reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
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Là, on ne parle pas d'équipement facultatif, on parle de l'optimisation de base, nécessaire aux missions expert, à la survie en DZ 5-6 ou trainent les gros joueurs et sans doute au raid.
Et le farming n'est vraiment pas comparable, ne serait-ce qu'au niveau des conditions. Sur Destiny, tu avais des circuits brefs, safe avec un respawn rapide des matières premières et il suffisait de sortir d'une zone pour changer d'instance s'il y avait trop de monde.
Sur The Division AVANT le patch, tu as des compos ultra rares, au respawn super lent, dans des zones dangereuses, que tu ne peux pas quitter à la volée.
Sans oublier que ce n'est pas pour gagner le gros lot à coup sûr, mais juste pour avoir le droit de jouer à la roulette.
Faut vraiment entrer dans le club des 30/50+ et passer la mini période de grace où tout ce que tu choppes a une bonne chance de surclasser ce que tu as, pour comprendre.
Oui, c'était fastidieux sur Destiny, personne n'a oublié, mais The Division est dans une autre catégorie. Et n'oublions pas non plus que sur Destiny, on menait tous 3 persos de front, ce qui multipliait nos séances de farming. La, la norme est plutôt à 1 perso.
Je n'ai pas pu farmer quand le système de craft était pourri. Et arrivé au 30 je vais devoir farmer encore plus que ceux qui sont déjà full stuff, et dans des proportions hallucinantes, car le crafting va devenir méga pourri.
Autant le farming de Destiny était moyennement pourri mais tolérable pour les raisons que j'ai évoquées, autant là ça ne donne même plus envie de voir le end game.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
@cryoakira : Surtout que pour le deuxième perso, les compos et les plans ne sont pas partagés, donc farmer avec son second perso, c'est l'enfer avec un coffre limité en taille et des deco reco qui prennent vingt ans.
https://www.youtube.com/watch?v=ry8cx99cTEY
hier les mecs avec qui j'étais en on parlé, c’est un souci de la DZ1
perso j'ai jamais eu un petti comique qui en profite, faut dire que je mourrais déjà bien suffisamment sans avoir besoin de ca
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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To sum up the list of changes brought with update 1.1 in regards to item drops and crafting, we will:
- Increase drop rates of High-End items on named NPCs (100% drop rate, actually)
- Increase drop rates of Division Tech, to make it less of a bottleneck than it currently is (40% on level 32 named ennemies)
- Modify loot tables for each named NPC, to make the hunt for loot more controlled
- Increase conversion costs of lower quality materials to high quality ones, making it harder to convert low quality materials into high quality ones
- Decrease construction yields, making it less interesting to farm lower quality items in order to obtain crafting materials, and because you’ll get more High-End items as a whole
- Increase cost of crafting High-End items, because High-End materials will be much easier to come by These changes will not only make crafting and dropping more coherent towards each other, but will also make it feel much more fun and rewarding.
PSN ID: Bloodstormz
Apparemment c'est voulu de pas tout dévoiler d'un coup :)
CETTE SEMAINE
Au fil de la semaine, nous distillerons des informations diverses et variées sur le contenu de la mise à jour 1.1. Vous aurez droit notamment à un podcast ainsi qu'à une nouvelle édition de la rubrique Intelligence Annex.
DEMAIN...
La mise à jour 1.1 marque une étape décisive pour nous, mais ce n'est que le début !
L'équipe est déjà à pied d'œuvre sur les prochaines mises à jour et extensions, sans oublier d'analyser les commentaires et suggestions de la communauté. Puisqu'on en parle, la plupart de ces suggestions étaient carrément pertinentes ! Parmi les fonctionnalités les plus sollicitées sur lesquelles les développeurs sont en train de plancher :
Les skins d'armes qui n'occupent plus d'emplacement d'inventaire et qui adoptent le même système que les autres objets cosmétiques
La production à la chaîne de matériaux (amélioration de pièces d'armes, par exemple)
Support de clan/guilde
Exclusion d'un membre du groupe moyennant un système de vote plutôt qu'à la discrétion du chef de groupe.
Et bien plus encore
Nous tenions aussi à vous remercier pour toutes les suggestions que vous nous avez déjà envoyées. Elles ont toutes été transmises aux développeurs !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
- Augmentation de la chance d'avoir des technologies (40% de chance sur les ennemis nommés 32).
- Les ennemis nommés ont maintenant des "tables de récompenses" : en gros chaque ennemi nommé va permettre d'obtenir certaines pièces spécifique, exemple : il y'aura 1 nommé (ou plusieurs) qui aura des chances de tomber un M1A.
Qu'ils distillent les infos, aucun problème, à partir du moment ou ils postent des "patch notes" normalement y'a tout ce qui est significatif dedans.
PSN ID: Bloodstormz
- Augmentation de la chance d'avoir des technologies (40% de chance sur les ennemis nommés 32).
