GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4179 Jours
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4179 Jours
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4209 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4179 Jours
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6270 JoursEdit : Merci Davton, tellement rapide que j'ai encore le temps d'éditer mon message :)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 7580 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7499 Jourshttp://www.next-stage.fr/2016/03/the-division-maj-...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6270 JoursJ'ai parcouru le forum en plus avant de poser la question... :honte:
Je vais mettre ça sur la fatigue du vendredi, merci en tout cas ;)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 8315 Joursà la fin ils parlent des problèmes de triche en Dark Zone, c'ets quoi exactement le souci
j'ai pratiquement pas fait de DZ
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6270 Joursj'ai pratiquement pas fait de DZ
Concernant l'Incursion, ils parlent de niveau d'équipement 31 pour pouvoir participer.
Comment on l'obtient ? Le mien ne monte pas au delà de 30, même le jaune :(
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 6270 JoursJe vérifierai du coup, j'en ai peut être déjà.
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 7499 JoursDu coup je me prends déjà à rêver de mon troisième ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7440 JoursSinon comment as-tu fait pour monter aussi vite lvl 24 en si peu de temps ? Je dois être niveau 25 ou 26 et j'ai plus de 35h de jeu au compteur...
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 7499 JoursSinon comment as-tu fait pour monter aussi vite lvl 24 en si peu de temps ? Je dois être niveau 25 ou 26 et j'ai plus de 35h de jeu au compteur...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 8300 JoursBon moi je joue à mon petit rythme . Niveau 17 en 25heures de jeu. Cool tranquille en binôme avec ma douce.
Je dois dire que salue la qualité de ce jeu. Pour moi cest du grand art. Le niveau de détail dans l'interface, l'ergonomie , le graphisme etc. Est simplement extraordinaire à mon sens.
Ce jeu sens le jeu maturé , réfléchi et travaillé. Ya plein de petits détails que je vois en jouant ou je me dis "bravo les mecs d'avoir fait cela". Et que dire des graphismes ....;
Bref je suis un acheteur comblé.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4179 Jours
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^