reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7563 Joursedit : Ah si en fait je l'ai lu, oui c'est là que j'ai vu l'esquive de la question des micro-transactions.
@cryoakira : Tu as tout à fait raison, la beta ne permet pas de tester cette partie majeur du jeu qui est une mécanique de long terme, mais connaissant Bungie, le sens des priorités qu'ils ont sur la réutilisation de contenu de jeu, je suis relativement confiant sur le fait qu'il soit aussi intéressant d'aller sur le premier monde à level 1 qu'à level 20. De plus c'est l'enjeu de cette production, là où il faut mettre toutes les ressources au travail, ils savent que s'ils ratent cette partie, leur envie de créer un univers jouable sur 10 ans va s'effondrer au bout de 6 mois.
Il faut se rendre compte qu'il est impossible même pour un gros studio comme Bungie et un éditeur comme Acti derrière, de proposer beaucoup de contenu à cette échelle, avec une telle densité. Quand la moindre erreur risque de te faire jeter des choses à la poubelle, tu avances pas à pas et il faut y aller mollo sur le contenu pour éviter l'explosion en vol. Néanmoins s'il sont malins, ils prévoiront l'ajout du contenu avec le moins de frictions possibles.
Pour moi le meilleur aurait-été de laisser la porte ouverte au in-app purchases au début, sans jamais limiter le contenu de base (juste achat d'accélérateurs pour les joueurs impatients), et ensuite regarder dans quelle mesure l'argent entre pour essayer de proposer les mondes suivant gratuitement qui stimuleront l'économie. Mais là c'est plutôt parti pour du DLC, tout le monde devra payer pour jouer plus. Dommage.
C'est pour cela que je n'ai pas voulu tester la beta, même si ça a été dur de résister ^^ je ne voulais pas voir tout une partie du jeu que j'aurais eu à refaire ensuite.
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Inscrit depuis 5984 JoursPapy raleur !
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Inscrit depuis 7187 JoursDans ce trailer il y en plus 2 environnements "indéfini", l'un avec fôret luxuriante et chute d'eau, l'autre qui ressemble plus à du YellowStone dans l'esprit, que ce soit au sol ou dans l'atmosphère ^^
On voit également très rapidement les anneaux de Saturne !
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Inscrit depuis 7125 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8095 Joursjuste que j'ai fait la demande avec le log de la ONE, je vais le refaire avec le log de la PS4 pour être dans le bon groupe vu que c'est sur ce support que je vais l'utiliser
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8078 JoursPerso ces histoires d'environnement je trouve cela assez dommage au final. A vérifier une fois le jeu final dispo mais c'est clair qu'une seule zone sur la terre je trouve que cela fait chiche...
/* Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi d'aimer ce que tu as ! */
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Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 7279 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
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Inscrit depuis 6998 JoursEn tout cas j'attends de voir pour être déçu ou pas.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 7279 JoursEt je confirme c'est clairement léger le multi ça reste anecdotique pour moi sur la bêta .
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
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Inscrit depuis 6998 JoursAprès, le problème est de savoir si cela peut changer à haut niveau, avec les avantages activés. Possible que l'efficacité du fusil auto baisse avec l'augmentation des shields mais vu la configuration des parties, bungie a forcement compris qu'il y a un truc à faire de ce coté.
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Inscrit depuis 5984 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6998 Jours@face2:le pvp te fera hurler c'est sûr, moi je compte pas y trainer trop, ça sera solo et coop si ça tient la route.
@macfly: Le simple fait qu'il perde son pouvoir stoppant en multi le rend inutile et risqué.
@maddemon: Ça équilibre la vie et les shield et lisse certain atouts mais sans fusil auto t'es mort, sauf si comme moi tu squatte les couloir et lieux exigus au pompe et au rocket, la pute quoi.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 7327 JoursJe viens d'envoyer une requête ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
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