- Les ennemis nommés ont maintenant des "tables de récompenses" : en gros chaque ennemi nommé va permettre d'obtenir certaines pièces spécifique, exemple : il y'aura 1 nommé (ou plusieurs) qui aura des chances de tomber un M1A.
En gros on auras plus spécialement besoin des verts et bleus pour faire des jaunes tellement on auras de jaunes ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Graf de la répartition des items 31 inclus dans cet article :
http://www.vg247.com/2016/04/07/the-division-updat...
En gros oui le résultats c'est qu'on aura du coup beaucoup plus d'item jaunes, donc de compos jaunes directement (même si ça passe à 1 compo par item dez).
PSN ID: Bloodstormz
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Ah ben voilà :
http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-GB/ne...
En frenchouille :
http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/ne...
PSN ID: Bloodstormz
En tout j'aime déjà plus ce que je lis et je suis sur que fred aussi :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Ils veulent qu'ont se stuff avec le loot, et non plus le craft, mais moi j'aimerai qu'ils augmentent les loot nommés avec perks fixes, 2 de plus ça va pas le faire.
En tout j'aime déjà plus ce que je lis et je suis sur que fred aussi :)
Ca n'enlève pas le problème du craft.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Ca n'enlève pas le problème du craft.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Et tu vas le dez si il est pas bien ça va donc te donner direct un compo jaune.
Du coup y'aura aussi une progression un peu plus naturelle de l'équipement pour les joueurs pas encore 30.
Non dans l'ensemble maintenant qu'on a toutes les infos ça se tient pas trop mal.
PSN ID: Bloodstormz
Sur le fond, l'un des problèmes est que l'on va rester sur des "tranches" de stats et donc courir après des améliorations de merde, pour grappiller quelques points ici et là. Mais qu'est-ce que cela va nous ouvrir de plus ? Où vont se situer les paliers pour un "raid hard" par exemple ? En quoi cela va contribuer à équilibrer les rencontres dans la DZ maintenant qu'il y a aura des plans lvl 32 ?
Leur approche se tient peut être d'un point de vue statistique, mais la stat, c'est un outil, pas une finalité. Et je ne vois pas comment tout cela va améliorer l'expérience de jeu, à savoir les gunfights PvE et PvP.
Et tu vas le dez si il est pas bien ça va donc te donner direct un compo jaune.
Du coup y'aura aussi une progression un peu plus naturelle de l'équipement pour les joueurs pas encore 30.
Non dans l'ensemble maintenant qu'on a toutes les infos ça se tient pas trop mal.
Je ne vois pas en quoi c'est pus naturel d'être pénalisé sur nos matériaux de crafting alors qu'en dessous du niveau 30, on ne loot pas d'item Haute qualité sur les nommés. Et on ne démantèlera tout au mieux que pour obtenir des composants bleus.
Si, comme moi, tu as amassé moult composants verts/bleus en free roaming en espérant te constituer un premier Jet de jaune crafté potable dès que tu hit le 30 tu peux te les mettre où je pense à compter du 12 avril. Et tu as intérêt à vite passer 30 pour aller farmer du nommé 30 et plus, et drop des items jaunes à démanteler, comme tu le dis.
Déjà que l'intérêt du craft était discutable en phase de leveling, là il va devenir quasi nul.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Je ne vois pas en quoi c'est pus naturel d'être pénalisé sur nos matériaux de crafting alors qu'en dessous du niveau 30, on ne loot pas d'item Haute qualité sur les nommés. Et on ne démantèlera tout au mieux que pour obtenir des composants bleus.
Si, comme moi, tu as amassé moult composants verts/bleus en free roaming en espérant te constituer un premier Jet de jaune crafté potable dès que tu hit le 30 tu peux te les mettre où je pense à compter du 12 avril. Et tu as intérêt à vite passer 30 pour aller farmer du nommé 30 et plus, et drop des items jaunes à démanteler, comme tu le dis.
Déjà que l'intérêt du craft était discutable en phase de leveling, là il va devenir quasi nul.
Et le craft prend justement beaucoup trop d'importance au niveau 30 pour l'instant et c'est pour ça qu'ils ont décidé d'équilibrer les façons de se stuffer.
Je crois que nous sommes nombreux à préférer enquiller des missions expert plutôt que de farmer les composants.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Et le craft prend justement beaucoup trop d'importance au niveau 30 pour l'instant et c'est pour ça qu'ils ont décidé d'équilibrer les façons de se stuffer.
Je crois que nous sommes nombreux à préférer enquiller des missions expert plutôt que de farmer les composants.
Et le fait que les devs aient mal calibré le craft endgame à la base, et doivent maintenant le rééquilibrer à l'arrache, détruit l'intérêt qu'il pouvait avoir avant le end game.
Mais si le plus grand nombre est satisfait par ses changements, tout va bien. :)
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