cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6640 Jours
Mais justement, il te suffisait de quelques armes pour être parfaitement efficace. Le reste, c'est uniquement nous qui nous l’imposions, pas le jeu.
Là, on ne parle pas d'équipement facultatif, on parle de l'optimisation de base, nécessaire aux missions expert, à la survie en DZ 5-6 ou trainent les gros joueurs et sans doute au raid.

Et le farming n'est vraiment pas comparable, ne serait-ce qu'au niveau des conditions. Sur Destiny, tu avais des circuits brefs, safe avec un respawn rapide des matières premières et il suffisait de sortir d'une zone pour changer d'instance s'il y avait trop de monde.
Sur The Division AVANT le patch, tu as des compos ultra rares, au respawn super lent, dans des zones dangereuses, que tu ne peux pas quitter à la volée.

Sans oublier que ce n'est pas pour gagner le gros lot à coup sûr, mais juste pour avoir le droit de jouer à la roulette.

Faut vraiment entrer dans le club des 30/50+ et passer la mini période de grace où tout ce que tu choppes a une bonne chance de surclasser ce que tu as, pour comprendre.

Oui, c'était fastidieux sur Destiny, personne n'a oublié, mais The Division est dans une autre catégorie. Et n'oublions pas non plus que sur Destiny, on menait tous 3 persos de front, ce qui multipliait nos séances de farming. La, la norme est plutôt à 1 perso.
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JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3631 Jours
Posté par badogidon
Tu n'es pas encore level 30, il me semble, ni level 50, donc tu n'as pas encore testé le craft de plan 50 DZ. Même avant d'être castré il était horrible.
Oui et donc ? Je n'ai pas le droit de pester contre ce nerf ?

Je n'ai pas pu farmer quand le système de craft était pourri. Et arrivé au 30 je vais devoir farmer encore plus que ceux qui sont déjà full stuff, et dans des proportions hallucinantes, car le crafting va devenir méga pourri.

Autant le farming de Destiny était moyennement pourri mais tolérable pour les raisons que j'ai évoquées, autant là ça ne donne même plus envie de voir le end game.
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Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

badogidon
badogidon
Inscrit depuis 3601 Jours
Je suis d'accord avec toi, c’était juste pour dire que déjà, il était à la limite du supportable, après cela va devenir l'enfer.
@cryoakira : Surtout que pour le deuxième perso, les compos et les plans ne sont pas partagés, donc farmer avec son second perso, c'est l'enfer avec un coffre limité en taille et des deco reco qui prennent vingt ans.
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badogidon
badogidon
Inscrit depuis 3601 Jours
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7737 Jours
oui problème connu et qui devrait être résolu avec la mise à jour
hier les mecs avec qui j'étais en on parlé, c’est un souci de la DZ1
perso j'ai jamais eu un petti comique qui en profite, faut dire que je mourrais déjà bien suffisamment sans avoir besoin de ca
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3631 Jours
Il peut te tirer dessus aussi ?
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Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

badogidon
badogidon
Inscrit depuis 3601 Jours
Non, mais il est safe pour attendre la fin de son compteur.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4052 Jours
Et voilà la "deuxième partie" de l'update, pourquoi ne pas l'avoir mis dans les patch notes, mystère !

To sum up the list of changes brought with update 1.1 in regards to item drops and crafting, we will:

- Increase drop rates of High-End items on named NPCs (100% drop rate, actually)
- Increase drop rates of Division Tech, to make it less of a bottleneck than it currently is (40% on level 32 named ennemies)
- Modify loot tables for each named NPC, to make the hunt for loot more controlled
- Increase conversion costs of lower quality materials to high quality ones, making it harder to convert low quality materials into high quality ones
- Decrease construction yields, making it less interesting to farm lower quality items in order to obtain crafting materials, and because you’ll get more High-End items as a whole
- Increase cost of crafting High-End items, because High-End materials will be much easier to come by These changes will not only make crafting and dropping more coherent towards each other, but will also make it feel much more fun and rewarding.
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PSN ID: Bloodstormz

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6921 Jours
Y a une version en français ?

Apparemment c'est voulu de pas tout dévoiler d'un coup :)

CETTE SEMAINE
Au fil de la semaine, nous distillerons des informations diverses et variées sur le contenu de la mise à jour 1.1. Vous aurez droit notamment à un podcast ainsi qu'à une nouvelle édition de la rubrique Intelligence Annex.

DEMAIN...
La mise à jour 1.1 marque une étape décisive pour nous, mais ce n'est que le début !

