cryoakira
cryoakira
Since 6635 Days
Je te recommande deux choses : le tir secondaire du Trancheur et surtout, l'arme ultime : le Choc Laser. Bon, là, c'est un peu tard, mais c'est une arme qu'il faut commencer à porter à partir du chapitre 11 au moins, pour que les munitions affluent.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Mouarf le boss de fin de merde... cette pute de Nicole qui me spawn toujours PILE dessus, donc pour l'éviter bah... On peux pas. Bref, encore un boss ou faut retry en attendant d'avoir de la chance... Super.

EDIT: Ah bah j'ai trouvé la méthode du chef. Tu balances 4 ou 5 balles de "fusil de précision" (je sais plus le nom), à Nicole, idem pour la boule jaune, les gosses arrivent, tir secondaire du trancheur, et rebolote 3 fois de suite et c'est bouclé, en... Sérieux j'ai du mettre moins de 20 secondes...
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Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

cryoakira
cryoakira
Since 6635 Days
C'est encore plus facile si tu utilises le Choc Laser car tu n'as même pas à te préocuper des géneurs, juste à te focaliser sur ta cible.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
J'ai pas encore testé cette arme, mais tu me fais envie là! :p

Bon bah jeu excellent, scénario en retrait et c'est dommage, les "vagues" d'ennemis je suis pas fan, mais sinon c'est un top. Pour moi Dead Space fait parti maintenant des classiques avec Resident Evil et Silent Hill. Si si. :D
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GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
A la fin de mon chapitre 6 je n'ai toujours que le cutter plasma :D...Vous me faites flipper pour la suite -_-'.

'> Exact. Sauf que la plupart des survivals en font leur fond de commerce de cet environnement mort, calme, sous tension. Ils ne se passent au beau milieu d'une invasion. J'ai un peu l'impression que vous ne cherchez pas à comprendre le décalage qui me gêne -_-...C'est pas les scripts qui m'emmerdent, c'est leur abus...c'est pas l'environnement figé qui m'emmerde, c'est ce stand by au milieu d'une invasion, évacuation, de ce qui est censé être un putain de bordel. C'est surtout les 4 premiers épisodes qui me déçoivent sur ce plan là.

Drift> T'en est où?
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Since 6635 Days
Etrange ça, il me semblait que l'on trouvait les plans du trancheur et de l'arme d'assaut assez tôt...
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GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Oui, oui j'ai tout ça à dispo...mais j'ai pris ton conseil au pied de la lettre, je suis en survivant et je privilégie les point de force. Ma Stase est boosté à fond, Mon Rig et le cutter pas mal avancé aussi. Et je m'en garde toujours un sous le coude pour les portes verrouillées. Pour l'instant je n'ai pas ressenti le besoin d'une arme supplémentaire, j'avance plutôt tranquillement.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Since 6635 Days
Essaye tout de même de t'en payer certaines, même si tu ne les améliores pas. D'une part cela te servira sur des situations précises, d'autres parts, cela te permettra d'accumuler des munitions correspondantes, car le problème, c'est que le moment où le Cutter ne suffira pas, il te faudra à la fois raquer pour une arme ET pour les munitions, qui coutent souvent cher (en supposant que tu ais les thunes au moment opportun).
Et puis ily a des succès liés.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7676 Days
Je viens de passer le twist de merde du chapitre 5 et son final et je commence le 6. En fait, le jeu ne me donne vraiment pas envie de continuer. J'en suis même rendu au point d'être tenté de faire une nouvelle partie en normal voire même facile pour le finir le plus vite possible et passer à autre chose, juste pour me dire que je l'aurais fait.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
cryo> Le jeu m'en file pas mal des munitions pour les autres armes, j'en stock un paquet justement au cas où ^^. Pour les succès, je vais entamer ça à mon second run. De toute façon je sens que je vais le faire un paquet de fois :p.

Mais oui je garde toujours 15000 sous le coude si jamais j'ai besoin d'un autre type d'arme.

Drift> Jusqu'à ce Twist (et encore il ne mérite pas ce nom), j'ai trouvé aussi le jeu décevant par rapport au premier...très convenu et donc un peu chiant. C'est surtout l'ambiance qui m'a fait continuer. Mais à l'arrivée des Traqueurs j'ai déjà tilté un peu et puis le chapitre 6 est plus sympa. J'ai l'impression que c'est là que le jeu commence en fait.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Bien sympa la fin du chapitre 7 Le complexe, la séquence en espace et le retour sur la Méduse :)
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Since 6562 Days
J'avoue, que dire de la fin de la cut scene... mis à part un "Woaouuuw, je l'ai fait! Et Isaac a la classe!"
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Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...

3333
3333
Since 7682 Days
Franchement quand je repense au 1 maintenant... il a comme des faux airs d'ébauche :D
Pareil qu'r, je pense que Dead Space fait vraiment maintenant partie des mètre-étalons du survival. Je reste baba devant le soin apporté et l'attention aux détails dont ils ont fait preuve sur cette suite. Ils se sont vraiment cassé le cul pour éviter la monotonie et que ça devienne trop planplan (style la rame de métro à chaque changement de niveau dans le 1 :s).
Après bien sûr, je dis pas que comme GTB j'aurais pas préféré que ce soit moins scripté (avec IA complètement vivante et autonome), et aussi avec quelques ennemis respawnant au hasard lorsqu'on revient en arrière (bon, ça m'est arrivé... 1 fois ^^. Je sais pas pourquoi là à cet endroit en particulier. En tout cas j'en est été quite pour une belle petite frayeur car je m'y attendais vraiment pas :D).
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Kinect + connection Xbox Live + Pactriot Act = ? ... Big Brother.
Ça y est on y est, en-fin !
Notre plan a marché comme prévu. :D

GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Bon deux petits chiants encore:

- La voix de Nicole inaudible en VF (abus du grésillement), obligé de mettre les sous-titres. Je ne sais pas si c'est pareil en VO.
- Les éléments environnemetaux télékinésables qu'on ne peut pas déplacé à plus 5m de leur position d'origine. Je pense notamment aux barres de fer et autres, que j'essaie d'embarquer en général (c'est toujours une munitions d'économiser) mais qui disparaissent, littéralement, dès que j'avance un peu avec. Ou mieux, le mur invisible au niveau de la porte :D. Donc lancer des barres de fer oui, mais dans la pièce où elles sont uniquement. Dommage.

