Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
ensuite c'est les missions classique mais tu en verra deux par jour sur la map nommé quotidienne
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
tout l'inverse d'actuellement
moi ca me va
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
pour en avoir fait 2 avec des amis bien équipé ca n'a pas été une partie de plaisir
alors que seul je fais en difficile sans trop de souci malgré mon stuff pas franchement top
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
PSN ID: Bloodstormz
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Bonus (2) : +20% dégâts d’armure d’ennemie.
Bonus (3) : +100% dégâts critiques.
Bonus (4) – Talent Shooter : chaque tir réussi consécutivement inflige 1% de dégât supplémentaire. S’accumule jusqu’à 100%. Manquer des tirs diminue le bonus de 2%. Le bonus est réduit de 1% chaque seconde.
Probablement le set le plus intéressant en terme de DPS pur, ça va être une tuerie avec un pistolet mitrailleur !
Path of the Nomad
Bonus (2) : +50% à la fouille.
Bonus (3) : +20% santé sur élimination.
Bonus (4) – Talent Nomad : Quand vous recevez un coup fatal, vous êtes soigné avec toute votre santé au lieu de mourir. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 10 minutes.
Le dernier bonus est sympa, mais les bonus 1 et 2 sont assez décevant pour un ensemble de set censé améliorer vos performances dans la Dark Zone.
Tactician’s Authority
Bonus (2) : + 4000 Puissance de la compétence.
Bonus (3) : +20% Accélération de compétence.
Bonus (4) – Talent Tactician’s Authority : A chaque fois que votre groupe inflige 60k de dégât vous gagnez 1% de puissance de compétence pour un maximum de 100%. Le bonus est réduit de 1% chaque seconde tant que le groupe n’inflige pas de dégât.
Le Tactician’s Authority me semble un excellent choix pour les agents jouant en groupe et ayant opté pour la voie de l’électronique.
Sentry’s call
Bonus (2) : +30% de dégâts aux headshots.
Bonus (3) : +20% de dégâts aux élites.
Bonus (4) – Talent Stalker : Les headshots marquent les ennemis, augmentant les dégâts infligés sur la cible de 15% pour une durée de 10 secondes à chaque fois. Une cible peut recevoir jusqu’à 3 marques simultanément.
Un ensemble solide pour les snipers, notamment avec le talent Stalker qui boost le dps de l’ensemble du groupe.
Alors c'est lequel qui vous intéresse le plus ? :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Ajoute à ça un talent qui réduit le temps de chargement des compétences à chaque frag, et mes compétences sont actives 99% du temps en combat avec haut taux de critique.
Ça me fait passer quand même de 125K par headshot critique avec le M1A à plus de 305K, voire 450K avec la compétence unique, alors imagine sur un pote spécialisé en DPS :D
On se fait la plupart des missions expert à deux maintenant, seule la centrale nous pose parfois problème.
Bon par contre j'ai pas de vie et il faut me soigner sans arrêt si je suis trop à découvert, la répartition ça doit être autour de 1450 pour les armes à feu et endurance, et 3300 en composants électroniques.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Exécutez l'ordre 66!
D’autres sets sont attendus avec les mises à jour suivantes.
Bon du coup comme quatres pièces suffisent on pourras cumuler le meilleur bonus d'un set avec le 1èr bonus d'un autre :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Je pense que ceux qui ont passer un temps fou à farmer les loots possible pour avoir G-Horm, ou certaines armes primaires avec brûlures (et c'était le vrai matos end-game sur Destiny An1) ne seront pas d'accord avec toi (et moi le premier)… Or c'était des armes qui transformaient les activités PVE "ardue", en simple…J'en ai assez bavé sur les nuits noires brûlures cryo, sans avoir d'armes principale cryo pour dire que le système de Destiny était plus bancal que celui de The Division…
Pour l'instant dans The Division on a pas le sentiment d'objets "Surpuissant" pour le PVE, que l'on obtient que par loot, cela viendra peut-être… Mais j'espère que non… Les sets d'armures ne me donnant pas cette impression, à voir à l'usage.
Pour la DZ oui, on se fera dépouiller par certains qui auront énormément farmer, ou ayant beaucoup de chance, certains ayant les deux. Cela fait parti du truc. C'est pénible lorsque cela arrive et cela m'arrive assez souvent!!!
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Xur te fournissait du matos high end, armes et pièces d'armures, toute les semaines, qui ont été valable pendant un an. Ca c'est factuel. Xur a vendu des armes à brûlure comme le Brise glace (feu), le ThunderLord (arc), il a même vendu le Ghorn au tout début (beaucoup l'ont laissé passer à ce moment). Tu avais des contrats exotic donnant Invective (feu), pocket infinity (feu). Ce n'était pas des primaires mais cela suffisait largement pour les activités.
Avant même d'avoir les set d'amure du raid en full (là, oui c'était du loot, mais bien plus équilibré dans les stats), avec ce que l'on achetait chez les marchands de faction, je me faisais des Nuits noires en solo, et je n'étais pas le seul. Pas besoin d'être overstuffé. Juste une question de méthodologie, de tactique.
Dans The Division, tu peux avoir toute la tactique du monde, sans le bon stuff, tu ne passera pas l'entrée de l'ambassade.
Et surtout, les écarts de puissances restaient limité dans la partie PvP. Le PvP classique équilibrait globalement les choses (hors perk) et même sur la bannière de fer, la différence entre un perso équipé d'un full set Raid et un joueur full set faction était gérable. Cela restait avant tout une question de skill.
Comparé aux écarts absolument ridicules qu'il peut y avoir en DZ entre deux joueurs niveaux 30, c'est le jour et la nuit. Le problème n'est pas juste que c'est pénible, le problème est que c'est inintéressant parce que cela ne repose absolument pas sur le skill.
Je crois que c'est Blood qui me disais que c'était aussi naze que le pvp de Diablo, et c'est une approche qui dessert clairement l'expérience.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
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Mais je suis du même avis que toi, sur les différences entre destiny et the division. The division se repose sur la chance, comme peu l'être destiny, j'ai mis quasiment un an à looter le Ghorn en faisant les nuits noirs et raids chaque semaines. Mais surtout le farm intensif qui lui n'est pas limité dans le temps contrairement à celui de destiny, 1 raid et nuit noire par semaine.
Là, on verra bien comment évoluera The Division, mais que ce soit en PvE ou PvP, le skill n'a qu'une incidence mineure par rapport à l'équipement choppé au petit bonheur la chance.
Les gars on ce fait cropta ce soir ? Ça dépend on est combien avec le gala ?
Et j'en passe, c'est une arme que j'ai galèré a avoir et du coup ben j'étais souvent le boulet de l'équipe !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^