Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (11 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Du 12 au 14 septembre prochain, vous pourrez vous adonner aux joies du multijoueur compétitif dans un événement prévu pour une configuration 3 contre 3, tandis que le raid 26 baptisé Vault of Glass proposera à 6 joueurs de coopérer pour venir à bout du contenu.
Source JV.com
Everyone is gay for Bridget
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/0...
Maintenant, mon sentiment est que la marketing qui a été mis en avant est responsable des avis très partagés sur ce jeu (comme pour Watch Dogs récemment). Tout le monde avait des attentes qui ont été déçues en partie, compte-tenu de ce qui a été annoncé, jusqu'à plus soif, il faut le dire.
Pour ma part, je me suis bien amusé avec ce jeu en multi, mais plus ennuyé en solo. Ce constat est sans doute lié aux interactions limitées du jeu qui sont compensées lorsque l'on échange avec des potes et qu'on élabore des stratégies pour buter des mobs en nombre ou des boss. Je trouve que les mobs ont des "stratégies" basiques, à part se planquer ou foncer dans le tas comme de la chair à canon, c'est tout. Je n'ai pas relevé de stratégie de contournement, et comme le dit Drift, si on sort d'une salle (zone) les mobs ne te poursuivent pas.. Bref. Je ne suis pas agréablement surpris par cela dans le jeu. Le PVE est sympa pour l'instant, mais est certainement dû par le plaisir de la découverte (décors et loots).
Je ne sais pas si les véhicules auront une importance autre que cosmétique plus tard dans le jeu (je suis LVL 12 à présent) mais je ne saisis pas leur utilité à l'heure actuelle (le vaisseau est joli, mais bon... ce n'est que pour masquer du chargement ou de la décompression de données).
Niveau contenu, j'ai pour l'instant la sensation d'être à l'étroit, pour un budget de soit disant 500 millions de dollars. J'en ai eu bien plus pour mon argent avec GTA 5 de mon point de vue. Niveau loot, j'ai pas la sensation que les items soient aussi nombreux et diversifiés que dans Diablo 3. La découverte, les ballades dans les décors (grottes, etc...) ne sont pas très rémunératrices également (peu de coffres avec des items de choix).
Je partage également complètement l'avis de Drift sur la narration (découpée et mal fichue qui n'implique pas le joueur).
Egalement, le manque flagrant d'explications sur les différents items du jeu (EXP, inventaire, craft ?) et le grimoire pas dispo dans la galette c'est quand même aussi un peu foutage de tronche...! Aller sur internet pour aller voir tout cela c'est quand même énervant. Du coup, le grimoire, j'en ai pas grand chose à faire... A moins que je n'ai pas saisi quelque chose ?
Bref ! Je dirait qu'il y a un soupçon de plein de trucs, mais il n'y a pas grand chose qui se démarque de choses déjà connues. C'est comme quand on va dans un resto avec une réputation du Feu de Dieu et que le cuistot se loupe un peu la soirée où tu y es et que le service est passable (pas de chance !).^^
En conclusion, pour l'instant, c'est pas désagréable d'y jouer et d'échanger avec ses potes de sessions mais j'ai un sérieux doute sur la longueur malgré les ajouts prévus et les défis hebdomadaires. La réputation d'Activision n'est plus à faire et je crains que beaucoup de fonctionnalités et suppléments tangibles n'arriveront qu'en DLC payants (Destiny pourra se venter d'être le premier jeu vendu 500 € une fois que tous les DLC seront sortis ? - Peut-être). Mais n'est-ce pas un modèle commercial alternatif aux MMO payants mensuellement ? En ce qui me concerne, je crains que ce ne soit cela la raison profonde et la tendance du JV avec les "Free to Play" (qui n'en sont pas !)
Au plaisir de vous trouver sur Destiny ou ailleurs !^^
Lukather for ever
@Guts : Après, les "500 millions", que dire de ce chiffre. Qu'il a été lâché par Acti ? Qu'il est censé s'étaler sur 10 ans ? Que Bungie a dit que le budget du jeu était trèèèèès loin de ça ? Après, si certains s'arrêtent dessus... Je l'ai évacué à peu près aussi vite que les awards de l'E3 ou de la GC qui n'ont aucun sens.
Pour moi, le premier défaut du jeu, c'est la comm calamiteuse, de bout en bout. Dans les trailers qui spoilent dans tous les sens, dans la bêta trop étendu, dans le blabla à la presse...
Mais a trop évoquer ce que "devrait être" Destiny, on en oublie peut être de le prendre comme il est et juste de se demander si l'on s'y amuse ou pas. Moi, je m'y éclate. Je ne sais pas pour combien de temps, mais j'ai déjà largement rentabilisé mon investissement., en plaisir comme en temps.
use soap...
Quand à la durée de vie de la licence elle sera étalée sur 10 ans, pas via Destiny 1, mais via plusieurs jeux (à l'image de Mass Effect) et plusieurs extensions réelles...Le tout couplé à des Events réguliers et des DLC de contenus.
