GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6431 JoursBon, là j'ai eu un freeze à Bordeciel, mais c'est quand même très peu par rapport aux fréquents plantages que je me tapais en jouant connecté.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5340 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7143 Jourshttp://tof.canardpc.com/view/331402bf-156d-4d11-a8...
J'avais mit Tpc max aussi.
http://forum.canardpc.com/threads/85254-SKYRIM-T%C...
N'oublie pas cette combine aussi quand t'aura fini d'installe tes mods.
Le post de Thalixte.
http://forum.canardpc.com/threads/62990-SKYRIM-Bug...
Si tu joue à la manette comme moi sur ta tv c'est bien pratique ça aussi
en clair tout le clavier sur ta manette.^^
Ca peut faire peur tout ça mais si j'y suis arrivé tout le monde peut le faire.^^
http://forum.canardpc.com/threads/80851-SKYRIM-Les...
Inscrit depuis 5340 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7143 Jourshttp://www.youtube.com/playlist?list=PLE7DlYarj-Dd...
Si tu débute je te conseil les vidéos de ce mec c'est lui qui a fait le mod immersive hud il explique de manière très clinique (peu être trop^^) comment bien modder.
Inscrit depuis 5340 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 5340 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7143 JoursC'est surtout sur les changements de gameplay que j'ai prit mon pied tu devrais regarder de ce coté là.;)
Un truc tout bête aussi.
<188a>http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46518/?188a>
Ca rajoute des musiques sublimes.
Inscrit depuis 5340 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7143 JoursVraiment top 10/10 pour moi.
Inscrit depuis 5340 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7221 JoursEnderal
http://sureai.net/games/enderal/
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7221 JoursDes mods qui rend jolis skyrim avec la liste en description.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 7221 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7221 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation