GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7538 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7134 JoursABusé je te hais bandit, au plus haut point des à présent !!!!
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 8319 JoursJustice - Genesis
Inscrit depuis 7517 Jours-
Inscrit depuis 7564 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7219 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7134 JoursJe vais craquer, mais bizarrement, la tof de bandit magnifique, surpasse de loin celle de GK, c'est l'apn qui fait ça ??
edit, c'est pour toi Delorean :!!! :p !!
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
-
Inscrit depuis 7564 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7781 Jourson verra samedi ^^
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
-
Inscrit depuis 7564 Jours:D
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7781 Joursil va peut être falloir que je me mette à commander moi aussi... mais non je ne craquerai pas...
;)
edit : je garde quand même la page ouverte au cas ou... :D
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 8319 JoursJustice - Genesis
Inscrit depuis 7269 JoursC'est bien simple, dès les premières secondes de course c'est l'orgie! J'ai jamais vu ça, ça vole dans tout les sens. Le gameplay est hyper arcade mais arcade "intéressant à jouer". L'IA est parfois bien aggressive et tous les personnages ont un profil différent qui est bien retranscrit dans leur comportement en course. Bon, pour l'instant je n'ai fait que du solo, mais vivement que plein de "sydiens" le chopent ce jeu pour qu'on se fasse des multis d'anthologie.
L'extrême opposé de Forza 2 en même temps que son complément parfait pour les amateurs d'arcade "severly burned"! ^^
... but all the reasons I gave were just lies to buy myself some time.
Inscrit depuis 7244 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7538 JoursComme le dit Pickman31,c'est un bon complément pour dé-stresser de FM2.
Maintenant c'est sùr,ceux qui ont connu où fait le N°2,c'est du dejà vu,mais pour si remettre (c'est mon cas depuis le premier sur Xboite) où découvrir un jeu pur-arcade-fendar-cradoc c'est le top.
Dans les divers test ils disent "I.A élastique...qui te rattrape vite fait",z'ont pas compris où quoi??,les autres gus utilisent le Nitro aussi!,alors c'est normal qu'ils reviennent à la charge!.
Hier j'ai testé le Live sur du Derby voitures et camions sur 3 arènes avec des manches de 15mn et ben...c'est une orgie!,t'y met tout ton coeur à détruire les autres saligots!. :badaboum:
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7142 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7538 Jours;)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7142 Joursça va comme ça?!? :)
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7142 Jours2) haha...
;)
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7538 JoursEt une autre pour une mise en route!. ;)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7142 JoursEt bravo pour les intitulés de tes vidéos!
:vacraquer....:)
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7186 Jours[url]http://elite-360.blogspot.com/[/url]
Inscrit depuis 7521 Jours1.graphiquement mortel
2.une physique réaliste (voiture/terrain/objets) tout simplement hallucinante
3.du fun à l'etat pur grace à des circuits/raccourcis tres varié
4.un bordel pas possible sur les pistes qui mérite le nom de "total carnage"
5.des modes de jeux variés
6.le jeux de caisse le plus fun de la 360
7.dans un registre différent; le meilleur investissement avec "the darkness" du mois
un indispensable qui mérite que tu claques ta thune, on craque tous les uns aprés les autres et généralement c'est plutot bon signe!
toi aussi fait partie de la secte Flatout!
les Fanboys sont une vraie plaie.. en même temps force est de constater que la PS3 c'est vraiment pourrit.. lol