Flash_Runner @reneyvane: genre comme Sea og thieves ou Helldivers 2 sur Steam ? (il y a 4 Jours)
reneyvane @face2papalocust: On ferait mieux dans discuter sur le forum et le topic PS5 ? (il y a 5 Jours)
face2papalocust @reneyvane: et? Ils le font tous ça pratiquement en online. (il y a 5 Jours)
Blackninja @reneyvane: Quelle version physique ? (il y a 5 Jours)
reneyvane La version PS5 de "Forza-Horizon-5" même en physique impose de créer un compte Microsoft sur le PSN et d'être à chaque fois connecté pour jouer. Vous perdrez le jeu quand le PSN PS5 disparaîtera ! (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mais il n'est pas possible de mettre une note sur ce que le jeu va éventuellement devenir dans un futur plus ou moins proche surtout compte tenu du fait qu'une partie de ces amélioration nécessiterons de repasser à la caisse.
On est dans l'optique d'un jeu qui a déjà ce contenu, inclus, gratuit, connus, mais dont l'accès est planifié par les devs. Après, on peut critiquer l'approche des devs. Mais considérer dans son évaluation que des éléments sont absents d'un jeu juste parce que l'on n'a pas pu y accéder dans le délais que l'on s'accorde pour le test, non, ce n'est pas normal. Il devrait tester un MMO en 4 jours que ce serait pareil : il ne pourrait pas accéder au contenu end game à temps, mais je doute qu'il dirait qu'il n'y en a pas.
Le truc, c'est que tu dis "je comprends qu'on puisse passer outre [ces défauts] et s'éclater." Mais quels défauts ? Ne pas avoir de multi à objectifs ou avec véhicules ? Avoir une durée de vie (disons conservative) de 15 heures ? Déjà, c'est plus avec les Raids et surtout, en quoi est-ce différent de Diablo III ?
Taper sur le jeu pour la narration, pour certains problèmes d'interface, pour l'équilibrage Multi, ok. Il y a plein de raisons objectives ou subjectives pour ne pas accrocher et dire "ce jeu vaut 6". Je ne lui conteste pas ce droit. Mais dire : il n'y a pas ça dans un jeu quand ça y est, c'est une erreur (et il y en a plusieurs). Faire 2 poids, 2 mesure, c'est un problème de cohérence.
En fait c'est Halo sans les véhicule avec une grosse liberté d'exploration et des combats certe répétitfs (encore que pour une fois je ne le sens pas trop) mais vraiment bien fichu avec toujours des nouveaux enemis.
Et puis pendant la découverte de Vénus il y un petit côté Metroid Prime bien chouette.
Sans parler du Design et des panoramas à tomber!
Pour le PVP j'ai essayé pendant l'Alpha et j'ai trouvé ça à chier donc même pas l'envie d'aller dans ce mode.
Je vois ce jeu comme un prologue à une série qui ne fera que s'étoffer et aller dans le bon sens au fil des mois/années.
La narration ne me pose pas de problème, ce n'est franchement pas pire que Halo/Crysis et tous les autres et dans l'absolu je préfère me passer de grosses scènes plutôt que de voir des trucs comme Killzone SF ou on ne comprend rien à rien.
Là le background est travaillé encore faut il l'explorer.C'est au joueur de faire le choix et c'est pas plus mal.
J'ai le jeu depuis mardi mais je n'ai pu commencer la partie que hier soir. Et encore, je n'ai eu le temps de faire que le prologue... (level 2 du coup ^^) Pas beaucoup de temps en ce moment...
Quand je vois certains d'entre-vous déjà au level 20 après seulement 3 jours... Bande de no life !
En fait, la beta était trop fournie et semblable au jeu final, du coup on a trop l'impression d'être en terrain connu...
www.playerone.be
J'ai pas encore acheté pour ma part, j'avais bien aimé la béta.
Tiens l'Assaut Lv22, c'est sur Mars je suppose ?
Celui de Venus est recommandée à partir de quel Lv ? (Je viens de débarquer sur la planète, juste superbe au passage, et il n'est pas encore débloqué)
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En multi, l'impact des niveaux dépend des modes. Par défaut, ils ne sont pas pris en compte et tout est nivelé. Mais si tu optes pour l'Iron Banner que l'on a pu essayer durant la beta et qui apparaitra régulièrement à partir d'octobre, là, oui, toutes les améliorations sont actives.
En multi, l'impact des niveaux dépend des modes. Par défaut, ils ne sont pas pris en compte et tout est nivelé. Mais si tu optes pour l'Iron Banner que l'on a pu essayer durant la beta et qui apparaitra régulièrement à partir d'octobre, là, oui, toutes les améliorations sont actives.
