GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursMais pourquoi pas faire la demande pour TDU3 ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8314 JoursY a même un échange de sticker prévu comme dans forza également
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7397 Jours
Inscrit depuis 7228 JoursMerci CraCrat'.
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 8314 JoursOk on en parle tres peu pour le moment, peut être pour garder la surprise de l’E3 ?
Bref je pense vraiment qu’ils ont pas changé d’avis
Y a un indice sur les images du Joypad
Une photo grand angle qui prend 2 pages nous fait découvre un beau paysage avec une route au loin mais a l’avant plan bien visible un chemin de terre et de pierres, avec de jolies courbes :)
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 8314 JoursMais j'ai trouvé cette image sur un autre forum
Elle est trop petite que pour profiter du texte donc ne porte pas préjudice au magazine et peut même inciter à l’acheter
Donc voilà l’image dont je parle avec le petit chemin
NON
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 7397 JoursEt tu as surement raison ils montrent peu être ce qui est connu pour le moment et se réserve a l'e3 avec un trailer de malade ^^
Inscrit depuis 8257 JoursEt même si le texte n'est pas visible, le droit à l'exclusivité des images est le même que celui du texte.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7943 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8314 Joursje trouvais les photos vraiment petites pour vraiment les apprécier mais bon pas grave
tu sais j'ai pas envie de pousser les gens a utiliser intrenet pour lire les magazines c'est mon gagne pain aussi
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7610 JoursSay Captain Say Wot
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.gamersyde.com/news_images_de_test_drive...
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 8082 Jourshttp://www.911wheel.de/?q=node/3408
"Will TDU 2 support fully fanatec wheel on Xbox360 or PS3. It would be awesome if Fanatec can work something up with Eden Studio for full support of Fanatec wheels"
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 7246 Jours:excelentsouvenir:
Flint le charognard en Murcielago...
Capt' Flint for 360 unlimited
Inscrit depuis 7350 JoursFlint le charognard en Murcielago...
*soupir* :)
Official UDP packet transporter
*Non Official shader destroyer*
Inscrit depuis 8310 JoursCombien de sac pour qu'Atari merde encore pour l'upload de photos ? ^^