KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7203 Jours
Posté par Gorn
A quand des animations intelligente calculer en temp reel...
ca existe deja dans le dernier fifa. l'animation est la resultante de l'objectif du mouvement (taper la balle) et des regles régissant l'articulation des membres.

Il suffit ensuite de dire que le point d'impact au niveau du pied doit aller toucher le ballon et les articulations conditionnent le mouvement. Par contre c'est tres dur de rendre de jolies animations avec cette technique quand par exemple la balle est trop haute, que le joueur devrait être déséquilibré mais qu'il ne l'est pas car tout le corps n'est pas impliqué dans l'animation (ce serait hyper lourd à gérer niveau calcul).
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Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7741 Jours
J'ai lu une preview sur un mag en kiosque. On va dire que c'était d'un enthousiasme mesuré. ^^
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TFLO est mort : Vive Dofus

Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
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Eni lvl 53, Enu lvl 20, Panda lvl 2

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7544 Jours
Je pense que c'est quand meme l'avenir de l'animation, je crois que dans Fight Night 3 aussi certaine anime etais calculer en temps reel, ce que donner vraiment l'impression que le gars donner un coup de poing en pleine figure, contrairement a DoA ou par exemple on a des animes pre-calcuer et du coup de bug de collision parfois flagrant.
Enfin je dit ca mais je n'y connais rien.
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Pizza Cat forever

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7203 Jours
disons que c'est l'avenir de l'animation 3d car c'est une simulation réaliste de l'animation. Mais ca fait parfois des bizarreries qui laissent encore de beaux jours à la motion capture.
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LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7503 Jours
C'est pas la base du prochain moteur de Lucas Arts pour Indiana Jones ? Ils lui ont donné un nom à la con, genre AI-physics-engine of the death... ou un truc du genre :)
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Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7203 Jours
correct ! je l'avais oublié celui-là, c'est euphoria le nom (tout un programme...) mais il va plus loin que l'animation, il régit aussi en temps réel les choix des NPC en fonction des situations. La c'est du tres lourd :) j'ai hate de voir ce que ca peut donner d'ailleurs.
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lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 6864 Jours
Du retard pour Two World.
Nobilis vient d’annoncer que son jeu Two Worlds sur Xbox 360 et PC subira un retard de plusieurs semaines sur le planning initial. Prévu à l’origine pour le 16 mars prochain, le RPG des studios Reality Pump vient d’être décalé au 11 mai 2007. Nobilis précise que dès le mois de mai, au lancement du jeu en Europe, les joueurs Xbox 360 et PC (Windows Vista) pourront se rassembler sur les mêmes serveurs afin de définir les plus valeureux guerriers des deux mondes. Rappelons pour les distraits que ce Oblivion-like proposera une mode multijoueur jusqu’à 8 participants.
Source: Playerone
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Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 6993 Jours
Encore repoussé ? Dommage...
Surtout que d'ici là il risque de se faire bouffer par l'add-on d'Oblivion :/
En tout il me tarde de l'avoir, si l'univers est immense, je vais bien m'éclater :p
Dans Oblivion j'ai pas trouvé assez de diversité dans les environnements extérieurs, attention je le critique pas loin de là, mais un jeu avec un tas d'environnements vraiment différents j'en veux :p
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Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6860 Jours
Ca fonctionne comment le multijoueur à 8 ?
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The Dreadful Unit #5

Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6781 Jours
Tu est transporté sur une archipel, aléatoire, et tu la parcours. Il y a plusieurs objectif : Mise à mort des autres participants ou exploration en groupe de donjon.
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Mist Walker 4 ever !!!

lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 6864 Jours
Pense tu que l'on pourra le faire en réseau local, ou alors qu'en "online" ?
J'espere qu'ils pensent a tous le monde ;)

PS: Space_Warrior L'add on "shivering isles..." devrait rappeller l'univers de Morrowind et nous permettre de voir autre chose que des forets (magnifique soit dit en passant ;) )
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Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6781 Jours
Tu pose une colle, mais je suppose que c'est sans problème ^^
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Mist Walker 4 ever !!!

lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 6864 Jours
Je me méfie car depuis l'arrivée du online, il privilégie un peu trop ce mode de jeu, au détriment du mode local (si je suis les indications de la boite de Lost Oddyssey, il y a bien un mode Multijoueur online, mais pas de mode multijoueur en réseau local).... On croise les doigts.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7679 Jours
Ign a semble t'il eu l'occasion d'en voir plus sur le jeu dans sa version PC (mais avec les détails non poussés au maximum pour donner une idée de ce donnera la version 360 d'après eux). Morceaux choisis:
Posté par ign
Today we got the opportunity to see the game strut its stuff in playable form. Along with learning some new details, we also got a chance to see how the proprietary engine stacks up. In short, it's not looking bad. Not bad at all.

When the game was first booted up, we found ourselves in a forest clearing as a storm was rolling in. While the fog thickened, the wind began to pick up causing the trees and tall grass to start swaying realistically. Then the rain and lightning made an appearance, effectively completing the scene and providing a great introduction to the look of the game. The storms look very cool and the way the lightning flashes bask the world in light and outline the sky-facing surfaces is a great touch.

...they even motion captured rabbits...

One of the cooler bits is the way they've made the environments interactive on a minute level. Once out in an open field, we watched an area effect fire spell burn out a patch of grass. With favorable conditions, we were told the grass would eventually grow back.

As our hero wandered around a field, the lush world streamed in nicely with only a few hitches seen here or there. Even better, walking into a building doesn't trigger load screens.

Skills aren't improved through repetition, but rather through gaining training or knowledge in the game. For example, we saw a low level character talk to a stable owner and learn that one of his friends could teach you a thing or two about riding mounts. We found him and after talking to him gained a skill level for horseback riding.

