reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Il suffit ensuite de dire que le point d'impact au niveau du pied doit aller toucher le ballon et les articulations conditionnent le mouvement. Par contre c'est tres dur de rendre de jolies animations avec cette technique quand par exemple la balle est trop haute, que le joueur devrait être déséquilibré mais qu'il ne l'est pas car tout le corps n'est pas impliqué dans l'animation (ce serait hyper lourd à gérer niveau calcul).
ceci n'est pas une signature.
TFLO est mort : Vive Dofus
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 53, Enu lvl 20, Panda lvl 2
Enfin je dit ca mais je n'y connais rien.
Pizza Cat forever
ceci n'est pas une signature.
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
ceci n'est pas une signature.
Surtout que d'ici là il risque de se faire bouffer par l'add-on d'Oblivion :/
En tout il me tarde de l'avoir, si l'univers est immense, je vais bien m'éclater :p
Dans Oblivion j'ai pas trouvé assez de diversité dans les environnements extérieurs, attention je le critique pas loin de là, mais un jeu avec un tas d'environnements vraiment différents j'en veux :p
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The Dreadful Unit #5
Mist Walker 4 ever !!!
J'espere qu'ils pensent a tous le monde ;)
PS: Space_Warrior L'add on "shivering isles..." devrait rappeller l'univers de Morrowind et nous permettre de voir autre chose que des forets (magnifique soit dit en passant ;) )
Mist Walker 4 ever !!!
When the game was first booted up, we found ourselves in a forest clearing as a storm was rolling in. While the fog thickened, the wind began to pick up causing the trees and tall grass to start swaying realistically. Then the rain and lightning made an appearance, effectively completing the scene and providing a great introduction to the look of the game. The storms look very cool and the way the lightning flashes bask the world in light and outline the sky-facing surfaces is a great touch.
...they even motion captured rabbits...
One of the cooler bits is the way they've made the environments interactive on a minute level. Once out in an open field, we watched an area effect fire spell burn out a patch of grass. With favorable conditions, we were told the grass would eventually grow back.
As our hero wandered around a field, the lush world streamed in nicely with only a few hitches seen here or there. Even better, walking into a building doesn't trigger load screens.
Skills aren't improved through repetition, but rather through gaining training or knowledge in the game. For example, we saw a low level character talk to a stable owner and learn that one of his friends could teach you a thing or two about riding mounts. We found him and after talking to him gained a skill level for horseback riding.
Skills don't appear stat based either, though the rep we spoke to couldn't confirm that. A first level horseback rider can use mounts, but can't get them to go into a full gallop. Gain a few more levels and you'll be able to fight from the back of whatever steed you've found, of which there will be five varieties including horses and giant lizards.
Any similar items can be forged together. Swords can be dropped on top of one another to add their strengths together and improve their class level. Every item can be improved up to class five.
we took a look at the magic screen next. Here we saw the card system that Two Worlds uses in a similar fashion to card games such as Magic. As you travel around the world, you'll find various magic and booster cards, be they from shopkeepers, dead magicians, or from completing quests.
Unfortunately, character creation isn't as in-depth as it is in many other RPGs.
When you decide to go online, you won't be taking the character that you've been questing with offline with you. Instead, you'll have to create a whole new character...
Two Worlds promises roughly 40 hours of gameplay from the main mission with that number going up to over 100 hours if you do everything there is to do in the single player game. That doesn't include the multiplayer game which has its own unique set of quests.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
The Dreadful Unit #5
Un GRAND MERCI a lui (ou a elle ;))
:D
Canada is a nice country!
Mist Walker 4 ever !!!
Derriere la boite, il n'est marqué nulle part que l'on peut jouer en réseau local. Si quelqu'un peut confirmer.
Moi pour les vidéos que j'en ai vu, le jeu m'a totalement convaincu, ceux qui cherchent un Oblivion biss risquent d'être deçus car finalement il s'en démarque pas mal.
Une petite vidéo où l'on voit l'anim d'un guerrier, impresionnant :p
http://www.youtube.com/watch?v=3jacJJGi_oc
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Bruce Banneur!
The Dreadful Unit #7
Melancholy is satisfaction to feel sad
http://www.gamekult.com/articles/A0000054847/
je ne l'ai pas encore lue, je faire ça en même temps que je bosse, j'essaierai de vous faire un résumé si j'ai le temps.
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 63, Enu lvl 38
...en attendant de trouver des jeux interessant sur 360