quatre destinations... J'espère que Mars et Venus sont à la fois énormes et variées parce que la lune, qu'ils décrivent comme le plus petit lieu, n'était en effet pas bien vaste.
Je suis déjà parti ! :)
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Il y aura bien Mars et Venus en plus de la Terre, ainsi qu'une ceinture d'astéroides probablement proche de Mercure. Puisque la carte fournie dans l'édition collector montre ses 4 planètes en gros, ce sont certainement les 4 planètes incluses dans le jeu de base http://img4.hostingpics.net/pics/394855destmap.jpg
Sur la droite on devine Jupiter et sur la gauche peut-être Saturne mais ces deux-là devraient être dispos plus tard en DLC (ou plutôt leur satellite vu qu'on ne peux pas se poser sur une géante gazeuse : il s'agirait d'Europa en orbite autour de Jupiter et d'un vaisseau spacial abandonné en orbite autour de Saturne).
Je viens de relire la description du premier DLC :
The Dreadful Unit #15
Pour un projet comme ça, où le studio vise plusieurs centaines d'heures de jeu pour les joueurs accros, ce n'est pas en ajoutant des cartes, des armes ou des ennemis qu'on obtient un résultat au lancement, mais en ayant un gameplay solide (ou tout les éléments intervenants se multiplient entre eux), des objectifs variés (ou au moins qui permettent des situations variées à objectif identique) et une courbe de progression/loot au poil. Si le jeu est joli cela ne gâche rien et permet au moins de compenser le manque d'exploration par un effet wahou au démarrage :)
Ensuite une fois que la machine est lancée, tu peux prendre le temps d'ajouter le contenu lourd. Dans le cas présent à coup de DLC payants malheureusement :(
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