Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
edit : Ah si en fait je l'ai lu, oui c'est là que j'ai vu l'esquive de la question des micro-transactions.
@cryoakira : Tu as tout à fait raison, la beta ne permet pas de tester cette partie majeur du jeu qui est une mécanique de long terme, mais connaissant Bungie, le sens des priorités qu'ils ont sur la réutilisation de contenu de jeu, je suis relativement confiant sur le fait qu'il soit aussi intéressant d'aller sur le premier monde à level 1 qu'à level 20. De plus c'est l'enjeu de cette production, là où il faut mettre toutes les ressources au travail, ils savent que s'ils ratent cette partie, leur envie de créer un univers jouable sur 10 ans va s'effondrer au bout de 6 mois.
Il faut se rendre compte qu'il est impossible même pour un gros studio comme Bungie et un éditeur comme Acti derrière, de proposer beaucoup de contenu à cette échelle, avec une telle densité. Quand la moindre erreur risque de te faire jeter des choses à la poubelle, tu avances pas à pas et il faut y aller mollo sur le contenu pour éviter l'explosion en vol. Néanmoins s'il sont malins, ils prévoiront l'ajout du contenu avec le moins de frictions possibles.
Pour moi le meilleur aurait-été de laisser la porte ouverte au in-app purchases au début, sans jamais limiter le contenu de base (juste achat d'accélérateurs pour les joueurs impatients), et ensuite regarder dans quelle mesure l'argent entre pour essayer de proposer les mondes suivant gratuitement qui stimuleront l'économie. Mais là c'est plutôt parti pour du DLC, tout le monde devra payer pour jouer plus. Dommage.
C'est pour cela que je n'ai pas voulu tester la beta, même si ça a été dur de résister ^^ je ne voulais pas voir tout une partie du jeu que j'aurais eu à refaire ensuite.
Testez nos jeux Android !
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Papy raleur !
Dans ce trailer il y en plus 2 environnements "indéfini", l'un avec fôret luxuriante et chute d'eau, l'autre qui ressemble plus à du YellowStone dans l'esprit, que ce soit au sol ou dans l'atmosphère ^^
On voit également très rapidement les anneaux de Saturne !
The Dreadful Unit #15
juste que j'ai fait la demande avec le log de la ONE, je vais le refaire avec le log de la PS4 pour être dans le bon groupe vu que c'est sur ce support que je vais l'utiliser
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Perso ces histoires d'environnement je trouve cela assez dommage au final. A vérifier une fois le jeu final dispo mais c'est clair qu'une seule zone sur la terre je trouve que cela fait chiche...
/* Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi d'aimer ce que tu as ! */
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
En tout cas j'attends de voir pour être déçu ou pas.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Et je confirme c'est clairement léger le multi ça reste anecdotique pour moi sur la bêta .
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Après, le problème est de savoir si cela peut changer à haut niveau, avec les avantages activés. Possible que l'efficacité du fusil auto baisse avec l'augmentation des shields mais vu la configuration des parties, bungie a forcement compris qu'il y a un truc à faire de ce coté.
Papy raleur !
@face2:le pvp te fera hurler c'est sûr, moi je compte pas y trainer trop, ça sera solo et coop si ça tient la route.
@macfly: Le simple fait qu'il perde son pouvoir stoppant en multi le rend inutile et risqué.
@maddemon: Ça équilibre la vie et les shield et lisse certain atouts mais sans fusil auto t'es mort, sauf si comme moi tu squatte les couloir et lieux exigus au pompe et au rocket, la pute quoi.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Je viens d'envoyer une requête ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"