GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7539 Jours@mrwhite_69:je l'ai toujours gardée,quel cadeau à l'époque tu m'avais fait!. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7350 Jours@mrwhite_69:je l'ai toujours gardée,quel cadeau à l'époque tu m'avais fait!. :)
Official UDP packet transporter
*Non Official shader destroyer*
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7244 Jourshttp://www.playfrance.com/news-ps3-test-drive-unli...
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 8316 JoursCar pouvoir revenir sur Hawai :D
Xbox live 12 mois 29,49€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Inscrit depuis 7244 JoursMais en général les infos que je trouve dessus sont exactes.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 8316 Joursmerci en tout cas pour ton lien ;)
Xbox live 12 mois 29,49€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Inscrit depuis 6780 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 7204 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Just Cause 2 et GT5p.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!
Inscrit depuis 7438 JoursEn tout cas une excellente nouvelle car j'aurais été un petit peu déçu de ne pas revoir O'ahu version reliftée. :happy:
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8314 JoursJE VEUUXXXX de la vidéo ingame :bave:
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7201 JoursVivement ce deuxieme volet !
Inscrit depuis 8082 JoursGrand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursGrand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 7201 JoursHehe
Inscrit depuis 6893 Jourshttp://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Un-trailer-pour-Test-Drive-Unlimited-2
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7610 JoursJ'espère juste que la conduite suivra, et que les différences de surface et de conditions météo seront bien retranscrites!
Say Captain Say Wot
Inscrit depuis 7943 Joursenfin bref, c'est pour quand la démo ? ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7782 JoursLe passage sur la terre m'a fait vibré aussi ^^, on voit des traces de boue sur la voiture il me semble.
Il faudra la laver ensuite ? (On peut bien sur imaginer un gameplay sympa utilisant à bon escient les modèles féminins du jeu :p)
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 7610 JoursSay Captain Say Wot