Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (11 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
C'est peu-être effectivement le genre qui veut ça, mais c'est un peu trop transparent dans Diablo. Dans les épisodes précédents ou d'autres jeux du genre, on s'intéressait un peu plus au matos lui-même, et pas uniquement aux chiffres qui apparaissent à côté.
Mais bon de toute façon les tests on s'en fout, on a le jeu! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Moi je lis que Gamersyde, maintenant que je connais un peu le goût des admins et newsers je sais si le jeu va me paire ou pas. :lèchenonmasquée: ^^
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
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#4ThePlayers
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Mais bon de toute façon les tests on s'en fout, on a le jeu! :D
Puis je m'en tape aussi j'ai pas le jeu et je le prendrai dans un moment :)
use soap...
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Sérieusement faut pas en faire un débat qui dure des pages je pense, chacun a sa propre vision du jeu, juste ou pas en fonction de ce qu'on en pense. Perso je lui mettrai un 17-18/20 facilement, j'attends les Raids pour me prononcer. Mais perso à part les respawns des mêmes ennemis aux même endroits et le PVP, je trouve le jeu tout simplement parfait ;)
JebOne : on a pensé à toi c'est clair mais quand tu sera niveau 30 histoire que tu ne meure pas trop souvent (0.002 ahahaha) :
Cryo : Faut qu'on se tente L'assaut de la semaine avec McFly ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
use soap...
D'autant plus que Diablo contourne cela en proposant du loot en abondance et une architecture des niveaux aléatoires.
A la fin de la beta j’étais clairement lassé de la terre et le bref passage sur la lune m'a semblé clairement identique à ce que j'avais vu sur la planète bleue. La critique sur les boss me semble aussi justifié pour ce que j'en ai vu: c'etait chiant comme la mort uniquement parce que le combat etait long (barre de vie infinie) et que le challenge etait inexistant (resté planqué à surveiller le respawn des groupes ennemis quel bonheur)
Je ne dis pas que c'est le top, que "plus" n'aurait pas été mieux. Mais bon, dans Skyrim, on se bouffe de la variation de montagne, quelques villes et 2-3 modèles de sous-sols toujours similaires. Ni désert, ni jungle, ni iles, et on ne hurle pas au drame.
Diablo III a plus de variété, mais le caractère aléatoire des maps, c'est juste peanuts. En réalité, cela limite même cruellement les situations de combats. Je cherche encore la différence entre la cathédral de Tristram, les égouts de Caldeum et les rues de Westmarch par exemple.
Après, je vais pas nier que l'action de Destiny est répétitive. Ce n'est pas un "vrai" RPG qui incluerait des dialogues, des puzzles ou autre. C'est un FPS. Et donc on passe son temps à trucider des ennemis, comme dans Borderlands, comme dans Diablo, on l'on ne fait rien d'autre que de basher du mob.
Mais par contre, les combats sont intéressants grâce à la variété des ennemis, l'architecture des zones. Les boss ont des aptitudes et des tactiques variées, et tu as 5 ou 6 niveau de difficulté par missions/assaut, qui nécessitent de plus en plus d'organisation, de rigueur, de tactique.
@Dazman, j'y serais ce soir normalement ^^
Je m'amuse bien, mais j'attendais du jeu qu'il me fasse voyager plus (4 planètes à la sortie, ça n'est pas assez, même si elles sont plutôt vastes et bien pensées), qu'il me raconte son histoire (et ne m'oblige pas à aller lire des pages de textes sur le net) et le fasse bien (ce qu'il ne fait jamais) et qu'il varie un peu les situations (par ce que j'ai beau n'être qu'un petit level 13, les sièges pendant que Johnny 5 pirate un ordinateur, ça commence un peu à être lassant). Le jeu n'essaie même pas de proposer un semblant de variété dans son approche du gameplay (pas d'infiltration, pas de poursuites, pas d'escorte de convoi en marche, etc.).