Mais bon franchement depuis l'épisode 5, il remonte dans mon estime avec quelques passages vraiment excellents.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7676 Days
Il me semble qu'il y a aussi des problème de son sur la VO. Je me souviens avoir vu s'afficher des sous-titres alors que je n'entendais aucune voix.

J'ai eu le même problème avec les barres de fer, sauf que là, ce n'était même pas en changeant de pièce. Dans la zone "réfrigérée" (celle de la démo en fait), je ne pouvais pas amener une barre de l'un des "couloirs" latéraux pour aller jusqu'à la porte de la salle. Il y a une petite pente avant que ledit couloir tourne vers la droite (ou la gauche selon le côté où l'on est) et la barre disparaissait dès que je commençais à descendre. \o/
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Posted by GTB
Bon deux petits chiants encore:

- La voix de Nicole inaudible en VF (abus du grésillement), obligé de mettre les sous-titres. Je ne sais pas si c'est pareil en VO.
Ah oui ils ont merdé là,pareille je comprenais rien vers la fin.:S
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GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Ce truc de la voix c'est chiant parce que je n'aime pas les sous-titres, encore moins quand la langue est VF -_-, et j'ai beau tendre l'oreille et faire un effort parfois je ne comprend vraiment pas le moindre mot. Donc chaque fois que Nicole cause => menus => activer sous-titres. Et dès qu'elle a fini => menus => désactiver sous-titres. C'est pas super immersif. Je ne sais pas comment bossent les mecs, mais ne pas se soucier du fait qu'on entende bien les dialogues c'est une mode qui m'emmerde, autant dans les jeux que dans les films ou la musique.

Drift> Le summum que j'ai eut c'est la barre qui disparait une fois lancée sur le necro. Il était hors de sa zone \o/.

Le truc qui me gave bien aussi, et qui me gavait déjà dans le 1, c'est le stase à bout portant qui passe au travers une fois sur deux. Et tant que j'en suis à parler du stase, ça m'irrite un peu aussi quand je stase un necro en anim' d'attaque, qui va à deux à l'heure du coup, et qui, lorsque je m'approche pour lui mettre une tarte, m'éclate la gueule quand même. Je comprends mal comment un mouvement lent pourrait me foutre au sol ou même me retirer 1/3 de vie.

Bref ce DS2 me plait de plus en plus après un début très bon mais très convenu et chiant, mais je suis loin de partager l'avis de 3333 en ce qui concerne le soucis du détail et de la cohérence.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Since 6635 Days
Pour la stase, le mieux est encore de viser le sol. C'est le plus sur moyen d'accrocher une ou plusieurs créatures dans le rayon d'effet.
Bon, plus que le mode fou-furieux à faire (et le succès à la con dans l'ascenseur que j'ai tout de même loupé 2 fois au chapitre 7, je vous conseille de faire une recherche sur le net).

Sinon, je confirme ce qui était dit plus haut : les stats relatives aux succès sont concervées lors d'un New Game + uniquement, donc en fou-furieux, on repart de zéro. Résultat : au moins deux runs en difficultés "non fou-furieux" pour avoir tous les autres succès.
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Kitano23
Kitano23
Since 6825 Days
Vous allez rire, j'ai essayé la démo et je suis bloqué à la première énigme avec les 3 machins qui tournent !
Je piges pas trop ce qu'il faut faire :/
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ctjsmoi
ctjsmoi
Since 5886 Days
On a tous plus ou moins bloqué à ce passage, tu tournes ton joystick doucement et dès que tu vois un rond bleu tu appuies sur la touche ( A sur Xbox, X sur PS3 ) à faire 3 fois.
Regarde au début de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4FwapQ92twc
Comme pour Dead Space 1, à mon gout, la démo ne fais pas honneur au jeu final.
Je l'ai terminé 2 fois, 1 fois en normal pour profiter du jeu sans trop avoir peur de mourir, 1 fois en fanatique, comme d'autres joueurs obligé de mettre les sous-titres FR dès le début du jeu, impossible d'entendre quoique se soit.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Tous bloqué, tous bloqué... parle pour toi. :p
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ctjsmoi
ctjsmoi
Since 5886 Days
C'est pour ça que j'ai mit "plus ou moins", il a fallu qu'Isaac prenne quelques décharge électrique avant que je comprenne, on en croise tout le long du jeu mais dans l'ensemble ça passe bien, j'ai pas rencontré de passage désagréable comme dans le 1er quand on a le canon et que l'on doit détruire les météorites, j'ai failli y laisser une manette.
Pour moi la grosse amélioration c'est les voyages en apesanteur, presque pas assez, mais à chaque fois c'est un plaisir.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Ah oui ça dans le 1 c'était chiant... Dur le succès d'ailleurs. ^^"
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Kitano23
Kitano23
Since 6825 Days
Merci, en fait je pensais plus à l'après piratage, quand on doit utiliser l'espèce de pouvoir télékinésie ^^
Du coup merci pour la vidéo, il suffisait de lever les yeux :o
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