Flash_Runner @reneyvane: genre comme Sea og thieves ou Helldivers 2 sur Steam ? (il y a 4 Jours)
reneyvane @face2papalocust: On ferait mieux dans discuter sur le forum et le topic PS5 ? (il y a 5 Jours)
face2papalocust @reneyvane: et? Ils le font tous ça pratiquement en online. (il y a 5 Jours)
Blackninja @reneyvane: Quelle version physique ? (il y a 5 Jours)
reneyvane La version PS5 de "Forza-Horizon-5" même en physique impose de créer un compte Microsoft sur le PSN et d'être à chaque fois connecté pour jouer. Vous perdrez le jeu quand le PSN PS5 disparaîtera ! (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et puis un mode Domination où ce sont les frags qui comptent le plus (il me semble) ...
Ensuite, je peux me tromper, mais de mon expérience, le radar est limité. Si un gars est immobile ou se déplace accroupi, tant qu'il ne tire pas, il n'apparait pas. En Rumble (FFA), j'ai déjà croisé des joueurs qui campe discrétos comme ça ^^.
Moi aussi, cette approche du mode Domination m'a gavé mais en fait... c'est un problème de traduction à la con. En VO, le mode s'appelle Control, et le concept est de contrôler des zones pour que les kills rapportent plus de point. Du coup, cela n'a juste rien à voir avec de la domination et les attentes qui vont avec. Merci le traducteur...
@Daz : fallait m'inviter ! Je serais mort avec vous ^^
Personnellement je ne critique pas la "note", mais bien le contenu du test qui est erroné sur plusieurs points, et là oui, il y a un problème de professionnalisme à mes yeux...
Il s'est trompé la dessus, c'est pas un drame. Je trouve qu'il reproche quand meme plus un PvP trés moyen, des interactions entre joueurs trés limitées et surtout un manque de contenu flagrant.
Est ce que sur ces points il se trompe? Je suis pas sur...et pourtant si cela ne t’empêche pas de t'éclater sur le jeu tant mieux.
Il m'est souvent arrivé de pas etre d'accord du tout avec des tests GK mais de la à remettre en cause leur intégrité ou professionnalisme je trouve cela un peu fort.
Et puis je ne parlais pas que pour toi :D
J'ai réagis sur ton message mais cela aurait aussi pu etre sur celui qui critique l'avis de Factor sur The Crew!
use soap...
A propos de support extérieur d'ailleurs, je me faisais cette réflexion, en apprenant que la grosse partie "background/histoire" de Destiny se découvrait en consultant des sites/applis dédiés à l'extérieur du jeu : sur ce coup, Bungie n'apporte pas tellement d'eau au moulin de ceux qui veulent que le JV soit un support narratif fort, à rapprocher du cinéma ou autres. Si leur solution c'est "pour l'histoire, allez lire le bouquin officiel du jeu", c'est presque un aveu d'échec en tant que développeur de "jeu à histoire". Enfin perso ça ne me dérange pas plus que ça, le plus souvent ça me tanne les histoires dans les JV. Mais ça ne me semble pas entièrement cohérent avec les ambitions de la licence.
Un test exprime un avis et GK est un site ou les tests ont toujours été tranchés! J'ai pu lire que les notes sont pour faire du clic la encore je trouve cela complètement faux, la note est cohérente avec le contenu du test et nous savons tous qu'un bon jeu recolte 7 sur GK.
Bref exprimez votre désaccord mais s'il vous plait arretez de remettre en cause les sites/journalistes qui ne sont pas alignés sur votre avis.
D'autant plus que notre forum est quand meme ouvert et offre la possibilité de discuter sans se faire basher!
Par exemple, le multi moyen. La base de son reproche, c'est qu'il n'y a que des variante de TDM, Pas vraiment de mode à objectif ni de véhicules.
Sauf qu'en fait, si. On le sait parce que Bungie a expliqué (et montré en vidéo) l'existence de ces modes, dit qu'il y aurait des ouvertures progressive des rotations. Et ça commence dès ce WE.
Une fois encore, je comprend qu'ils lâchent le test maintenant, mais s'ils ne peuvent pas attendre d'expérimenter ces modes, ils peuvent tenir compte de leur existence qui est connue. Là, il y a un problème, non ?
