Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
EDIT: Ah bah j'ai trouvé la méthode du chef. Tu balances 4 ou 5 balles de "fusil de précision" (je sais plus le nom), à Nicole, idem pour la boule jaune, les gosses arrivent, tir secondaire du trancheur, et rebolote 3 fois de suite et c'est bouclé, en... Sérieux j'ai du mettre moins de 20 secondes...
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Bon bah jeu excellent, scénario en retrait et c'est dommage, les "vagues" d'ennemis je suis pas fan, mais sinon c'est un top. Pour moi Dead Space fait parti maintenant des classiques avec Resident Evil et Silent Hill. Si si. :D
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'> Exact. Sauf que la plupart des survivals en font leur fond de commerce de cet environnement mort, calme, sous tension. Ils ne se passent au beau milieu d'une invasion. J'ai un peu l'impression que vous ne cherchez pas à comprendre le décalage qui me gêne -_-...C'est pas les scripts qui m'emmerdent, c'est leur abus...c'est pas l'environnement figé qui m'emmerde, c'est ce stand by au milieu d'une invasion, évacuation, de ce qui est censé être un putain de bordel. C'est surtout les 4 premiers épisodes qui me déçoivent sur ce plan là.
Drift> T'en est où?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et puis ily a des succès liés.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Mais oui je garde toujours 15000 sous le coude si jamais j'ai besoin d'un autre type d'arme.
Drift> Jusqu'à ce Twist (et encore il ne mérite pas ce nom), j'ai trouvé aussi le jeu décevant par rapport au premier...très convenu et donc un peu chiant. C'est surtout l'ambiance qui m'a fait continuer. Mais à l'arrivée des Traqueurs j'ai déjà tilté un peu et puis le chapitre 6 est plus sympa. J'ai l'impression que c'est là que le jeu commence en fait.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Pareil qu'r, je pense que Dead Space fait vraiment maintenant partie des mètre-étalons du survival. Je reste baba devant le soin apporté et l'attention aux détails dont ils ont fait preuve sur cette suite. Ils se sont vraiment cassé le cul pour éviter la monotonie et que ça devienne trop planplan (style la rame de métro à chaque changement de niveau dans le 1 :s).
Après bien sûr, je dis pas que comme GTB j'aurais pas préféré que ce soit moins scripté (avec IA complètement vivante et autonome), et aussi avec quelques ennemis respawnant au hasard lorsqu'on revient en arrière (bon, ça m'est arrivé... 1 fois ^^. Je sais pas pourquoi là à cet endroit en particulier. En tout cas j'en est été quite pour une belle petite frayeur car je m'y attendais vraiment pas :D).
Kinect + connection Xbox Live + Pactriot Act = ? ... Big Brother.
Ça y est on y est, en-fin !
Notre plan a marché comme prévu. :D
- La voix de Nicole inaudible en VF (abus du grésillement), obligé de mettre les sous-titres. Je ne sais pas si c'est pareil en VO.
- Les éléments environnemetaux télékinésables qu'on ne peut pas déplacé à plus 5m de leur position d'origine. Je pense notamment aux barres de fer et autres, que j'essaie d'embarquer en général (c'est toujours une munitions d'économiser) mais qui disparaissent, littéralement, dès que j'avance un peu avec. Ou mieux, le mur invisible au niveau de la porte :D. Donc lancer des barres de fer oui, mais dans la pièce où elles sont uniquement. Dommage.
Mais bon franchement depuis l'épisode 5, il remonte dans mon estime avec quelques passages vraiment excellents.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'ai eu le même problème avec les barres de fer, sauf que là, ce n'était même pas en changeant de pièce. Dans la zone "réfrigérée" (celle de la démo en fait), je ne pouvais pas amener une barre de l'un des "couloirs" latéraux pour aller jusqu'à la porte de la salle. Il y a une petite pente avant que ledit couloir tourne vers la droite (ou la gauche selon le côté où l'on est) et la barre disparaissait dès que je commençais à descendre. \o/
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- La voix de Nicole inaudible en VF (abus du grésillement), obligé de mettre les sous-titres. Je ne sais pas si c'est pareil en VO.
Drift> Le summum que j'ai eut c'est la barre qui disparait une fois lancée sur le necro. Il était hors de sa zone \o/.
Le truc qui me gave bien aussi, et qui me gavait déjà dans le 1, c'est le stase à bout portant qui passe au travers une fois sur deux. Et tant que j'en suis à parler du stase, ça m'irrite un peu aussi quand je stase un necro en anim' d'attaque, qui va à deux à l'heure du coup, et qui, lorsque je m'approche pour lui mettre une tarte, m'éclate la gueule quand même. Je comprends mal comment un mouvement lent pourrait me foutre au sol ou même me retirer 1/3 de vie.
Bref ce DS2 me plait de plus en plus après un début très bon mais très convenu et chiant, mais je suis loin de partager l'avis de 3333 en ce qui concerne le soucis du détail et de la cohérence.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bon, plus que le mode fou-furieux à faire (et le succès à la con dans l'ascenseur que j'ai tout de même loupé 2 fois au chapitre 7, je vous conseille de faire une recherche sur le net).
Sinon, je confirme ce qui était dit plus haut : les stats relatives aux succès sont concervées lors d'un New Game + uniquement, donc en fou-furieux, on repart de zéro. Résultat : au moins deux runs en difficultés "non fou-furieux" pour avoir tous les autres succès.
Je piges pas trop ce qu'il faut faire :/
Regarde au début de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4FwapQ92twc
Comme pour Dead Space 1, à mon gout, la démo ne fais pas honneur au jeu final.
Je l'ai terminé 2 fois, 1 fois en normal pour profiter du jeu sans trop avoir peur de mourir, 1 fois en fanatique, comme d'autres joueurs obligé de mettre les sous-titres FR dès le début du jeu, impossible d'entendre quoique se soit.
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Pour moi la grosse amélioration c'est les voyages en apesanteur, presque pas assez, mais à chaque fois c'est un plaisir.
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Du coup merci pour la vidéo, il suffisait de lever les yeux :o