Destiny est beau, il possède un gameplay nerveux et réussi (le "saut" jetpack en Warlock c'est vraiment excellent), une putain de bande son et on s'y amuse très bien à plusieurs en pve. Mais il y a toutes ces choses importantes à mes yeux qui ne font même pas l'effort de faire semblant d'être là, et ça me fait quand même un peu suer.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Plus sérieusement il doit y avoir un fond de vérité la dedans :)
Néanmoins j’ai tilté en lisant ceci dans le test de Gameblog (aussi présent chez Gamekult) « Et pour couronner le tout, certains monstres sont de véritables sacs, gavés d'une santé qui n'en finit plus, à tel point que plusieurs affrontements, censés être épiques pendant la campagne, fatiguent... En effet, plusieurs batailles durent jusqu'à 20 minutes pour faire tomber un simple boss ! »
Je me dis que finalement je ne dois pas être aussi mauvais que je ne le pensais dans les FPS^^, vu que je n’ai jamais passé plus de 5 min sur un boss de fin de mission en Campagne… En Assaut là oui, et c’est un peu le but en fait…
Tiens, cette phrase du test m’a bien fait rigolé :
« les mécaniques (boss et adversaires) toujours les mêmes (on concentre les tirs dans la tête, les pattes ou le ventre) »
Ils voulaient qu’on tire sur quoi ? Sur leurs parties intimes ?^^
www.playerone.be
Il y a une amorce de ça, mais globalement, il y a du manque aussi à ce niveau. Sans parler du fait que si tu te tiens à la sortie de la salle où se trouvent les ennemis, ils ne viennent quasiment jamais te chercher. Challenge quand tu nous tiens.
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Everyone is gay for Bridget
Néanmoins j’ai tilté en lisant ceci dans le test de Gameblog (aussi présent chez Gamekult) « Et pour couronner le tout, certains monstres sont de véritables sacs, gavés d'une santé qui n'en finit plus, à tel point que plusieurs affrontements, censés être épiques pendant la campagne, fatiguent... En effet, plusieurs batailles durent jusqu'à 20 minutes pour faire tomber un simple boss ! »
Je me dis que finalement je ne dois pas être aussi mauvais que je ne le pensais dans les FPS^^, vu que je n’ai jamais passé plus de 5 min sur un boss de fin de mission en Campagne… En Assaut là oui, et c’est un peu le but en fait…
Tiens, cette phrase du test m’a bien fait rigolé :
« les mécaniques (boss et adversaires) toujours les mêmes (on concentre les tirs dans la tête, les pattes ou le ventre) »
Ils voulaient qu’on tire sur quoi ? Sur leurs parties intimes ?^^
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Au passage des poursuites, tu en as, via les événements publiques, qui apparaissent tant en mode Exploration qu'en mode Histoire... Le dernier en date pour ma part était justement de poursuivre un Capitaine Déchu sur la Lune et de l'abattre définitivement avant qu'il n'arrive à sa destination... J'ai été rejoins par un inconnu et ce fut bien couillu ! On a faillé d'ailleurs^^
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J'ai précisé etre bien souvent en désaccord avec un test de GK.
Je précise à nouveau que ce qui me dérange ce n'est pas d'etre d'un autre avis qu'un testeur mais simplement de remettre en cause son intégrité/honnêteté/professionnalisme.
Un test de jeu est subjectif par essence donc il est tout à fait normal que des divergences apparaissent.
Et sinon je ne critiquais pas l'avis de factor sur The Crew. Déjà factor n'a fait aucune preview sur le jeu, c'est les lecteurs dont je parlais. Et je disais juste ne pas comprendre leur réaction parfois. Parce que réellement tout y est nul; n'importe quel autre open-world est plus vivant, n'importe quel autre jeu de voiture fait mieux sur la conduite etc...Même TDU fait mieux :D. La démesure du lectorat de factor quoi.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Après, ce qui me chiffonne, c'est que ce qui ne pose aucun problème sur un Diablo III (moins de 15 heures d'aventure, du bashing pur et dur sans variété de situation, du high end axé farming à mort), devienne soudainement un problème sur Destiny.