Concernant l'IA des ennemis pour ma part je la trouve vraiment pas mal comparé à ce qui que ce faisait dans d'autres jeux .
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
J'ai adoré les deux borderland et D3 mais j'ai ressenti de la lassitude en jouant sur la beta de destiny et le faible contenu du jeu m'a conduit à attendre un peu avant de craquer.
Une belle édition GOTY pleine à craquer et j'en serai!
use soap...
Everyone is gay for Bridget
Tu enlèves les potes, c'est un fps moyen qui manque de variété ( 1) Va au point B tuer tout le monde 2) Reste ici et tues tout le monde) et qui peine à te faire voyager. En multi compétitifs c'est un Halo légèrement plus speed dans des petites maps avec une sorte de petit véhicule au mieux.
De ce que j'en ai vu au 12/09/2014, certifié conforme sous serment! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
On est dans l'optique d'un jeu qui a déjà ce contenu, inclus, gratuit, connus, mais dont l'accès est planifié par les devs. Après, on peut critiquer l'approche des devs. Mais considérer dans son évaluation que des éléments sont absents d'un jeu juste parce que l'on n'a pas pu y accéder dans le délais que l'on s'accorde pour le test, non, ce n'est pas normal. Il devrait tester un MMO en 4 jours que ce serait pareil : il ne pourrait pas accéder au contenu end game à temps, mais je doute qu'il dirait qu'il n'y en a pas.
Le truc, c'est que tu dis "je comprends qu'on puisse passer outre [ces défauts] et s'éclater." Mais quels défauts ? Ne pas avoir de multi à objectifs ou avec véhicules ? Avoir une durée de vie (disons conservative) de 15 heures ? Déjà, c'est plus avec les Raids et surtout, en quoi est-ce différent de Diablo III ?
Taper sur le jeu pour la narration, pour certains problèmes d'interface, pour l'équilibrage Multi, ok. Il y a plein de raisons objectives ou subjectives pour ne pas accrocher et dire "ce jeu vaut 6". Je ne lui conteste pas ce droit. Mais dire : il n'y a pas ça dans un jeu quand ça y est, c'est une erreur (et il y en a plusieurs). Faire 2 poids, 2 mesure, c'est un problème de cohérence.
D'autant plus que Diablo contourne cela en proposant du loot en abondance et une architecture des niveaux aléatoires.
A la fin de la beta j’étais clairement lassé de la terre et le bref passage sur la lune m'a semblé clairement identique à ce que j'avais vu sur la planète bleue. La critique sur les boss me semble aussi justifié pour ce que j'en ai vu: c'etait chiant comme la mort uniquement parce que le combat etait long (barre de vie infinie) et que le challenge etait inexistant (resté planqué à surveiller le respawn des groupes ennemis quel bonheur)
Bref ma courte expérience (et peut etre totalement fausse) sur Destiny me rapproche de ce que j'ai pu lire sur GK.
Quand au 6 je répéte que pour eux c'est pas une cartouche, un bon (voir parfois trés bon jeu pour moi) recolte 7, donc c'est loin d'une catastrophe!
use soap...
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
@kitano: par plus de contenu j'entends plus d'environnements bien sur (pas forcement plus de planetes mais plus de zones) mais aussi plus de variété dans les missions.
use soap...
Wait and see...
#4ThePlayers
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Everyone is gay for Bridget
Plus sérieusement il doit y avoir un fond de vérité la dedans :)
use soap...
J'adore Diablo III (je suis actuellement Croisée Lv70/P98 sur PS4), mais je ne trouve pas que le système de loot de ce titre permette de casser la monotonie, bien au contraire...
Une fois atteint un certains niveau, tu ne droppes que des trucs inutiles et c'est vite démoralisant de devoir répéter sans cesse les même donjons pour obtenir une pièce de ton set ultime...Et le côté aléatoire des stages n'y change rien hélas... Tu vas me dire que c'est le style de jeu qui veut ça :o)
www.playerone.be
Je viens de voir le test de Gameblog, ils vont dans le même sens que GK sans être aussi sévère cela dit...
#4ThePlayers
J'ai précisé etre bien souvent en désaccord avec un test de GK.
Je précise à nouveau que ce qui me dérange ce n'est pas d'etre d'un autre avis qu'un testeur mais simplement de remettre en cause son intégrité/honnêteté/professionnalisme.
Un test de jeu est subjectif par essence donc il est tout à fait normal que des divergences apparaissent.
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