GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7782 JoursPour un jeu comme ça, où dans le fond il n'y à rien à faire, tout est dans le détail.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8314 Joursbon a quand la version HD sur GSY de cette vidéo ? :bave:
je vois qu'on va pouvoir jouer avec la capote des voitures ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7920 JoursPour les décapotable sous la pluie ça serai pas mal que tu ruine la sellerie si tu capote pas, et si tu a laissé le hard top chez toi sans regarder la météo qu'il allai faire, tampis pour toi, faudra raquer une nouvelle sellerie ;p
Inscrit depuis 7610 JoursSay Captain Say Wot
Inscrit depuis 8314 JoursJe suppose que tu parle de celui qui est dans TDU pas celui de ce forum, petit cochon va ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7610 JoursJ'espère qu'il pourra y avoir plus de "membres" dans le club!
Say Captain Say Wot
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursMais plus sérieusement à l'épqoue ça avait été chiant d'avoir du faire 2 clubs
Say Captain Say Wot
Inscrit depuis 6922 JoursVivement qu'il sorte celui-là !
PS: le Site officiel :
http://www.testdriveunlimited2.com/
Inscrit depuis 7610 JoursSay Captain Say Wot
Inscrit depuis 8314 JoursQuand on regarde la vidéo, l’Audi cabrio a un spoiler sur le coffre qui est pas d’origine me semble t’il
Donc pourquoi subitement nous mettre a dispo des voiture déjà modifié ?
De la à pouvoir espérer avoir quelques pièces de carrosseries et jantes y a pas loin
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 8314 JoursEt ils ont vachement bien retravaillé certains petits détailles comme, la fumé, les arbres etc
Je sais pas si vous avez fait attention directement mais moi je viens juste de m’apercevoir que quand on roule sur le chemin de terre avec la Q7 il y a un passage ou l’on se trouve à la place du passager
Ce qui illustre bien un des passages de l’article que j’avais posté page 6
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 8314 Joursme semble que c'est des nouvelles images ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7201 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursca je sais pas mais me semble qu'on pourra se promener dans la maison les club et les magasins avec les amis
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 6871 Jours
Inscrit depuis 7201 Jours
Inscrit depuis 7943 Joursmais le vrai délire c'était de rouler pour rien, avec des amis ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7201 Jours
Inscrit depuis 6871 Joursmais le vrai délire c'était de rouler pour rien, avec des amis ^^
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursSay Captain Say Wot
Inscrit depuis 8311 Jours