reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 7435 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 6199 JoursMais ou peut-on les depenser ces trucs ? Merci par avance Cryo.
Papy raleur !
Inscrit depuis 7638 JoursBon clairement ce n'est pas Halo, autant le gameplay est excellent, autant l'histoire est effectivement à chier.C'est dommage le background est bon mais totalement inexploité.
Le PVP est vraiment pas terrible et le système de loot n'est pas trop à mon goût, passer des heures pour peut être chopper une armes intéressantes...bof.
Les missions sont répétitives mais l'excellent gameplay font qu'on a toujours envie d'y retourner pour découvrir de nouvelles planètes, peu nombreuses, mais vastes (Vénus étant ma préférée).
J'en retiens un jeu accrocheur, beau, avec de super musiques mais qui à encore du pain sur la planche pour arriver aux objectifs annoncés.
Inscrit depuis 6547 Jours
Inscrit depuis 7494 JoursMais ou peut-on les depenser ces trucs ? Merci par avance Cryo.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7213 JoursIl était en ville samedi mais je l'ai loupé.
Un petit guide des ressources : http://teambeyond.net/destiny-currency-breakdown/
@blackninja : tu n'as pas besoin de passer des heures pour chopper de bonnes armes, suffit d'être mauvais en multi ^^
Plus sérieusement, je reviendrai sur l'histoire. Parce que d'un coté, c'est clair que la narration est juste à chier. De l'autre, je pense que le scènar est pas mal du tout. Et même peu être plus que ça...
Je développe un peu :
L'une des théories qui circule actuellement est que nous sommes les méchants. Nous sommes une armée de mort-vivants (ça, c'est bien le cas), au service d'un Nécromant (le Voyageur). Cela peut sembler bizarre mais en fait, si vous avez débloquer les entrées du Jardin noir dans le Grimoire, les textes vont dans ce sens. Et récemment, un joueur disait que certains ennemis, lorsqu'on les attaques, disent "attention, le Darkness". Bref, il y a peu être un truc vraiment intéressant. Faudrait juste qu'ils trouvent quelqu'un qui sache le raconter...
Inscrit depuis 6199 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 8187 Jourswww.playerone.be
Inscrit depuis 7542 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7270 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7245 JoursJ'aimerais avancer sur l'histoire en coop, c'est quand même plus mieux !
Inscrit depuis 7638 JoursBon vu que j'ai du temps à perdre cette aprèm je vais aller chopper mon niveau 20;
Inscrit depuis 7270 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 7213 JoursParce que lorsque tu fais ta mission quotidienne/hebdo ou que tu franchis des caps avec les factions (et là, je recommande vraiment d'acheter les accessoirs de chaque faction qui permettent d'envoyer tous les prestiges sur CETTE faction) ou que tu "rates" des engrammes en cours de mission, il y a moyen de récupérer plein de récompenses chez lui (en plus des "bons" pour contrat).
Inscrit depuis 7542 JoursCe soir je vais Farmer sur la Lune pour ma part, coop évidement recommandée ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursJ’adore les mecs qui ne réaniment pas les équipiers
C’est fou 2 foi déjà que je vois un mec seul avec 3spectres a réanimé dans un rayon de 5m et na da, du cou ils ont déjà recommencé l'assaut 2 fois
Quand y a pas mal d'ennemi autour ok pas simple mais la flagrant qu'il y a pratiquement 0 danger e non on fait rien
C’est pourtant une base, Alta me contrariera pas sur ce point ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7542 JoursMoi je traverse un champs de Cabal pour sauver un équipier.
En plus c'est pas du matchmaking mais une team, donc je ne comprends pas pourquoi ils n'essaient pas de jouer ensembles.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7213 Jours@cracra : du peu que j'ai vu, tu ne peux pas rez directement tes équipiers en raid. Il faut attendre 30 seconde, comme la réapparition en Assaut... sauf qu'il n'y a pas de réapparition. Là, si tu tombes, ton équipe doit se débrouiller 30 secondes sans toi ET venir ensuite de relever.
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 7577 Jours