Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
(edit:oups, j'avais pas vu la date :') )
Et il faut vraiment qu'ils revoient le système de combat pour le prochain épisode, dans le genre raide et pas pratique, ça se pose là.
Everyone is gay for Bridget
Par exemple si t'es plutôt archer/voleur (ce qu'on devient vite parce que le jeu nous pousse dans cette voie) dès qu'il y a du corps à corps c'est difficile. Donc parfois, affronter un draugr costaud en vie mais pataud, finira par mourir de 10 flèches dans la tronche avant de t'arriver dessus. Par contre un simple bandit qui rush, peut te faire de gros dégâts s'il te tombe dessus, idem pour un troll. On a le même type d'équilibre mago vs guerrier.
Ce qui trompe aussi c'est l'auto-leveling qui se fait d'un coup pour les ennemis. Depuis quelques levels tu te balades tranquille t'affrontes des bandits sans problème, et puis d'un coup tu passes le level de trop et le prochain combat tu te fais massacrer ^^. Très chiant ça c'est clair.
Mais bon je pense que le plus gros de ces effets bizarres vient des effets cités au dessus. J'ai pallié au problème en investissant des points dans le bouclier pour ma part (reste la glace qui m'est parfois fatale car ça me retire la possibilité de bien l'utiliser)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
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@shura_ksp : ouais, je suis pas fan non plus. Mais dans Fallout 3, il n'y en avait pas, non ?
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Dans fallout 3 il n'y en avait pas en effet. Mais il y avait des zones proscrites au démarrage car il est impossible d'affronter les super-mutants ou écorcheurs par exemple au début du jeu. En plus il n'y a que 20 levels, la progression des pouvoirs du joueur est moins grande. Le jeu devient plus linéaire du coup.
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"Les babines débiles du babouin nubile"
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Vu la strucure de Skyrim ils pouvaient difficilement faire sans, à moins de rendre les premiers niveaux très durs et tous ceux au dessus de 20 trop simples (c'est d'ailleurs un des rares défauts de Morrowind, qui n'avait pas de level scaling pour les ennemis), donc je n'ai rien contre en théorie. Le problème c'est qu'ils ont toujours beaucoup de mal à l'équilibrer, d'où le décalage d'un ennemi à l'autre. En mode expert je me balade mais si je tombe sur un Dragon Millénaire en terrain découvert c'est même pas la peine de tenter.
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je ne suis jamais content.^^
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Quelques quêtes plus tard, je me retrouve dans les quartiers des profs de l'académie. Je cherche mon objectif, quand tout à coup, j'entends distinctement dans mon dos "un adversaire est proche !". Je n'avais pourtant invoqué aucun de mes gardes du corps drémora. C'est alors que je vois surgir... le drémora libre, qui se met à attaquer Ancano, le représentant Thalmor. Celui-ci, malgré une résistance héroïque, se fera passer à tabac en quelques minutes sous les yeux impuissants des autres pnj présents. Le drémora réitérera ses facéties trois ou quatre fois de suite, au grand désespoir du malheureux Ancano qu'il semble avoir choisi comme cible privilégiée.
J'ai donc un drémora fou qui se balade un peu partout dans les couloirs de l'Académie. Il est totalement invulnérable. Ma responsabilité est-elle engagée ? Surtout maintenant que je suis archimage ? Et dois-je craindre pour ma vie maintenant qu'Ancano n'est plus là pour lui servir de souffre-douleur ? Je crois que je vais me faire oublier à Blancherive pour quelques temps...
Une dunmer angoissée.
DOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 310 h de jeu, partie en cours...
"Les babines débiles du babouin nubile"
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Faut vite changer ça!!!
@Lebart:Il arrive le 5 Février.
Ca fait au moins la sixième fois qu'un dragon attaque Fortdhiver et/ou son académie. Pour l'instant, aucun mort n'est à déplorer à part l'ivrogne invétéré qui sert de frère à la boutiquière de la ville (et je crois plutôt que c'est un spectre qui a eu raison de lui). Il faut croire que les gens se sont habitués.
Serait-ce l'oeuvre de ce dremora fou ? Ferait-il des signaux morses depuis le toit de l'académie ? Il n'a pas donné signe de vie depuis que je l'ai vu errer dans le dortoir des profs à la recherche d'un Ancano à tabasser...
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Winners don't use drugs.
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