Le cycle est d'un nouveau jeu tous les 2 ans et d'une vraie extension entre chaque jeu... Les Events seront quand à eux réguliers et les DLC au nombre de 4 à 5 (en moyenne) par an, du moins pour les plus gros (on ne parle pas ici d'un pack d'armes, ou d'insignes bonus).
www.playerone.be
De notre point de vu, on prends vraiment ça comme un Diablo finalement, la course au loot étant un bon moteur pour nous :p
J'avais un peu les mêmes appréhension vis à vis du contenu que la plus pars des gens, et finalement je me rend comptes qu'avec les modes qui se débloquent sur le long terme, la difficulté et le fait que le jeu soit ouvert et en constante évolution par le biais d'un paquet de MAJ gratos, ont nettement diminués mes craintes. En rentrant du boulot chaque soir, on a joué avec un rythme soutenu sur toute la semaine, et on a pas encore fini toutes les missions de la campagne, les assault, et on entame juste Venus.
D'ailleurs, si vous voulez bien de moi un d'ces quatre pour faire une partie avec vous, ça serait cool :p
Coaltar of the deepers
Quand à la durée de vie de la licence elle sera étalée sur 10 ans, pas via Destiny 1, mais via plusieurs jeux (à l'image de Mass Effect) et plusieurs extensions réelles...Le tout couplé à des Events réguliers et des DLC de contenus.
Le cycle est d'un nouveau jeu tous les 2 ans et d'une vraie extension entre chaque jeu... Les Events seront quand à eux réguliers et les les DLC au nombre de 4 à 5 (en moyenne) par an, du moins pour les plus gros (on ne parle pas ici d'un pack d'armes, ou d'insignes bonus).
Ensuite, si les "mois de durée de vie" annoncés s'étendent sur plusieurs années et plusieurs jeux, c'est carrément du foutage de gueule, c'est comme si je te vendais une "Ferrari qui monte à 350km/h", sauf que tu te rends compte qu'il va falloir venir régulièrement au garage acheter des kits et diverses pièces en plus pour que ce soit le cas un jour...
Pour conclure, encore fois et comme ça déjà été répété à plusieurs reprises, le jeu est loin d'être mauvais, c'est juste le marketing qui gâche tout, le jeu aurait été annoncé comme un "petit" FPS fait par un studio indépendant, il aurait eu des éloges.
Marre qu'on nous sur-vende des jeux qui n'ont rien d'exceptionnel.
(...Je crois que je viens de mettre le doigt sur le problème qui fait que j'aime tant les jeux indés et de moins en moins les titres AAA! :O )
Après, ce qui me chiffonne, c'est que ce qui ne pose aucun problème sur un Diablo III (moins de 15 heures d'aventure, du bashing pur et dur sans variété de situation, du high end axé farming à mort), devienne soudainement un problème sur Destiny.
Il y a aussi un truc qui me pose problème, c'est le blocage de contenu et/ou de zones pour être mis à disposition plus tard. Cela a beau être gratuit, je n'y vois qu'une façon détournée de faire croire à la promesse d'une grande durée de vie et d'empêcher les joueurs d'en profiter tout de suite. D'autant que je ne suis pas dupe, les trucs vraiment intéressants à mes yeux (de nouvelles planètes pour ne pas le dire) seront payants et on va devoir se coltiner un nombre de DLC hallucinant.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
;)
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Pour répondre à tes interrogations à mon tour, si tu as quelqu'un avec qui jouer, tu as tout de même largement de quoi rentabiliser ton investissement.
I'm rubber you're glue...
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D'ou les trailers WD et Killzone 2.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
L'activation sporadique du contenu... disons que je ne suis pas fan non plus (comme l'épisodique quelque part). Après, je le conçois comme méthode pour "faire vivre un jeu online" et aussi à cause de la structure du gameplay. Si on était sur un jeu à la Alan Wake ou Bioshock dans le quel on fait un run et puis s'en va, je crois que cela m'énerverait vraiment. Là, la structure est une boucle de farming et en gros, on va y rajouter un élément ici, un autre là. Je n'attends pas après ces éléments pour y revenir. Mais c'est sans doute aussi une question de considérer le contenu initial comme suffisant ou pas.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Ensuite, si les "mois de durée de vie" annoncés s'étendent sur plusieurs années et plusieurs jeux, c'est carrément du foutage de gueule, c'est comme si je te vendais une "Ferrari qui monte à 350km/h", sauf que tu te rends compte qu'il va falloir venir régulièrement au garage acheter des kits et diverses pièces en plus pour que ce soit le cas un jour...
Pour le reste je ne vois pas le problème ?!? Mass Effect fait de même...D'entrée de jeu ils avaient annoncé une trilogie,... 3 jeux, des tonnes de DLC, le tout sur 6 ans ! Et tous les MMO aussi...
Pour Destiny ils partent sur le même principe...Un univers évolutif au fil des semaines, des mois et des années à venir...
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http://www.polygon.com/2014/9/12/6138497/destiny-r...