augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6575 Jours
Oui mais dans les magazines officiels les jeux en essai/preview sont toujours terrible, dans les test moyens/bon et au final pad en main pas top. ^^

Non non je ne caricature pas.
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6715 Jours
Ouaip, je suis souvent d'accord mais concernant le MOX, la lecture de ce premier magazine (pour ma part) me laisse penser le contraire : Ils sont quand même honnête et parle avec leurs coeurs.

Une phrase est interessante la voici dans un bref résumé et concerne Lost Planet :

Seul deux jeux, depuis la sortie de la console, ont frôlés la perfection, Lost planet et de ceux là. Note : 19/20

On peu effectivement se demander si c'est objectif, une note ne l'est jamais mais dépend surtout de l'impression du joueur. Je suis un fan d'Enchanted ARms et de Phantasy Star UNiverse pourtant je note objectivement ....

Là, Gears of War a eut 18/20, Oblivion et Lost Planet sont les seuls jeux à posséder un 19/20.

Donc, quand je lie dans un article que le jeu est mieux scénarisé qu'OBlivion, voire proche d'un Bioware, aussi bon que Fable et reprenant le meilleur de ces deux softs .... Ben il me semble évident qu'ils ont accrochés. Ce jeu sera bon, on les sens facilement les jeux qui ont du potentiel et Two Worlds fait partis de ceux là ^^

Je veux dire, ont a déjà vus pire comme référence pour un soft. Personnelement, je sens un bon petit 16/20 ^^
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Mist Walker 4 ever !!!

lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 6798 Jours
Merci a toi pour ses petites infos bien croustillante.
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iNoxus
iNoxus
Inscrit depuis 6627 Jours
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Never forget, it's just a game !
iNoxus.net

g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Inscrit depuis 7432 Jours
Une b**tch sur la boite, ça fait toujours de l'effet :[
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Gimli37
Inscrit depuis 6870 Jours
couché g4m3rz, pas bougé, pas touché la dame
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Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6715 Jours
Ce sont les screens du MOX, ca fait du bien de les voirs en grande taille ^^
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Mist Walker 4 ever !!!

Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6715 Jours
Les même screens mais en direct :




















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Mist Walker 4 ever !!!

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7675 Jours
La 2eme image fait grave envie! Ce jeu donne des airs de Fable et Oblivion mélanger! Vivement du gameplay!
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I'M SWEET !!

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7613 Jours
Posté par ign
Though you will be able to go questing online (there won't be any offline co-operative mode) with your friends, there will be a fully realized story mode that you'll have to tackle by yourself. The main quest will give the player choices between good and evil where your decisions shape both your character and the world around you. Rest assured, if you decide to be a nasty little badass, the outcome of the story will reflect that thanks to the multiple possibilities for how the story will end. Along the way, your actions will build a reputation. Complete many quests and you'll become known as a great hero. Commit evil acts and the land will know you as such.

The combat in Two Worlds is all real-time and the camera will pull back to the third person perspective to give you a better view of the action. In classic fantasy game fashion, the fighting will be done via medieval weaponry and magic. Swords, bows, axes, and spells will all be present with what we are told will be a unique upgrade system. Similar to the way card games are played, spells can be mixed by stacking them upon one another. Likewise, weapons can be upgraded and enchanted. Magic in Two Worlds exists in five schools; fire, wind, earth, water, and necromancy. Necromancy, as you might guess, is somewhat of a dark magic that requires players to go on a quest to unlock. We don't know for certain, but it seems that unleashing necromancy on the world might have some devilish consequences. One interesting side note to the spell mixing is that once you create a new spell, you can register it online and name it. If you're the first one to do so, that's the name that will stick in the online world.

Mounts are in and you can expect to hop on a horse (or something more exotic from the lizard family) to travel across the large environment. Fighting can also be done while mounted with some jousting thrown in for good measure.

The Two Worlds engine is all proprietary, so we are in the dark as to how this game will perform until we can get a first-hand look at it. The level of visual detail you can gather from the newest screens. As far as how much you can interact with the environment, we've been told to expect a lot ranging from realistic deformation of grass and snow as the player treads on it to laying traps for enemies and setting off avalanches. We'll have more on how well this all plays out in motion once we've had a chance to see the physics and collision detection in person.
En gros en effet, un mix d'Oblivion et de Fable entre autre ^^ Si en plus le monde et les environnements sont aussi interractifs que les devs l'annoncent (des traces dans la neige Virtua Fighter Style?) espérons que l'anim tienne la route. A moins qu'ils n'aient un peu les yeux plus gros que le ventre et que certaines ambitions soient revues à la baisse d'ici la sortie. Mais je croise les doigts pour qu'ils nous livrent un nouveau bikou du RPG :)
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Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7675 Jours
En tout cas la derniere video sur la motion capture etait plutot reussi, et le framerate plus qu'honorable! "Qui se moque d'Oblivion au fond ??!!!"
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I'M SWEET !!