Skills don't appear stat based either, though the rep we spoke to couldn't confirm that. A first level horseback rider can use mounts, but can't get them to go into a full gallop. Gain a few more levels and you'll be able to fight from the back of whatever steed you've found, of which there will be five varieties including horses and giant lizards.

Any similar items can be forged together. Swords can be dropped on top of one another to add their strengths together and improve their class level. Every item can be improved up to class five.

we took a look at the magic screen next. Here we saw the card system that Two Worlds uses in a similar fashion to card games such as Magic. As you travel around the world, you'll find various magic and booster cards, be they from shopkeepers, dead magicians, or from completing quests.

Unfortunately, character creation isn't as in-depth as it is in many other RPGs.

When you decide to go online, you won't be taking the character that you've been questing with offline with you. Instead, you'll have to create a whole new character...

Two Worlds promises roughly 40 hours of gameplay from the main mission with that number going up to over 100 hours if you do everything there is to do in the single player game. That doesn't include the multiplayer game which has its own unique set of quests.
Pour les quelques bouts de texte laissés de côté, je vous laisse voir par ici mais au final ça s'annonce plutôt pas mal!
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Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6860 Jours
Posté par Knobie
Tu est transporté sur une archipel, aléatoire, et tu la parcours. Il y a plusieurs objectif : Mise à mort des autres participants ou exploration en groupe de donjon.
Hmmm, du donjon à plusieurs ! Voilà qui changerait du solo de Oblivion. :) Intéressant.
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The Dreadful Unit #5

lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 6864 Jours
Comprends pas que personne m'est reprit...
Je me méfie car depuis l'arrivée du online, il privilégie un peu trop ce mode de jeu, au détriment du mode local (si je suis les indications de la boite de Lost Oddyssey, il y a bien un mode Multijoueur online, mais pas de mode multijoueur en réseau local)
Je voulais parler de la boite de Lost Planet et non de celle de Lost Odyssey (d'ailleurs si quelqu'un peut confirmer au sujet du reseau local sur ce jeu, ce serait cool).
Ign a semble t'il eu l'occasion d'en voir plus sur le jeu dans sa version PC (mais avec les détails non poussés au maximum pour donner une idée de ce donnera la version 360 d'après eux). Morceaux choisis:
Il y aurait il une ame charitable pour nous traduire les grandes lignes.
Un GRAND MERCI a lui (ou a elle ;))
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balita
balita
Inscrit depuis 7364 Jours
vivre dans un... donjon !
:D
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Canada is a nice country!

Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6781 Jours
Lost Odyssey sera uniquement en solo ^^
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Mist Walker 4 ever !!!

lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 6864 Jours
Merci Knobie, mais c'est pour Lost PLanet que je demandais ^^.
Derriere la boite, il n'est marqué nulle part que l'on peut jouer en réseau local. Si quelqu'un peut confirmer.
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Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 6993 Jours
En très très résumé ils disent que le moteur du jeu est convaiquant (apparement un moteur fait maison), pour la magie il faudra trouver des cartes du style Magic The Gathering, le perso créé en solo ne sera pas jouable online, il faudra recréer un perso pour le multi et apparement la création de son avatar n'est pas des plus complètes par rapport à d'autres RPG.

Moi pour les vidéos que j'en ai vu, le jeu m'a totalement convaincu, ceux qui cherchent un Oblivion biss risquent d'être deçus car finalement il s'en démarque pas mal.

Une petite vidéo où l'on voit l'anim d'un guerrier, impresionnant :p

http://www.youtube.com/watch?v=3jacJJGi_oc
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7679 Jours
Posté par xbox360fr
Interviewé par FiringSquad, James Seaman -producteur de Two Worlds- a livré quelques informations concernant son jeu de rôle à paraître au mois de mai sur Xbox 360. Tout d'abord, la superficie du jeu sera 33% plus grande que celle d'Oblivion (qui permettait au joueur de se promener à travers 40km² de décors), et incluera des paysages aussi variés que des forêts, des montagnes, des zones arctiques, etc ... Puis, ce même producteur nous a appris que sa création devrait permettre de passer au moins une bonne centaine d'heures devant sa console. Voilà une bonne chose, un jeu vendu 70€ n'étant pas fait pour se finir en sept heures. Enfin, ne vous attendez pas à voir une démo jouable arriver sur le Marché Xbox Live, le poids du jeu l'interdisant.
Pas beaucoup d'infos en plus mais bon...
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Every cloud has a silver lining...
Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7741 Jours
Sur gameone hier j'ai vu un reportage sur Two Worlds, c'est peut-être de là que viennent ces infos (?), y'avait un pas mal de gameplay, mais je sais pas si c'est la qualité de l'émission (pas le contenu mais la diffusion hein! Quoi que ??) mais c'était pas très beau :S . Bizare vu que les screens m'ont toujours fortement attiré!...
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Melancholy is satisfaction to feel sad

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7503 Jours
La preview de Gamekult :

http://www.gamekult.com/articles/A0000054847/

je ne l'ai pas encore lue, je faire ça en même temps que je bosse, j'essaierai de vous faire un résumé si j'ai le temps.
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Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...

lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 6864 Jours
Ca a l'air pas mal du tout. Beaucoup de chose a faire autre que de buter du monstre tout le temps. Un monde énorme, et un mode Multijoueur..... Deviendra t'il le jeu qui me fera lacher Oblivion. A voir
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Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7741 Jours
oui, bien! Vivement les 10 1er minutes
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Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 63, Enu lvl 38
...en attendant de trouver des jeux interessant sur 360

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