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Déjà, on a l'essence de l'exploration, a savoir la découverte de lieux, d'ailleurs magnifiques.
Ensuite, Les coffres contiennent tous de la thune, à hauteur de 100 ou 140 . Sachant que dans le jeu, l'achat d'armes, d'armures, de véhicules, de vaisseaux et toutes les améliorations possibles coutent des thunes, c'est TRES important de fouiller les coffres. D'autant que l'on peut trouver des choses intéressantes (à savoir des ressources, des teintures) dans les coffres d'argents. Et même les coffres de bronze contiennent des armes que l'on peut démanteler pour avoir les matériaux nécessaires au craft.
Le craft n'était pas actif dans la bêta mais il suffisait de prendre le temps d'observer les éléments auprès des guildes et de certains marchants pour comprendre qu'il est bien là.
Enfin, il y a aussi les spectres désactivés qui dévoilent l'histoire à travers le grimoire. Et les events. Et les boss spéciaux. Les ennemis qui larguent des plans d'armes... Et peut-être d'autres choses absentes de la bêta.
Franchement, à choisir entre ça et Borderlands (et un paquet de h&s) où l'on ouvre constamment des coffres pleins de trucs complètements inutiles qu'il faut ramener jusqu'au magasin pour les revendre... Même chez Blizzard, ils ont fini par comprendre le caractère débile de cette approche quantitative et ont opté pour le qualitatif avec le loot 2.0 de D3.
Tiens, je te donne un exemple : quand on entre dans le cimetière d'avion depuis la zone de spawn. En allant vers la gauche (le vide) tu as une grotte avec un coffre potentiel. En ressortant, sous l'aile qui touche le sol, 1 emplacement. En montant sur les ailes, prés d'un aileron, 1 emplacement. En continuant après les avions, le long du vide derrière un gros rocher, 1 emplacement. En remontant le mini canyon de la rampe qui mène au relais, 1 emplacement. En revenant vers la zone centrale, une grotte avec 1 emplacement.
Canyon direction la cote oublié.
En serrant vers la gauche après les ennemis, on grimpe la rampe en passant sous une arche, 1 emplacement au sommet de l'arche. Un peu plus loin, au niveau du pont cassé, en contrebas, 1 emplacement (+ en dessous un coffre en or). Retour vers le bateau, avec derrière une grotte (1 emplacement). On monte la rampe menant vers le grand bâtiment (grotte sur la gauche avec 1 emplacement). Dans la structure éventrée, on escalade (plusieurs emplacements). En contrebas de la structure vers le nord, derrière des ennemis, une grotte avec 1 emplacement...
Je peux te le faire de tête sur toute les zones (même si j'ai bien sûr loupé des emplacements) et je ne parle même pas des plantes.
C'est juste une question d'explorer et de connaitre les lieux pour le coup. Comme Bordelands en fait, mais avec une petite part d'aléatoire en plus.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Après je critique vraiment les points négatifs qui m'ennuient le plus, mais j'ai malgré cela bien aimé la Beta.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
En vérité ça me rappel tellement pso que je manque d'objectivité, mais si je dois choisir entre destiny et MCC je prendrai destiny.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Et j'aimerais aussi surtout voyager, pas voir les 5 mêmes décors en boucle pendant des heures.
Pour l'exploration j'attends de pouvoir aller partout dans le cosmodrome pour me prononcer mais je doute qu'ils y ait pas des choses à découvrir, ils vont pas tout lâcher dans la bêta c'était surtout pour se faire une idée du gameplay.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Maintenant, sur la mécanique...
D'un coté, tu as les jeux hyper généreux qui te filent plein de merdes inutiles ou destinées à une autre classe, où les magasins ne servent qu'à revendre car leur offre est naze.
De l'autre, tu les jeux plus rapia, mais où quasiment tout ce que l'on te donne a une utilité potentielle, où tu achètes souvent des items utiles dans les magasins.
Borderlands et beaucoup de h&s appartiennent à la première catégorie. Destiny et maintenant d3 appartient à la seconde.
Et je préfère largement la seconde parce que mon plaisir, ce n'est pas de ramasser plein de trucs mais de faire évoluer mon matos. Je reste traumatisé par le DLC l'ile du Docteur Zed (il me semble) durant lequel je n'ai pas trouvé une seule arme meilleur que ce que j'avais. En plusieurs heures, rien.
Spray and pray !
Encore heureux Shura que tu préfère prendre un nouveau jeu qu'un remake même si il s'agit d'Halo j'aurais eu peur de toi sinon.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Pour te dire, mon arcaniste possède une arme de chaque type (avec le dps max pour le niveau 8) et je dirais que la moitier a été acheté.
La différence que j'ai l'impression d'avoir constaté, c'est que la capacité bonus des items trouvé est plus intéressante que celle des items achetés, mais ce n'est qu'une impression.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
http://www.pass-hunters.co.uk
Question à la con (m'en souviens plus sur la beta) : le jeu gère les vibrations ou non ? J'ai pas le souvenir en fait :o
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"