augur - Tkazual
augur
Since 6642 Days
Je ne serais pas étonné que ces chiffres soient vrais, les cartes sont déjà bien grandes, travaillées et pleines de missions inintéressantes à faire. Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des dizaines de planètes, etc, .... :/
Ils parlaient d'une campagne de 20h non ? donc beaucoup moins en vrai, tout cela me semble possible.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6968 Days
Posted by Driftwood
Tu veux que je fasse une news ? :)
chiche ! :

De toute façon le jeu va se vendre par camions au launch day. Ce qui est curieux c'est que le 9 c'est un mardi alors que les jeux sortent habituellement en fin de semaine. En tout cas cela faisait longtemps que je n'avais pas autant attendu un jeu.
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6639 Days
Posted by Aure04
Je ne sais pas s'il est intéressant de s'appuyer sur le grimoire. Il est là pour développer le background et la présence de planète ne signifie pas forcément que l'on y mettra les pieds, ou peut-être sur une petite map de PVP. Un peu comme toutes les planètes inexplorables de Mass Effect.
En même temps si tu veux remplir l'univers du jeu avec le grimoire, même de vide, tu fais comme ME avec le codex justement, tu mets toutes les planètes du système solaire direct, non?
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6316 Days
Ouais, ce serait étonnant que toutes les planètes du système ne soient pas évoquées au final.
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Won't bow, don't know how.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6639 Days
Vu que le scénario parle de reconquêtes de l'univers connu des humains on passera forcément par les anciennes colonies, avant de passer à plus grande échelle.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.

GhostDamon
GhostDamon
Since 6797 Days
J'ai du mal a comprendre l'engouement sur ce jeu. C'est un mélange entre Halo et Borderlands et je trouve qu'il n'est pas aussi intéressant niveau loot que ce dernier.

Je suis insensible au charme Halo et j'adore borderlands donc ça n'aide peu être pas à apprécier le titre comme il se doit.

Arriver à s'ennuyer sur une beta c'est pas bon signe quand même... ;)
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Team Ninja Forever !

Altanyx
Altanyx
Since 6861 Days
Hier soir je suis un mec dans un bâtiment, je fais pas 100 m qu'il avait disparu. Pareil en voulant suivre 3 types et jouer avec eux, dès que t'es dans un bâtiment, pouf, ils disparaissent. C'est dommage je trouve...

Du coup j'ai zoné sur la partie exploration et finalement on en fait vite le tour. J'ai attendu d'avoir un événement optionnel mais rien. Du coup j'avoue que je me suis limite ennuyé au final. Je n'arrive toujours pas à savoir si je peux attendre un jeu formidable ou si je risque de m'y ennuyer rapidement pour cause de répétitivité. En fait je pense qu'il faudra que j'en sache plus sur le contenu dispo sur le disque de base parce que de toute manière je ne suis pas très DLC. Et puis faudrait que je joue avec des gens, parce qu'en solo c'est quand même moins chouette.
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2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

Alx
Alx
Since 7743 Days
Je suis assez d'accord dans l'ensemble, c'est clair que Borderlands m'avait laissé une meilleure impression (je m'en suis quand même lassé au bout d'une douzaine d'heures, peut-être plus, mais quand même). Borderlands a pour lui une gestion plus sympa du loot, des aptitudes plus originales et sympathiques pour les classes, et les effets spéciaux des armes (feu, poison,...) apportaient un petit plus également dans la personnalisation. Après pour l'ambiance c'est assez différent, j'accroche un peu plus au côté déjanté de Borderlands mais le côté SF de Destiny est pas mal fait (juste une petite réserve sur le design des vaisseaux spatiaux, qui rappellent ceux des dessins animés de mon enfance... du coup ils font "cool" mais aussi un peu puéril).
J'ai trouvé que le petit truc en plus de Destiny, c'est la "moto volante". Au début je pensais que c'était surtout un moyen de rendre la traversée des niveaux moins fastidieuse (et donc admettre quelque part qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ces niveaux), mais après avoir vu des joueurs s'en servir pour aller ranimer ses partenaires contre des boss, je me dis que c'est un élément de gameplay sympathique.

Bon au final je pense que je vais quand même faire l'impasse sur ce jeu, c'est pas trop pour moi (cela dit je le pressentais un peu à la base, même si la prise en mains a été plus agréable que prévu). Je n'ai même pas ressenti l'envie de m'y remettre de tout le week-end, je pense que c'est un signe.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6968 Days
Posted by Altanyx
Hier soir je suis un mec dans un bâtiment, je fais pas 100 m qu'il avait disparu. Pareil en voulant suivre 3 types et jouer avec eux, dès que t'es dans un bâtiment, pouf, ils disparaissent. C'est dommage je trouve....
Je l'avais signalé il y a quelques pages mais au contraire de toi je trouve ça très bien car ça permet de faire des missions en solo sans être dérangé par des persos random. Si tu veux faire la mission tu prends des potes et tu créé une escouade et alors tu t'amuses.

Je pense découvrir le jeu en solo par moi même pour les premières missions histoire de libérer les modes exploration de chaque planète et ensuite escouade GSY à fond ;)
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6639 Days
Posted by dazman
et alarme tu t'amuses.
Bingo!
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.

Pazuses
Pazuses
Since 6350 Days
Après avoir passé une bonne partie de la semaine dernière dessus ainsi que la nuit de samedi à dimanche: je suis conquis!

Je partage l'avis de certain sur le loot moins impressionnant, de prime abord, que Borderlands, mais plus je passais du temps dans le jeu plus les objets étaient sympas... En ce qui concerne l'aspect multi-joueurs du titre j'ai trouvé sympathique de se trouver sur ces cartes avec des gens que l'on ne connait pas (et que l'on connaitra surement jamais) et de réaliser des événements spéciaux "à l'arrache" quand ils apparaissent. Pour les instances, comme dit plus haut, c'est vraiment agréable à jouer entre amis! L'univers tant dans son design que son background (très classique) est cohérent et il me plaît.

Pour conclure, vivement le 9 septembre que l'on aie un peu plus à se mettre sous la dent!
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cryoakira
cryoakira
Since 6639 Days
J'ai adoré et fini les deux premiers Borderlands et sur plusieurs points, je préfère déjà Destiny. Déjà, il y a l'univers. Celui de Borderlands est trés sympa mais je le trouve en fait trés peu développé. On est dans l'immédiateté de la situation, sans vraiment avoir de Background, de mystères. Destiny sur ce point fait mieux.

Ensuite, le loot était entièrement axé sur les armes et shield avec juste quelques couleurs pour les persos ou véhicules.
J'aime bien, dans Destiny comme sur un Diablo, voir le look de mon perso évoluer au gré des armures. Borderlands avait aussi des problèmes d'équilibrages, absent de Destiny.

Enfin, j'aime la variété des skills de Borderlands mais à l'arrivé, ce sont surtout des stats. On a un seul pouvoir à activer et basta. Et plus on avance dans le jeu, les persos tendent à se ressembler parce que l'on peut quasimment débloquer 2 arbres complets.
Coté Destiny, même si ce n'est pas grand chose, entre les 3 pouvoirs et les types de sauts, je me sens plus actif. Et on doit faire certains choix de profil. On ne peut pas tout avoir. J'y prèfère aussi la conduite.

Aprés, Borderlands est fandars, trés variés dans ses grenades, ses effets élémentaires, possède un super bestiaire... Mais quand j'ai joué à Borderlands The Pre Sequel, qui apporte quelques trucs sympas, je me suis quand même un peu ennuyé.
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KenHobbit
KenHobbit
Since 7205 Days
Je comprends pas le taulé sur les maps... Les mecs se rendent pas compte de ce que ça demande de faire des maps de cette taille, de les intégrer et de les scripter, c'est évidemment un travail qu'il faut placer après la sortie du jeu une fois que tu as garanti plus d'une centaine d'heures de jeu avec la base, sinon on y jouera dans 3 ans, sans parler de l'impossibilité d'adapter le contenu à la demande.
J'aurai voulu qu'ils laissent la porte ouverte aux micro-transactions pour pouvoir espérer avoir le reste du contenu gratos. Aucune vrai info là-dessus et Acti avait esquivé la question à la présentation du jeu... je sens qu'il va falloir passer à la caisse.

Par contre je serais en vacance quand le jeu sortira :(
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Alx
Alx
Since 7743 Days
Je crois que c'est le contrecoup des hyperboles du marketing. Ils ont si longtemps présenté le truc comme un projet gigantesque, ambitieux, tout nouveau etc. (au point qu'avant la beta, personne n'était sûr d'avoir bien saisi les tenants et aboutissants du jeu), que quand ils finissent par annoncer une quantité assez standard de cartes, ça a un côté décevant. (bon de là à faire un tollé... mais la plupart des internautes ne savent pas faire dans la demi-mesure).
Y a le même effet avec les vaisseaux spatiaux, quand on voyait les images des navettes certains (genre moi) ont pu imaginer qu'on allait les piloter, explorer, aller de planète en planète voire faire des combats dans l'espace. Au final si ça ne sert qu'à décorer les écrans de chargement, c'est un peu nul (bon si ça se trouve ils vont servir à autre chose, mais dansl a beta c'était pas flagrant).
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cryoakira
cryoakira
Since 6639 Days
Pour le coup, Bungie n'a rien annoncé du tout sur la quantité. On parle juste d'un pseudo leak là, donc avant de leur taper dessus, autant voir ce qu'il y aura au final.
Moi aussi j'ai eu le même espoir sur les vaisseaux, surtout considérant le passif d'halo 3, mais peut être que cela viendra plus tard comme pour SW TOR.
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skylaur
skylaur
Since 7702 Days
J'étais resté complètement insensible à l'univers de Borderlands, l'ambiance mad max en cell shading très peu pour moi, alors que sur Destiny, l'ambiance SF post apocalyptique est excellente! Vivement que ça sorte!
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5176 Days
Posted by Alx
Y a le même effet avec les vaisseaux spatiaux, quand on voyait les images des navettes certains (genre moi) ont pu imaginer qu'on allait les piloter, explorer, aller de planète en planète voire faire des combats dans l'espace. Au final si ça ne sert qu'à décorer les écrans de chargement, c'est un peu nul (bon si ça se trouve ils vont servir à autre chose, mais dansl a beta c'était pas flagrant).
Là pour le coup, ça m'étonnerai que les vaisseaux soient juste là pour faire joli, surtout vu le prix exorbitant de certains modèles dans la Beta. Malheureusement, vu comment ça s'engage mal, j'ai de très gros doutes quand à la possibilité de les piloter. Mais je pense qu'ils apporterons des bonus, un peu à la manière de boosters genre tel vaisseau te donnera +10% d'XP, tel autre +15% d'argent...
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6639 Days
Les vaisseaux sont pas bien cher, j'ai acheter les deux premier à 2500£ (c'est les même capacités, le loading) et un nouveau landspeeder (à 90 de vie au lieu de 60 je crois) sans forcer, il y avait même un vaisseau légendaire qui droppait aléatoirement en pvp.
Pour le pilotage pourquoi pas, reach à un niveau en sword.
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cryoakira
cryoakira
Since 6639 Days
Bon, bah ce n'est pas super encourageant : http://www.eurogamer.net/articles/2014-07-28-bungi...

D'un coté ils disent que ce sera vaste, de l'autre ils ne confirment que quatre destinations... J'espère que Mars et Venus sont à la fois énormes et variées parce que la lune, qu'ils décrivent comme le plus petit lieu, n'était en effet pas bien vaste.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6566 Days
La béta était pas trop "généreuse" aussi?
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4763 Days
Les attentes n'étaient-elles pas trop hautes aussi ? On leur promet la lune, on leur donne et ça continue de râler, les joueurs...

Je suis déjà parti ! :)
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5854 Days
Pas très rassuré non plus par toutes ces rumeurs sur le contenu... au pire, pour l'exploration et la découverte, il me restera The Crew ! ^^
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Havocks
Havocks
Since 6565 Days
Vous inquiétez pas.. il y aura des dlc.. #Activision
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Have Fun...
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Sopikey
Sopikey
Since 6766 Days
La carte complète avec toutes les destinations :
http://destinynews.net/wp-content/uploads/2014/06/Screen-Shot-2014-06-11-at-8.18.48-PM.png
Il y aura bien Mars et Venus en plus de la Terre, ainsi qu'une ceinture d'astéroides probablement proche de Mercure. Puisque la carte fournie dans l'édition collector montre ses 4 planètes en gros, ce sont certainement les 4 planètes incluses dans le jeu de base http://img4.hostingpics.net/pics/394855destmap.jpg
Sur la droite on devine Jupiter et sur la gauche peut-être Saturne mais ces deux-là devraient être dispos plus tard en DLC (ou plutôt leur satellite vu qu'on ne peux pas se poser sur une géante gazeuse : il s'agirait d'Europa en orbite autour de Jupiter et d'un vaisseau spacial abandonné en orbite autour de Saturne).


Je viens de relire la description du premier DLC :
The Destiny Expansion Pass includes Destiny Expansion I: ‘The Dark Below’ and Destiny Expansion II: ‘House of Wolves.’ In ‘The Dark Below,’ you’ll discover an ancient tomb has been unsealed. Beneath the surface of the Moon, a dark god has answered centuries of prayer, and a dark army has risen. Explore the true depths of the Hellmouth. Stop the dark Hive ritual and survive.”
C'est exactement le pitch de la mission sur la Lune qu'on a pu essayer sur la beta ! Alors la Lune serait en DLC?
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The Dreadful Unit #15

KenHobbit
KenHobbit
Since 7205 Days
La nature même de l'exploration dans le jeu vidéo la rend contre-productive, cela coûte trop de ressources pour un temps de jeu hyper réduit. Je voyais pas du tout Bungie se lancer la dedans. D'ailleurs peu de monde se lance dedans ^^

Pour un projet comme ça, où le studio vise plusieurs centaines d'heures de jeu pour les joueurs accros, ce n'est pas en ajoutant des cartes, des armes ou des ennemis qu'on obtient un résultat au lancement, mais en ayant un gameplay solide (ou tout les éléments intervenants se multiplient entre eux), des objectifs variés (ou au moins qui permettent des situations variées à objectif identique) et une courbe de progression/loot au poil. Si le jeu est joli cela ne gâche rien et permet au moins de compenser le manque d'exploration par un effet wahou au démarrage :)

Ensuite une fois que la machine est lancée, tu peux prendre le temps d'ajouter le contenu lourd. Dans le cas présent à coup de DLC payants malheureusement :(
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