Dalariel - Ségolène
Dalariel
Since 6562 Days
Bon bein édition collector réservée! Il faudra savoir qui aura le jeu pour pouvoir s'organiser des sessions de multi bien flippantes :D
In reply to

Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...

banditoz - Mandy
banditoz
Since 6957 Days
Your Mom Hates Dead Space 2 :omg:

Voir les versions longues,c'est encore mieux. :D
In reply to

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Campagne étrange, et je ne comprends pas trop qui elle vise.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Since 6562 Days
C'est vraiment marrant de voir les réactions des gens, mais ça spoile certains passages à sensations, donc je ne les regarderai pas toutes ces vidéos :)
In reply to

Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Bah tout simplement ça vise les ados qui veulent dire "merde" à maman. :p

Moi il me le faut celui là c'est clair! :D

On sait si il sera dispo sur le PSN ou seulement en boite (fait chier d'importer... Il sort quand au Japon?).
In reply to

Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Ouais enfin des "ados" de plus de 18ans, ils s'en foutent un peu de l'avis de maman. Alors soit ça vend (très mal du coup) sont côté grand-guignolesque, soit ça tease volontairement les mineurs de 18ans. Dans les deux cas, c'est du raté pour moi.

Perso je vais attendre un peu avant celui-là.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Game2k
Game2k
Since 6989 Days
In reply to

If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.

banditoz - Mandy
banditoz
Since 6957 Days
Pour ceux qui aime ce spoiler la tronche...les 15 premières minutes: http://www.youtube.com/watch?v=eJvtwiALv2Y
In reply to

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Attendre à cause de la pub de merde? Ce serait bête, le jeu a l'air aussi énorme que le 1, et c'est pas un petit compliment. :)
In reply to

Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Non non, rien à voir avec la pub. La démo ne m'a pas fait l'effet woaw, et persiste ce sentiment de too much, de parc d'attraction pour cet opus. Je me suis relancé dans le premier en "impossible" (succès tout ça), et il s'avère que malgré le spectaculaire déjà présent l'ensemble fait moins Fake. Et puis j'ai toujours relativisé le succès de DS bien que j'ai adoré. Pour moi par exemple, il y a pas mal de concession à faire pour rentrer dans le trip, ou encore le rendu passe bien, mais objectivement techniquement c'est très juste pour un jeu couloir avec aussi peu de choses à gérer. Et certains choix de gameplay m'ont toujours parut discutables, là en "impossible" ces défauts sont exacerbés.

On se comprend bien hein, j'aime beaucoup (c'est pas pour rien que j'ai gardé le 1er). Mais DS2 peut attendre. J'ai des jeux en cours, et le mois prochain ça va encore s'ajouter. Donc voilà ^^.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Je pense surtout que c'est la démo qui était mal foutu et qui nous foutais à un passage du jeu comme ça paf, on sais pas ce qu'on fout là, et voilà, donc ça faisait bizarre. Mais je pense que le jeu final va être bon. Je serais vite fixé et donnerais mon avis. ^^
In reply to

Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7524 Days
Rien à foutre de ton avis... ^^'

:o ---> [- ]

ps: oui, fallait que je le fasse. :p
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Bah ça clairement la démo était mal foutue. En attendant les avis, je vais regarder la vidéo de bandi ^^.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Plutôt réussi le début du jeu. Toujours très scripté mais réussi :).
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Game2k
Game2k
Since 6989 Days
Oui c'est assez réussi, mais je vais attendre un peu plus d'avis avant de me lancer.
In reply to

If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.

banditoz - Mandy
banditoz
Since 6957 Days
Encore une de ces vidéo qui sert à rien... X360 vs PS3
In reply to

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

banditoz - Mandy
banditoz
Since 6957 Days
Haha!,le jouet Kinder tout pété: :D
In reply to

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7524 Days
Voilà pourquoi beaucoup de "collector" valent pas grand chose... les machins en plastoc à deux sou... ^^''
Le truc bien, c'est l'art book par exemple (quand y en a un).
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Pour ce que j'ai avancé dans le jeu (pas beaucoup) il en vaut vraiment la peine. Il suit parfaitement le premier, pas spécialement plus "action" je trouve, mis à part Isaac qui parle, et on s'y fait très vite, si ils l'avaient pas fait parler de toute façon, ça aurait gueuler car les devs auraient pas écouter les critiques, c'est donc une bonne chose. Il y a 6 modes de difficultés j'ai cru voir, donc il y a de quoi faire! Et techniquement pour ma part c'est toujours dans le très haut du panier. Pour ceux qui ont aimé le premier, n'hésitez pas. :)
In reply to

Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

Kratos94
Kratos94
Since 6122 Days
Comme r les devs ont fait du super boulot, visuellement ça arrache, et les effets sonores du tout bon. J'ai déjà sursauté plus d'une fois, entre les attaques des créatures au moment ou on ne s'y attend pas (coup de cœur pour le cracheur de vomi) ou une simple conduite d'air qui explose, enfin un jeu ou l'on ressent vraiment du stress. J'en suis a l'épisode 6 et même si on a une impression de déjà vu j'ai du mal a m'arrêter. Je donnerai un avis définitif sur le jeu quand je l'aurai terminé mais pour l'instant ce 2eme opus est bien parti pour être le hit de ce début d'année.
In reply to

This fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll

GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Posted by Kratos94
J'ai déjà sursauté plus d'une fois, entre les attaques des créatures au moment ou on ne s'y attend pas (coup de cœur pour le cracheur de vomi) ou une simple conduite d'air qui explose, enfin un jeu ou l'on ressent vraiment du stress.
Ce genre de stress n'est pas bien compliqué à provoquer et c'est pas du tout ce que je recherche dans un survival. Pendant un moment calme, un petit effet de surprise scripté juste devant la gueule du joueur (dans un couloir pas bien dur de savoir où il va passer) accompagné d'un petit effet sonore musique/cacophonie façon catastrophe + bruitage dont le volume est souvent exagéré au cinéma et hop.

Je pense notamment à la fuite de conduite dans la démo méchamment mal amenée où t'as vraiment l'impression d'un environnement en stand by, où chaque script attend tranquillement le joueur. C'est peut-être mieux foutu dans le jeu complet, mais Visceral n'a aucun mérite en jouant cette carte facile et mal en plus. Ils pourraient au moins le mettre en forme avec un environnement qui semble vivant et autonome par exemple, ou en détournant préalablement l'attention du joueur sur autre chose.

Alors oui on sursaute, mais pour moi c'est plus proche du mauvais point que de l'efficacité.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
T'es bien dur je trouve.Ce que veux dire Kratos je pense j'en ai fait vite l'expérience sur le peu de temps que j'ai joué c'est que justement c'est moment où tu sursaute sont des moments qui te surprenne c'est pas amener par une musique ou autre.Dans le 1 c'était beaucoup plus facile à capter.
Et puis forcément dans ce genre de jeu il faut se laisser guider et pas chercher les mécaniques sinon tu te plombe la tronche.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
On est d'accord c'était mieux foutu dans le premier ^^. Quand je parle de musique je ne parle pas de musique annonciatrice hein, mais bien de la cacophonie (volontaire on se comprend) qui accompagne le "Bouh!". Si vous voulez une image plus clair, c'est comme ces vidéos où pendant 30sec t'as un joli papillon qui butine une fleur et d'un coup t'as un bruitage (genre un cri stridant) bien, bien fort avec une image de la fille de l'excorciste et du deathmetal. Efficace mais à chier. A la portée du premier couillon venu.

Pour en revenir à Dead Space, je ne juge que par rapport à la démo et c'est une simple remarque (je ne dit pas que DS1 est meilleur que DS2 dans l'absolu). Mais dans le premier par exemple on entendait régulièrement des mouvements dans les conduits. Du coup les scripts évidents du nécromorphe qui sort d'un conduit pile quand tu passes semblaient tout de même un poil plus crédibles. Il y avait un début de mise en forme. Pour moi ça se construit la peur, je dirais même que ça se tisse telle une toile ^^. Le coup de la surprise accompagnée du pétage de tympans, autant dans le film que dans les jeux, ça marche mais ça n'a aucune valeur.

Et tant que j'en suis à parler de la démo, je n'ai pas non plus aimé le changement de son pour l'écrasement des cadavres et l'exagération du shaking (c'est un coup de pied pas un tremblement de terre). DS1 était déjà bien dans le grand-guignolesque, là ça frôle le grotesque.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
?! Le bruit d'écrasement c'est le même.

Et moi pour l'instant le 2 me fait pareil que le 1, dans le 2 aussi t'as toujours des bruits chelou, la démo est forcément scriptée car elle doit montrer au joueur dans un laps de temps cours, le "trip" du jeu.
In reply to

Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Posted by r
?! Le bruit d'écrasement c'est le même.
Pas quand t'écrase un cadavre (enfin c'est plutôt le son des membres qui se détachent et du sang pour être plus précis). Pour la démo de DS2, oui c'est que j'aime à penser.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (7 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

The First 43 Minutes of Loco Motive

  • Thursday, November 21, 2024
  • Driftwood

Our Switch video of Ys X: Nordics

  • Wednesday, November 20, 2024
  • davton

The Callisto Protocol is now PS5 Pro Enhanced

  • Wednesday, November 20, 2024
  • Driftwood