Et la durée de vie. Dans le test de Diablo III, il l'estime à 12-15 heures, trouvent ça correct sachant qu'il y a derrière du farming. Alors pourquoi les 15 heures de Destiny (qui soit dit en passant n'incluent pas les Raids ou Assauts qui vont débarqués dans les jours qui viennent), sont insuffisants, sachant qu'il y a là aussi du farming ?
Won't bow, don't know how.
Et encore une fois tu fais ce que je ne trouve pas correct: tu remets en cause le testeur.
C'est donc parce qu'il aime Mario qu'il trouve que 4 planetes c'est peu, que les missions manquent de variété, que l'IA est insuffisante de maniéré générale et que les interactions ne sont pas poussées entre joueurs. Pourtant la beta m'avais fait me poser les mêmes questions.
Je comprends parfaitement que l'on puisse passer outre et s'éclater sur Destiny mais dire que cela n'est pas vrai me semble un peu excessif.
use soap...
#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta
Par exemple, le multi moyen. La base de son reproche, c'est qu'il n'y a que des variante de TDM, Pas vraiment de mode à objectif ni de véhicules.
Sauf qu'en fait, si. On le sait parce que Bungie a expliqué (et montré en vidéo) l'existence de ces modes, dit qu'il y aurait des ouvertures progressive des rotations. Et ça commence dès ce WE.
Une fois encore, je comprend qu'ils lâchent le test maintenant, mais s'ils ne peuvent pas attendre d'expérimenter ces modes, ils peuvent tenir compte de leur existence qui est connue. Là, il y a un problème, non ?
Et la durée de vie. Dans le test de Diablo III, il l'estime à 12-15 heures, trouvent ça correct sachant qu'il y a derrière du farming. Alors pourquoi les 15 heures de Destiny (qui soit dit en passant n'incluent pas les Raids ou Assauts qui vont débarqués dans les jours qui viennent), sont insuffisants, sachant qu'il y a là aussi du farming ?
Mais il n'est pas possible de mettre une note sur ce que le jeu va éventuellement devenir dans un futur plus ou moins proche surtout compte tenu du fait qu'une partie de ces amélioration nécessiterons de repasser à la caisse.
use soap...
Un des buts des tests c'est quand même d'aider les joueurs à décider s'ils doivent ou non acheter le jeu, donc c'est aux alentours du lancement que ça se passe (et oui c'est effectivement des clics qu'ils vivent). Sortir un test trois mois avant la sortie quand l'essentiel des personnes concernées a acheté le jeu, ça n'a pas tellement de sens. D'ailleurs je trouve un poil dérangeant d'avoir eu déjà des chiffres de vente pharamineux alors qu'aucun test de site majeur n'a été publié.
Donc si les testeurs n'ont que peu de temps pour évaluer le jeu, c'est en grande partie à cause d'Activision qui a envoyé les copies de test au dernier moment. Et s'ils ne prennent pas en compte le contenu qui sera débloqué au fil de l'eau, c'est parce qu'on ne leur y aura pas donné accès.
Après sur ce dernier point je pense qu'il faut de toute façon faire évoluer la notion de test. Si le jeu évolue au fil du temps, alors le test doit évoluer au fil du temps également. Mais c'est normal qu'il y ait un test "day one" (ou presque) qui donne une idée au consommateur de ce qu'il aura au moment où il ouvrira la boîte du jeu et le lancera pour la première fois.
- Premier Raid lvl 26 la semaine prochaine
en une semaine devoir prendre 16 level ca va être chaud ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Coaltar of the deepers
Est-ce que c'est un system seller ? Une merde ? Un jeu moyen+ que l'on s'efforce d'apprécier à défaut d'autre chose ? Un vrai bon jeu mais pas aussi novateur que ce que l'on était en droit d'espérer ? Les avis sont tellement divergents que ça devient difficile de comprendre ce qu'il vaut sans l'acheter.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Après si tu préfères te fier aux avis des joueurs sur les forums, y a un peu de tout, comme d'habitude, des ravis et des déçus.
Ensuite, je peux me tromper, mais de mon expérience, le radar est limité. Si un gars est immobile ou se déplace accroupi, tant qu'il ne tire pas, il n'apparait pas. En Rumble (FFA), j'ai déjà croisé des joueurs qui campe discrétos comme ça ^^.