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7675 Jours
Ce qui m'impressionne c'est le nombre d'ojets et de créatures implantés dans le jeu, je croise les doigts pour ne bonne surprise
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TFLO est mort : Vive Dofus

Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 53, Enu lvl 20, Panda lvl 2

pouto - Langue de serpent
pouto
Inscrit depuis 7675 Jours
Ils devraient en mettre moins et soigner leur design, parce que pour le moment, si le concept et la réalisation tient la route, je trouve le design des personnages, armes et monstres vraiment miteux (avis perso hein), et quoi qu'on en dise, ça gacherai une bonne partie du jeu si le reste s'avère bon par ailleurs.
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Pouet

Gimli37
Inscrit depuis 6870 Jours
Personnellement je le trouve pas plus miteux que celui d'Oblivion... Honnêtement après plus de 150 heures dans Oblivion, j'en avais un peu ras le bol de voir toujours les mêmes monstres, toujours les mêmes armes, toujours les mêmes armures et toujours les mêmes visages.... Aucune diversité, et c'est pour moi l'un des très gros points noirs du jeu

Je preferres largement avoir de la diversité et un design "passe-partout", que des persos et des monstres super bien foutu mais en trois exemplaires...
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balita
balita
Inscrit depuis 7298 Jours
franchement d'accord avec toi : en regardant les screens, pas de soucis avec les décors, mais les persos et les monstres... risibles. Les dragons sont assez foireux, surtout la bestiole verte made in Kameo montrée plus haut dans le topic, et que dire des mecs avec leur armure à motifs flammes façon jin kazama de tekken :/

et non, la quantité et un design foireux, pour moi, ne valent pas un design mieux foutu et un "bestiaire" plus réduit.

on verra ce que ça donne au final, mais là j'ai trop l'impression de regarder des captures provenant d'un téléfilm fantastico-série Z sur m6, en période de noël..
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Canada is a nice country!

Mouloude
Mouloude
Inscrit depuis 6937 Jours
Ouaip, comme déjà dis, ca peut etre sympa, mais le design immonde vient un peu tout gacher...
M'enfin, à voir quand même, un oblivion en multijoueurs ( notament coop ) ca peut le faire.
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Honnis soit qui mal y pense !

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7675 Jours
Moi c'est le mix fable/oblivion qui me plait, des combat un poil plus péchu ^^
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TFLO est mort : Vive Dofus

Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 53, Enu lvl 20, Panda lvl 2

Daz
Daz
Inscrit depuis 7317 Jours
Personnellement j'ai plus l'impression que c'est un énième
jeu PC adapté à la 360 et non un Fable ou autre.
M'enfin.Je reconnais que ça puisse plaire.
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Sois qui tu es pas qui tu crois être.

Mouloude
Mouloude
Inscrit depuis 6937 Jours
C'est sur que les combats d'Oblivion sont pas vraiment "immersif" mais plutot "soporifique" :D

Nan mais à part ce design douteux, j'attends de voir le résultat final avec un interet certain. Ca sera pas un "grand jeux" mais ca peut etre une bonne surprise.
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Honnis soit qui mal y pense !

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 6747 Jours
J'en reviens au message de lestatrico avec la vidéo de motion capture: http://rmjv.net/vi/two.WMV
C'est absolument superbe! Outre le design, c'est quand même très très vivant!
Si l'animation finale est de cette qualité là.. Ouch!
En réponse à

"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7478 Jours
Posté par ikhnaton
J'en reviens au message de lestatrico avec la vidéo de motion capture: http://rmjv.net/vi/two.WMV
C'est absolument superbe! Outre le design, c'est quand même très très vivant!
Si l'animation finale est de cette qualité là.. Ouch!
Ouais enfin ont peu faire la meme chose avec oblivion
http://www.youtube.com/watch?v=JOLdkaoKTx0
Apres faut voire comment c'est implanter dans le jeux (je suis vraiment pas fan de motion capture).
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Pizza Cat forever

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 6747 Jours
Pas fan de la motion capture?
C'est possible? ô_ô
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"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7478 Jours
Les mouvements en motion capture sont extrement detaillé, resultat l'animation a l'impression d'etre tout le temps la meme (je suis vraiment trops fatiguer pour expliquer ca) dans GOW par exemple le berserk a une anime toute en motion capturé qui creve les yeux, resultat je trouve ces animes trops laide . La premiere fois oui ca claque, ensuite on a l'impression de voire tout le temp la meme chose, comme dans un vieux Mortel Combat.
Enfin je suis pas trés claire la +_+
A quand des animations intelligente calculer en temp reel...
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Pizza Cat forever

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 6747 Jours
Posté par Gorn
Les mouvements en motion capture sont extrement detaillé, resultat l'animation a l'impression d'etre tout le temps la meme (je suis vraiment trops fatiguer pour expliquer ca) dans GOW par exemple le berserk a une anime toute en motion capturé qui creve les yeux, resultat je trouve ces animes trops laide . La premiere fois oui ca claque, ensuite on a l'impression de voire tout le temp la meme chose, comme dans un vieux Mortel Combat.
Enfin je suis pas trés claire la +_+
A quand des animations intelligente calculer en temp reel...
Ouais bon... :/
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"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 6798 Jours
C'est excellent ce que tu nous a trouve Gorn, je voudrais bien en savoir plus.
Je n'imagine meme pas les prochains mods :)
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