GTB - Acapello
GTB
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cryo> C'est ce que je voulais dire, voilà ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7831 Jours
Alala... Carement que l'avant derniere image fait rever 0o !!! J'imagine le gros asteroïde en leger mouvement... ca donne une super impression d'immensité !!

Ce jeux sera juste parfait pour combler mon manque/attente d'un nouveau mass effect !! (La 1ere image parle d'elle meme!!)
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" This has all happened before and it will happen again "

CraCra
CraCra
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The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

cryoakira
cryoakira
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Arf, autant les images d'avant me faisaient réver, autant là, le design :(. Les villes, ça reste le gros point faible de Bungie... Par contre, l'effet de pluie sur la verrière est chouette.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7009 Jours
Juste pour résumer , le style de jeu c'est quoi ?

Un jeu entièrement en Coop c'est ça ? c'est à dire pas de solo a proprement parlé et ni finalement de multi à la Halo ou killzone ?
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6655 Jours
Il y a du solo,multi et coop mais franchement c'est bordélique je n'ai toujours pas compris ce qu'ils veulent faire avec ce jeu.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4852 Jours
Il me semble que tu peux y jouer tout seul et qu'un ami peut te rejoindre à tout moment. Il y a une petite dimension MMO, l'idée c'est d'accomplir des missions à plusieurs, participer à des batailles entre clan mais aussi à des événements communs poussant plusieurs groupes d'amis ne se connaissant pas forcément à s'unir.

Il y a un gros focus sur la coop mais théoriquement tu peux y jouer seul.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7009 Jours
Bon merci à vous :)

En gros vous êtes comme moi , vous supputez :p
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6728 Jours
Tu as joué à TDU ?
Tu sais, tu te balades dans le monde, tu fais tes trucs à toi mais tu crois d'autres joueurs s'ils sont sur la même zone (et le serveur) que toi et avec lesquels tu peux décider de jouer ? C'est pareil.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7009 Jours
Posté par cryoakira
Tu as joué à TDU ?
Tu sais, tu te balades dans le monde, tu fais tes trucs à toi mais tu crois d'autres joueurs s'ils sont sur la même zone (et le serveur) que toi et avec lesquels tu peux décider de jouer ? C'est pareil.
J'ai pas fait tdu mais ça ok je vois le principe :)

Mais le jeu seras t il basé que sur ça ?
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7489 Jours
Roooh moi j'adore le design, ça va être énormissime, je sent que celui là je vais passer des mois/années dessus. :D Il serait sorti en même temps que Titan Fall comme prévu, j'aurais ignoré TF. :D
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

GTB - Acapello
GTB
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Pour ce qu'on en sait oui. La licence est censé tenir 10ans; j'imagine que ça évoluera.

Si tu veux voir concrètement ce que ça donne, il y a cette vidéo de gameplay.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7293 Jours
Tu penses que ce sera comme ça ou tu as des infos ?
Moi je vois plus un truc comme Crimson Dragon par exemple. En remplaçant les interfaces de sélection de mission, d'items et d'amis par une grande ville dans laquelle tu te balade pour faire tes courses.
Ensuite en fonction de ton état d'avancement dans le scénario et ton niveau tu suis et tu choisis des missions à effectuer sur les différentes map du jeu, sachant que par map il doit y avoir quantité de missions à faire (et certainement un paquet qui seront dynamiques). Tu te rend sur les maps en vaisseau (totalement scripté, juste pour camoufler les loading et garder les joueurs dans une impression de continuité).
La grosse nouveauté viendra du fait que d'autres joueurs, hostiles, pourront intervenir dans ta mission pour lancer des combats de plus grande envergure. Les aspects multi et solo seront donc totalement mélangés.

Après si c'est 100% monde ouvert je prends aussi, mais j'ai du mal à voir comment ça marchera :)
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6728 Jours
De ce que j'ai lu, le monde n'est pas ouvert. Ce sont des zones, à priori très nombreuses, auxquels plusieurs joueurs se connectent. Ils peuvent se rejoindre, se grouper pour accomplir des missions, explorer, ou bien allier leur force sur un évènement public, mais ils peuvent aussi jouer seuls.
Je ne connais pas le détail de la structure mais je pense que c'est proche de The Old Republic où l'on se balade sur les planètes en transitant de façon transparente entre des zones publiques et instanciées.
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7825 Jours
Moi déjà je voudrais savoir si on pourra jouer 2 factions, les « gentils» ou les « méchants » ou juste une ?

Parce que si tout le monde peu attaquer tout le monde ca va me souler
C’est déjà comme ca dans GTA, en multi si tu ne fais pas une partie privée t’arrive plus parfois à survire plus 5min et limite tu deviendrais agressif avec n’importe qu’elle joueur qui s’approche de toi

Donc soit tous contre l’IA ou clairement deux camps bien défini et reconnaissable
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4852 Jours
Je pense que l'idée à l'origine c'est de faire des missions avec TON équipe ou seul. A ce moment là ton équipe évolue dans son coin comme un jeu coop classique (Borderland) mais parfois il y a des événements communs. On le voit bien dans une des vidéos de gameplay où soudain tu es rejoins par une autre équipe qui se met à défourailler ce qui semble être une IA.

En revanche j'ai aucune idée concernant les rencontres entre équipe. A mon avis peu de chance que ce soit comme GTA.
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KenHobbit
KenHobbit
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Ok merci !
J'ai hâte qu'ils en disent un peu plus.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6728 Jours
Je n'ai pas lu grand chose sur le PvP mais je pense que c'est un peu à part.

L'histoire de fond de Destiny, c'est que l'humanité, après une expansion rapide dans les étoiles, s'est pris un méchant taquet dont on ne sait quasiment rien.. Toujours est-il que ce qu'il reste de notre espèce vit dans la ville sous l'immense sphère de métal et au début du jeu, on se lance dans une phase de reconquête, non seulement de la terre mais aussi des colonies spatiales, pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.

Nous jouerons tous des "post-humains" donc globalement, nous sommes tous dans le même camp, mais je présume qu'il y a aura des factions, des rivalités, des conflits d'intérêts, qui légitiment des affrontements PvP.

S'ils sont fidèle à leurs habitudes, à savoir un certain équilibrage, je pense que les matchs se feront à part, dans des arènes, parce que phaser du PvP, c'est beaucoup plus casse gueule que de phaser du PvE privé/public.
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CraCra
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CraCra
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KenHobbit
KenHobbit
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Merci le chat :)
Finalement Bungie à l'air confiant sur la période de sortie, ça va être bon !
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face2papalocust
face2papalocust
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C'est joli par contre les anims font vieillottes quand ça tire où se met en position de tir il y a juste les bras qui bougent je trouve ça vraiment limite heureusement que c'est un fps et qu'on ne peut pas mettre en position tps.
Bon et puis je radote désolé mais quitter Halo en disant "on a marre de faire du Halo" pour faire du Halo derrière c'est "comique".
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
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Quelques belles images :









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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7293 Jours
De notre point de vue le style est le même, mais pour eux il y a certainement beaucoup qui change. Il suffit de changer d'histoire, de références, de matériel, de contraintes de l'éditeur et des partenaires pour avoir l'impression de faire autre chose que ce que tu as fais pendant 10 ans avant.
Pour les anim je leur fait confiance pour surtout ne pas tuer le gameplay en faisant des animations trop détaillées et pénalisantes pour la réactivité du modèle. Il y a aussi l'aspect custom des armures qui imposent des limites. Ils ont toujours été au top à ce niveau je ne les vois pas changer.
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
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