Moi aussi, cette approche du mode Domination m'a gavé mais en fait... c'est un problème de traduction à la con. En VO, le mode s'appelle Control, et le concept est de contrôler des zones pour que les kills rapportent plus de point. Du coup, cela n'a juste rien à voir avec de la domination et les attentes qui vont avec. Merci le traducteur...
@Daz : fallait m'inviter ! Je serais mort avec vous ^^
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Won't bow, don't know how.
Est ce que sur ces points il se trompe? Je suis pas sur...et pourtant si cela ne t’empêche pas de t'éclater sur le jeu tant mieux.
Les intéractions avec les joueurs ? Oui clairement il se trompe, et c’est bien là le problème que je cite plus haut ;)
Et pour le contenu, comme le précisent certains, il est copieux…15h pour les missions « Histoires » (solo ou coop) dans 4 univers différents et eux même variés (peut être 5, pour le Reef je ne sais pas)… Un mode Assaut juste jouissif demandant une véritable coopération (Puyo considérant ce mode comme déséquilibré car trop difficile), un mode Exploration, basique et peu inspiré mais qui est l’endroit idéal pour tous les délires (intégrant également des évènements publiques, avec du loot de grande qualité…), un mode Raid qui arrive prochainement (coop à 6 pour des missions ardues…Que Gamekult n’a pas testé….Il faudra être Lv26, et ils n’ont pas été si loin…D’ailleurs JVCom précise comme Daz que le jeu ne démarre réellement que vers les Lv18/20, là où Gamekult a arrêté son test….), et enfin le pvp (mais décevant pour le moment).
Ce qui n’enlève pas les défauts réels du jeu, qu’on soit bien d’accord ! Comme le respawn des ennemis, bien pénible, certains va-et-viens pas toujours de bon aloi, le mode pvp à la ramasse, les chargements ultra-longs, un système de loot qui pourra rebuter certains (à mille-lieux de Borderlands), ou encore la narration décousue du scénario, lui même effacé malgré un potentiel énorme…
www.playerone.be
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
J'ai le jeu depuis mardi mais je n'ai pu commencer la partie que hier soir. Et encore, je n'ai eu le temps de faire que le prologue... (level 2 du coup ^^) Pas beaucoup de temps en ce moment...
Quand je vois certains d'entre-vous déjà au level 20 après seulement 3 jours... Bande de no life !
En fait, la beta était trop fournie et semblable au jeu final, du coup on a trop l'impression d'être en terrain connu...
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Après si tu préfères te fier aux avis des joueurs sur les forums, y a un peu de tout, comme d'habitude, des ravis et des déçus.
Finalement je suis ravi de l'avoir acheté car j'adhère énormément au jeu, pour son gameplay, pour la variété des modes (amusant vu que bcp critique justement ce point^^), pour sa DA et sa B.O, et pour le côté bac à sable qu'il apporte (je suis du style glandeur, à m'assoir sur une falaise pour regarder les paysages pendant de longue minute, ou encore à tester toutes une série de conneries avec le gameplay^^)
www.playerone.be
Won't bow, don't know how.
Pour réagir à ce qui vient d'être dit sur ces dernières pages, pour ma part, je trouve que c'est un bon jeu, fun, très beau (j'ai décidé lors de mes passages sur la lune qu'il s'agissait pour l'instant du plus beau jeu next-gen) et avec une bande son digne de ce à quoi nous à habitué Bungie, même si je préfère les musiques d'Halo. J'ai aussi le sentiment que c'est un jeu qu'on ne pourra vraiment juger qu'avec un peu de recul, le temps que les raids et les deux premiers DLC sortent. C'est peut-être ça qui énerve le plus finalement. Quant aux "journalistes" de GK, leur test, même s'il comporte quelques vérités qui font grincer les dents des fans, confirme ce que je pense d'eux depuis un bout de temps maintenant : ils n'aiment plus les jeux vidéo. Et je serais même plus dur en disant qu'ils feraient mieux de quitter ce milieu pour...hmm, par exemple reprendre des études, changer de métier... ou devenir de vrais journalistes (je vais me faire sans doute taper dessus, mais c'est vraiment ce que je pense).
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie