Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
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enfin comme je suis en plein dans Revolution ...
The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
C'est la keynote de bungie sur Destiny présentée à la GDC. C'est un peu long mais ça détaille bien leur processus de création artistique. Pour l'anecdote, ils n'avaient aucune idée du scénario avant qu'un artiste ne ponde la fameuse image avec la sphère :) ensuite tout est parti de là.
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by Abdul Rob
Destiny may after all be coming to the PC, as well as the Wii U and PlayStation Vita if coding on the games website and a recent quote from senior writer and community head Eric Osborne are anything to go by. Reportedly, the pre-order page seems to have code already anticipating the platforms for the game to include PC, Wii U and PlayStation Vita where it reads -
pc: “platform-pc”.
ps3: “platform-ps3”,
ps4: “platform-ps4”,
xbox: “platform-xbox”,
xbox720: “platform-xbox720”,
wiiu: “platform-wiiu”,
psvita: “platform-psvita”
with the listing for the Xbox 360 is simply Xbox and Xbox One as Xbox 720.
The case gets deeper when Eric Olsen, in a recent interview with IGN says the following on the topic of Destiny coming to the PC;
“For us, [platforms] are purely agnostic,” he said. “Any data on our back-end servers and services, like Bungie.net, are ours. We control it, we can do a bunch of fun stuff on that side. So for us, we want to absolutely do the right things for players. But there are some complexities we have to solve that are outside our control. But we’re absolutely pushing to solve some of those things. We don’t have anything to announce, but hopefully in the future we will.”
Only time will tell what this all really means but hopefully it is what it implies, I for one am certainly interested in seeing the MMOFPS coming to the PC in particular.
sources - gamnesia, IGN.
Good men don't need rules.
Les impressions de GK. Perso c'est le jeu qui m'a le plus fait envie de tout le salon. Une tuerie à la fois sur le plan technique, et puis que dire sur les efforts déployés pour la création de l'univers... Punaise dire qu'il va falloir attendre le printemps 2014 pour pouvoir y goûter.
Bizarre ça parle pas trop de Destiny ici (dernier post qui date du 25 mai...). Je rappelle que même s'il était présenté à la conf' Sony ce dernier a le bon goût de sortir sur toutes plate-formes ^^
Vote with your wallet
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Il y a encore certainement plein de détails sur les features Online à connaitre (notamment sur un screen on voit quelque chose suggérant du PvP), mais déjà on a un bon aperçu de l'aspect visuel et de l'orientation loot/space opéra/shooter coop. Et ça me plais beaucoup :)
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Ça me rappelle un peu le plaisir que j'ai eu sur le multijoueur de ME3 (des centaines d'heures passées dessus je pense...). Même le look des classes qu'on pourra incarner à de faux airs du hit de Bioware. En fait c'est ME as it should be.
Mais là où c'est géant, c'est que le jeu aura évidemment sa propre lore à découvrir (ils vont pas tout pomper ^^), son système de loot qui viendra se greffer par dessus (j'ai adoré Borderlands 2, mais question graphismes... là c'est au moins puissance 10000 !), et puis bon dieu ces events où t'as du bon gros boss qui tombe et où tout le monde s'allie pour lui mettre la misère ! Enorme ce jeu. J'espère qu'ils vont faire une collector.
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Pour ceux qui ont raté : http://www.youtube.com/watch?v=-2fI0A7NoM0 à se matter en HD naze en attendant une version GSY.
C'est visiblement le début du jeu vu le niveau des gars donc forcément, ennemis basiques, pouvoirs basiques, armes basiques...
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
même si il me fait de l'oeil
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, the division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
toutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Winners don't use drugs.
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Winners don't use drugs.
1- Le joueur part seul à l'aventure.
2- Il est ensuite rejoint par un autre joueur, puis par une joueuse, librement.
3- Lorsque l'event public se déclenche, plein d'autres joueurs débarquent.
Est-ce un full open world ?
Pas vraiment car on sait qu'il y a plusieurs planètes et l'espace.
La question, cela reste la répartition instance/publique. Dans The Old Republic, on passe de l'un a l'autre sans transition. On se balade dans une zone commune où il y a un plein d'autres joueurs et paf, on franchit un champ de force pour se retrouver dans une zone où seuls les membres de notre groupe sont visible.
Mais là, on ne voit durant la phase de gameplay aucune gestion de groupe, aucune "coupure", donc j'aurai tendance à dire que c'est une zone publique, relativement vaste.
Par contre, je doute vraiment qu'il y ait autant de population que sur un "vrai MMO". Peut-être des "shard" à la façon de City of Heroes où l'on choisissait d'entrer dans le Centre Ville 1, 2, 3, 4 ou 5, selon la version ou se trouvait l'ami que l'on voulait rejoindre.
Après quelques recherches, il y a un aspect TDU : on ne voit, lorsque l'on se balade dans une zone, que les joueurs que le jeu considère comme nous correspondant. Je suppose que ce matchmaking à la volée retient nos amis, le niveau du persos et peut être les classes.
Cela fonctionne comme je l'espérais : on approche d'une "zone publique", le jeu va automatiquement fait apparaitre les joueurs à proximité qui peuvent nous correspondre et lorsqu'un évènement publique se déclenche, on peut y participer avec eux ou l'ignorer pour poursuivre son aventure tranquille.
Everyone is gay for Bridget
Mais je pense qu'ils vont opter pour armures relativement réalistes donc je ne sais pas si cela se verra autant que dans les J-RPG.