L'équipe est déjà à pied d'œuvre sur les prochaines mises à jour et extensions, sans oublier d'analyser les commentaires et suggestions de la communauté. Puisqu'on en parle, la plupart de ces suggestions étaient carrément pertinentes ! Parmi les fonctionnalités les plus sollicitées sur lesquelles les développeurs sont en train de plancher :

Les skins d'armes qui n'occupent plus d'emplacement d'inventaire et qui adoptent le même système que les autres objets cosmétiques
La production à la chaîne de matériaux (amélioration de pièces d'armes, par exemple)
Support de clan/guilde
Exclusion d'un membre du groupe moyennant un système de vote plutôt qu'à la discrétion du chef de groupe.
Et bien plus encore
Nous tenions aussi à vous remercier pour toutes les suggestions que vous nous avez déjà envoyées. Elles ont toutes été transmises aux développeurs !
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4052 Jours
- 100 % de chances d'avoir un jaune/or sur les ennemis "nommés".
- Augmentation de la chance d'avoir des technologies (40% de chance sur les ennemis nommés 32).
- Les ennemis nommés ont maintenant des "tables de récompenses" : en gros chaque ennemi nommé va permettre d'obtenir certaines pièces spécifique, exemple : il y'aura 1 nommé (ou plusieurs) qui aura des chances de tomber un M1A.
Posté par notourious67
Apparemment c'est voulu de pas tout dévoiler d'un coup :)
Oui ben faudrait qu'ils apprennent à communiquer à des joueurs alors !
Qu'ils distillent les infos, aucun problème, à partir du moment ou ils postent des "patch notes" normalement y'a tout ce qui est significatif dedans.
En réponse à

PSN ID: Bloodstormz

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6921 Jours
Posté par Bloodstorm99
- 100 % de chances d'avoir un jaune/or sur les ennemis "nommés".
- Augmentation de la chance d'avoir des technologies (40% de chance sur les ennemis nommés 32).
- Les ennemis nommés ont maintenant des "tables de récompenses" : en gros chaque ennemi nommé va permettre d'obtenir certaines pièces spécifique, exemple : il y'aura 1 nommé (ou plusieurs) qui aura des chances de tomber un M1A.
Merci et la deuxième partie ?

En gros on auras plus spécialement besoin des verts et bleus pour faire des jaunes tellement on auras de jaunes ?
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

rekator
rekator
Inscrit depuis 6416 Jours
Les nordiques aiment se faire flageller en place public, semble-t-il… le manque de vitamine D, peut-être… surtout à la fin de la nuit hivernale!! ^^

Graf de la répartition des items 31 inclus dans cet article :

http://www.vg247.com/2016/04/07/the-division-updat...
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4052 Jours
La deuxième partie dans ce que j'ai posté, c'est ce qu'on savait déjà, à savoir le nerf des conversions à partir d'item verts et bleus.

En gros oui le résultats c'est qu'on aura du coup beaucoup plus d'item jaunes, donc de compos jaunes directement (même si ça passe à 1 compo par item dez).
Posté par rekator
Les nordiques aiment se faire flageller en place public, semble-t-il… le manque de vitamine D, peut-être… surtout à la fin de la nuit hivernale!! ^^
Ca doit être ça ! :)
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PSN ID: Bloodstormz

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6921 Jours
Posté par Bloodstorm99
La deuxième partie dans ce que j'ai posté, c'est ce qu'on savait déjà, à savoir le nerf des conversions à partir d'item verts et bleus.
OK très bien merci et c'est quoi la source ?
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4052 Jours
La source c'est massive, t'inquiète l'info sera bientôt sur tous les sites qui parlent de The Division :)

Ah ben voilà :

http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-GB/ne...

En frenchouille :
http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/ne...
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PSN ID: Bloodstormz

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6921 Jours
Merci

En tout j'aime déjà plus ce que je lis et je suis sur que fred aussi :)
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Xblog
Xblog
Inscrit depuis 5517 Jours
Je trouve qu'ils vont toutefois dans la bonne direction et sont à date bien plus réactifs de Bungie.
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badogidon
badogidon
Inscrit depuis 3601 Jours
J'attend de voir ce qu'ils vont rajouter, parce que pour l'instant, il y a rien dans le stuff lootable qui me fasse rêver.
Ils veulent qu'ont se stuff avec le loot, et non plus le craft, mais moi j'aimerai qu'ils augmentent les loot nommés avec perks fixes, 2 de plus ça va pas le faire.
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JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3631 Jours
Posté par notourious67
Merci

En tout j'aime déjà plus ce que je lis et je suis sur que fred aussi :)
Sur le loot end game oui. Enfin c'est surtout rassurant pour ceux qui farm l'Expert et la DZ06. Encore faut-il voir en pratique ce que va donner l'update de la table de loot.

Ca n'enlève pas le problème du craft.
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Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6921 Jours
Posté par JugeFredd
Sur le loot end game oui. Encore faut-il voir en pratique ce que va donner l'update de la table de loot.

Ca n'enlève pas le problème du craft.
Ben pour l'instant on craft à fond pourquoi ? Car on ne loot pas assez. La tu vas looter aussi surement beaucoup de HQ naze jusqu’à ce que tu tombes sur celui que tu recherches , sa seras nous et notre chance ! Ou la chance des tes collègues vu qu'on peut s'échanger les drops ^^. Mais ça te laisseras du coup quelques matériaux HQ pour craft et compenser ton manque de chance :)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4052 Jours
Posté par JugeFredd
Ca n'enlève pas le problème du craft.
Ben si ça enlève quand même pas mal le problème de craft ou du moins ça le réduit considérablement : tu vas avoir un item jaune garantit à chaque fois que tu tue un ennemi nommé au level 30. Que ce soit en mission difficile ou en DZ01/02 (pas besoin de faire de la DZ06 ou de l'expert pour te faire des compos).
Et tu vas le dez si il est pas bien ça va donc te donner direct un compo jaune.
Du coup y'aura aussi une progression un peu plus naturelle de l'équipement pour les joueurs pas encore 30.

