reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 7140 JoursIl y a encore certains manques, certes, mais de là à dire que le jeu se termine en 6h-8h, il ne faut pas pousser. Si on prend son temps, qu'on fait les quêtes de région, si on refait des zones en difficile avec ses potes etc... Franchement, il y a de quoi faire !
En tout cas, en coop avec Tahzous, je me suis éclaté, avec des moments bien tendus dans la dernière mission sur Terre en groupe de 3.
Va falloir que je vous rejoigne un de ces soirs, même avec mon niveau 12 :D
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7140 JoursJe préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Inscrit depuis 7245 Jours- Wolf j'ai essayé de rejoindre ton escouade au début mais il ma dit que je pouvais pas car trop d'écart dans nos niveaux
- ensuite quand tu m'as invité, idem, j'ai été bloqué car pas assez de niveau
- et soda, quand tu m'as invité j'étais en plein assaut sur venus avec 2 inconnus et vu qu'on était bien avancé j'ai pas voulu quitter !
Et en fait les 2 gars avec moi étaient trop bourrins donc mourraient souvent, et après 4 tentatives j'ai du abandonner car je devais partir... En fait quand les 2 autres coéquipiers meurent c'est chaud car tous les ennemis nous prennent pour cible donc c'est chaud chaud pour aller sauver les 2 autres ou pour survivre... Grrrrrr...
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7542 JoursSinon encore une bonne soirée.
D'abord avec Lordy et Cryo, le Strike de la semaine.
Puis session PvP avec aussi Maxitroll et Pickman.
Et enfin 3 Strikes avec Pickman et Maxitroll.
Résultat je suis passé niveau 22 et je possède maintenant 13 pièces étranges.
J'ai beau avoir fait certaines missions plusieurs fois, aucune lassitude ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7402 JoursD'ailleurs j'ai fais le premier assault sur Terre, 45 minutes à galérér alors qu'on était 3 avec le niveau requis ou plus ... l'espèce d'araignée il y avait moyen de lui faire péter la tourelle ou les pattes d'ailleurs ?
Bon sinon même si c'est répétitif c'est sacrément addictif, et beau ^^
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 6794 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6889 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7402 Jours
Inscrit depuis 7494 Jours. Moi j'ai commencé à les cumuler qu'à partir de 20 je crois avant je voyais que j'en gagné mais mon compteur ne les affiché pas !!
La réputation ça sert à monté dans l'estime de l'avant garde tu en auras besoin pour pouvoir faire des affaires avec eux , acheter des armes ou armures .
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6199 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7525 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 7525 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7270 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7542 JoursBon aller je vais y passer ma journée maintenant que les choses importantes que je devais faire sont faites ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"