reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
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https://www.youtube.com/watch?v=RIr4DRtnG_E
finalement combien de planète ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Je me mets à regarder de nouveau ce jeu en me disant que j'ai 2 mois à tuer d'ici la sortie de The Crew et Project CARS et que donc peut-être que Destiny pourrait m'occuper quelques soirées.
En revanche il faudrait vraiment que je me mette au multi pour profiter pleinement du jeu et des raids...
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Donc ça ferait bien seulement 4 planètes + la Lune d'une seule zone chacune. o_0
Je sûr à 100% de prendre le jeu et sûr à 100% de beaucoup y jouer !
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Je sûr à 100% de prendre le jeu et sûr à 100% de beaucoup y jouer !
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Tu tombes on Tombe
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Je me dis qu'au pire, si dans 2 mois j'ai fait le tour ou que j'ai pas accroché, il sera toujours temps de le vendre en occasion pour récupérer des pepettes et me prendre NHL 15 si la démo de ce dernier est bonne.
Voilà où j'en suis de ma réflexion aujourd'hui. Surtout qu'à 51 € chez Auchan ça ne le mets pas bien cher quand NHL je ne le trouve pas à moins de 60 € toujours chez Auchan (Fnac, Amazon et compagnie c'est 70 € !).
Si je franchis le pas, j'espère qu'il y aura du monde sur One le soir entre 21h et 22h30.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Ça me relax
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Sinon j'ai trouvé dommage qu'en s'éloignant de seulement quelques dizaines de mètres et en revenant les la respawn immédiatement sur leur camp. Surtout que parfois les camps sont éloignés de seulement quelques dizaines de mètres.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Sinon on pourra toujours laisser un ennemi du pack en vie. Tant qu'il n'est pas éliminé le pack ne réapparait pas.
The Dreadful Unit #15
Sinon on pourra toujours laisser un ennemi du pack en vie. Tant qu'il n'est pas éliminé le pack ne réapparait pas.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Dans la bêta, le niveau de difficulté alternatif augmentait juste le niveau des ennemis.
Dans l'alpha, le niveau de difficulté alternatif (qui ne portait pas le même nom) engendrait des malus/bonus sur les armes et skills, et il faisait apparaitre des ennemis différents.
Par exemple, on se coltinait une variante explosive verdatre des Thrall (ceux qui nous foncent dessus) que je n'ai pas revu dans la bêta, mais je suis certains qu'ils les ont conservé ^^.