reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Non non je ne caricature pas.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Une phrase est interessante la voici dans un bref résumé et concerne Lost Planet :
Seul deux jeux, depuis la sortie de la console, ont frôlés la perfection, Lost planet et de ceux là. Note : 19/20
On peu effectivement se demander si c'est objectif, une note ne l'est jamais mais dépend surtout de l'impression du joueur. Je suis un fan d'Enchanted ARms et de Phantasy Star UNiverse pourtant je note objectivement ....
Là, Gears of War a eut 18/20, Oblivion et Lost Planet sont les seuls jeux à posséder un 19/20.
Donc, quand je lie dans un article que le jeu est mieux scénarisé qu'OBlivion, voire proche d'un Bioware, aussi bon que Fable et reprenant le meilleur de ces deux softs .... Ben il me semble évident qu'ils ont accrochés. Ce jeu sera bon, on les sens facilement les jeux qui ont du potentiel et Two Worlds fait partis de ceux là ^^
Je veux dire, ont a déjà vus pire comme référence pour un soft. Personnelement, je sens un bon petit 16/20 ^^
Mist Walker 4 ever !!!
Never forget, it's just a game !
iNoxus.net
Mist Walker 4 ever !!!
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I'M SWEET !!
The combat in Two Worlds is all real-time and the camera will pull back to the third person perspective to give you a better view of the action. In classic fantasy game fashion, the fighting will be done via medieval weaponry and magic. Swords, bows, axes, and spells will all be present with what we are told will be a unique upgrade system. Similar to the way card games are played, spells can be mixed by stacking them upon one another. Likewise, weapons can be upgraded and enchanted. Magic in Two Worlds exists in five schools; fire, wind, earth, water, and necromancy. Necromancy, as you might guess, is somewhat of a dark magic that requires players to go on a quest to unlock. We don't know for certain, but it seems that unleashing necromancy on the world might have some devilish consequences. One interesting side note to the spell mixing is that once you create a new spell, you can register it online and name it. If you're the first one to do so, that's the name that will stick in the online world.
Mounts are in and you can expect to hop on a horse (or something more exotic from the lizard family) to travel across the large environment. Fighting can also be done while mounted with some jousting thrown in for good measure.
The Two Worlds engine is all proprietary, so we are in the dark as to how this game will perform until we can get a first-hand look at it. The level of visual detail you can gather from the newest screens. As far as how much you can interact with the environment, we've been told to expect a lot ranging from realistic deformation of grass and snow as the player treads on it to laying traps for enemies and setting off avalanches. We'll have more on how well this all plays out in motion once we've had a chance to see the physics and collision detection in person.
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
I'M SWEET !!
TFLO est mort : Vive Dofus
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 53, Enu lvl 20, Panda lvl 2
Pouet
Je preferres largement avoir de la diversité et un design "passe-partout", que des persos et des monstres super bien foutu mais en trois exemplaires...
et non, la quantité et un design foireux, pour moi, ne valent pas un design mieux foutu et un "bestiaire" plus réduit.
on verra ce que ça donne au final, mais là j'ai trop l'impression de regarder des captures provenant d'un téléfilm fantastico-série Z sur m6, en période de noël..
Canada is a nice country!
M'enfin, à voir quand même, un oblivion en multijoueurs ( notament coop ) ca peut le faire.
Honnis soit qui mal y pense !
TFLO est mort : Vive Dofus
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 53, Enu lvl 20, Panda lvl 2
jeu PC adapté à la 360 et non un Fable ou autre.
M'enfin.Je reconnais que ça puisse plaire.
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Nan mais à part ce design douteux, j'attends de voir le résultat final avec un interet certain. Ca sera pas un "grand jeux" mais ca peut etre une bonne surprise.
Honnis soit qui mal y pense !
C'est absolument superbe! Outre le design, c'est quand même très très vivant!
Si l'animation finale est de cette qualité là.. Ouch!
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
C'est absolument superbe! Outre le design, c'est quand même très très vivant!
Si l'animation finale est de cette qualité là.. Ouch!
http://www.youtube.com/watch?v=JOLdkaoKTx0
Apres faut voire comment c'est implanter dans le jeux (je suis vraiment pas fan de motion capture).
Pizza Cat forever
C'est possible? ô_ô
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Enfin je suis pas trés claire la +_+
A quand des animations intelligente calculer en temp reel...
Pizza Cat forever
Enfin je suis pas trés claire la +_+
A quand des animations intelligente calculer en temp reel...
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Je n'imagine meme pas les prochains mods :)