Non dans l'ensemble maintenant qu'on a toutes les infos ça se tient pas trop mal.
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PSN ID: Bloodstormz

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6640 Jours
Moui, je vous sens bien optimistes sur la qualité du loot HQ que vont dropper ces boss.
Sur le fond, l'un des problèmes est que l'on va rester sur des "tranches" de stats et donc courir après des améliorations de merde, pour grappiller quelques points ici et là. Mais qu'est-ce que cela va nous ouvrir de plus ? Où vont se situer les paliers pour un "raid hard" par exemple ? En quoi cela va contribuer à équilibrer les rencontres dans la DZ maintenant qu'il y a aura des plans lvl 32 ?

Leur approche se tient peut être d'un point de vue statistique, mais la stat, c'est un outil, pas une finalité. Et je ne vois pas comment tout cela va améliorer l'expérience de jeu, à savoir les gunfights PvE et PvP.
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JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3631 Jours
Posté par Bloodstorm99
Ben si ça enlève quand même pas mal le problème de craft ou du moins ça le réduit considérablement : tu vas avoir un item jaune garantit à chaque fois que tu tue un ennemi nommé au level 30. Que ce soit en mission difficile ou en DZ01/02 (pas besoin de faire de la DZ06 ou de l'expert pour te faire des compos).
Et tu vas le dez si il est pas bien ça va donc te donner direct un compo jaune.
Du coup y'aura aussi une progression un peu plus naturelle de l'équipement pour les joueurs pas encore 30.

Non dans l'ensemble maintenant qu'on a toutes les infos ça se tient pas trop mal.
Progression plus naturelle pour les joueurs qui ne sont pas encore 30 ?

Je ne vois pas en quoi c'est pus naturel d'être pénalisé sur nos matériaux de crafting alors qu'en dessous du niveau 30, on ne loot pas d'item Haute qualité sur les nommés. Et on ne démantèlera tout au mieux que pour obtenir des composants bleus.

Si, comme moi, tu as amassé moult composants verts/bleus en free roaming en espérant te constituer un premier Jet de jaune crafté potable dès que tu hit le 30 tu peux te les mettre où je pense à compter du 12 avril. Et tu as intérêt à vite passer 30 pour aller farmer du nommé 30 et plus, et drop des items jaunes à démanteler, comme tu le dis.

Déjà que l'intérêt du craft était discutable en phase de leveling, là il va devenir quasi nul.
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6921 Jours
Posté par JugeFredd
Progression plus naturelle pour les joueurs qui ne sont pas encore 30 ?

Je ne vois pas en quoi c'est pus naturel d'être pénalisé sur nos matériaux de crafting alors qu'en dessous du niveau 30, on ne loot pas d'item Haute qualité sur les nommés. Et on ne démantèlera tout au mieux que pour obtenir des composants bleus.

Si, comme moi, tu as amassé moult composants verts/bleus en free roaming en espérant te constituer un premier Jet de jaune crafté potable dès que tu hit le 30 tu peux te les mettre où je pense à compter du 12 avril. Et tu as intérêt à vite passer 30 pour aller farmer du nommé 30 et plus, et drop des items jaunes à démanteler, comme tu le dis.

Déjà que l'intérêt du craft était discutable en phase de leveling, là il va devenir quasi nul.
Ben y a que toi que je connaisse qui t'amuses à crafter avant le niveau 30 :) et ton premier jet de jaune c'est bien d'avoir des composants mais t'en feras rien sans beaucoup de crédits phoenix et donc sans farmer les nommés et les missions quotidiennes et donc looté des jaunes à démanteler :)

Et le craft prend justement beaucoup trop d'importance au niveau 30 pour l'instant et c'est pour ça qu'ils ont décidé d'équilibrer les façons de se stuffer.

Je crois que nous sommes nombreux à préférer enquiller des missions expert plutôt que de farmer les composants.
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3631 Jours
Posté par notourious67
Ben y a que toi que je connaisse qui t'amuses à crafter avant le niveau 30 :) et ton premier jet de jaune c'est bien d'avoir des composants mais t'en feras rien sans beaucoup de crédits phoenix et donc sans farmer les nommés et les missions quotidiennes et donc looté des jaunes à démanteler :)

Et le craft prend justement beaucoup trop d'importance au niveau 30 pour l'instant et c'est pour ça qu'ils ont décidé d'équilibrer les façons de se stuffer.

Je crois que nous sommes nombreux à préférer enquiller des missions expert plutôt que de farmer les composants.
Je trouvais ça amusant, en effet.

Et le fait que les devs aient mal calibré le craft endgame à la base, et doivent maintenant le rééquilibrer à l'arrache, détruit l'intérêt qu'il pouvait avoir avant le end game.

Mais si le plus grand nombre est satisfait par ses changements, tout va bien. :)
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