Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ce jeux sera juste parfait pour combler mon manque/attente d'un nouveau mass effect !! (La 1ere image parle d'elle meme!!)
" This has all happened before and it will happen again "
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Un jeu entièrement en Coop c'est ça ? c'est à dire pas de solo a proprement parlé et ni finalement de multi à la Halo ou killzone ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Il y a un gros focus sur la coop mais théoriquement tu peux y jouer seul.
En gros vous êtes comme moi , vous supputez :p
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Tu sais, tu te balades dans le monde, tu fais tes trucs à toi mais tu crois d'autres joueurs s'ils sont sur la même zone (et le serveur) que toi et avec lesquels tu peux décider de jouer ? C'est pareil.
Tu sais, tu te balades dans le monde, tu fais tes trucs à toi mais tu crois d'autres joueurs s'ils sont sur la même zone (et le serveur) que toi et avec lesquels tu peux décider de jouer ? C'est pareil.
Mais le jeu seras t il basé que sur ça ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Si tu veux voir concrètement ce que ça donne, il y a cette vidéo de gameplay.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Moi je vois plus un truc comme Crimson Dragon par exemple. En remplaçant les interfaces de sélection de mission, d'items et d'amis par une grande ville dans laquelle tu te balade pour faire tes courses.
Ensuite en fonction de ton état d'avancement dans le scénario et ton niveau tu suis et tu choisis des missions à effectuer sur les différentes map du jeu, sachant que par map il doit y avoir quantité de missions à faire (et certainement un paquet qui seront dynamiques). Tu te rend sur les maps en vaisseau (totalement scripté, juste pour camoufler les loading et garder les joueurs dans une impression de continuité).
La grosse nouveauté viendra du fait que d'autres joueurs, hostiles, pourront intervenir dans ta mission pour lancer des combats de plus grande envergure. Les aspects multi et solo seront donc totalement mélangés.
Après si c'est 100% monde ouvert je prends aussi, mais j'ai du mal à voir comment ça marchera :)
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Je ne connais pas le détail de la structure mais je pense que c'est proche de The Old Republic où l'on se balade sur les planètes en transitant de façon transparente entre des zones publiques et instanciées.
Parce que si tout le monde peu attaquer tout le monde ca va me souler
C’est déjà comme ca dans GTA, en multi si tu ne fais pas une partie privée t’arrive plus parfois à survire plus 5min et limite tu deviendrais agressif avec n’importe qu’elle joueur qui s’approche de toi
Donc soit tous contre l’IA ou clairement deux camps bien défini et reconnaissable
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En revanche j'ai aucune idée concernant les rencontres entre équipe. A mon avis peu de chance que ce soit comme GTA.
J'ai hâte qu'ils en disent un peu plus.
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L'histoire de fond de Destiny, c'est que l'humanité, après une expansion rapide dans les étoiles, s'est pris un méchant taquet dont on ne sait quasiment rien.. Toujours est-il que ce qu'il reste de notre espèce vit dans la ville sous l'immense sphère de métal et au début du jeu, on se lance dans une phase de reconquête, non seulement de la terre mais aussi des colonies spatiales, pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.
Nous jouerons tous des "post-humains" donc globalement, nous sommes tous dans le même camp, mais je présume qu'il y a aura des factions, des rivalités, des conflits d'intérêts, qui légitiment des affrontements PvP.
S'ils sont fidèle à leurs habitudes, à savoir un certain équilibrage, je pense que les matchs se feront à part, dans des arènes, parce que phaser du PvP, c'est beaucoup plus casse gueule que de phaser du PvE privé/public.
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https://www.youtube.com/watch?v=4YMfSMFwrt8
https://www.youtube.com/watch?v=WrFtyG1URCk
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Finalement Bungie à l'air confiant sur la période de sortie, ça va être bon !
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Bon et puis je radote désolé mais quitter Halo en disant "on a marre de faire du Halo" pour faire du Halo derrière c'est "comique".
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Pour les anim je leur fait confiance pour surtout ne pas tuer le gameplay en faisant des animations trop détaillées et pénalisantes pour la réactivité du modèle. Il y a aussi l'aspect custom des armures qui imposent des limites. Ils ont toujours été au top à ce niveau je ne les vois pas changer.
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