CraCra
CraCra
Since 7737 Days
faut être lvl 30 sur le solo
ensuite c'est les missions classique mais tu en verra deux par jour sur la map nommé quotidienne
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6670 Days
yes merci Noto m'a aiguillé. merci pour l'aide
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CraCra
CraCra
Since 7737 Days
en gros avec le patch faudra plus tuer de nommé pour avoir un truc sympa que de crafter
tout l'inverse d'actuellement
moi ca me va
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6921 Days
Posted by CraCra
Expert c'est chaud même avec un bon stuff
pour en avoir fait 2 avec des amis bien équipé ca n'a pas été une partie de plaisir
alors que seul je fais en difficile sans trop de souci malgré mon stuff pas franchement top
Demande lui là si ça a pas était une partie de plaisir :)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 4052 Days
Voilà les sets et leur bonus :

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PSN ID: Bloodstormz

Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6670 Days
Posted by notourious67
Demande lui là si ça a pas était une partie de plaisir :)
C était bon!! Merci encore Noto
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6921 Days
Posted by Bloodstorm99
Voilà les sets et leur bonus :

Sympa :)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6921 Days
Strikers Battlegear

Bonus (2) : +20% dégâts d’armure d’ennemie.
Bonus (3) : +100% dégâts critiques.
Bonus (4) – Talent Shooter : chaque tir réussi consécutivement inflige 1% de dégât supplémentaire. S’accumule jusqu’à 100%. Manquer des tirs diminue le bonus de 2%. Le bonus est réduit de 1% chaque seconde.

Probablement le set le plus intéressant en terme de DPS pur, ça va être une tuerie avec un pistolet mitrailleur !

Path of the Nomad

Bonus (2) : +50% à la fouille.
Bonus (3) : +20% santé sur élimination.
Bonus (4) – Talent Nomad : Quand vous recevez un coup fatal, vous êtes soigné avec toute votre santé au lieu de mourir. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 10 minutes.
Le dernier bonus est sympa, mais les bonus 1 et 2 sont assez décevant pour un ensemble de set censé améliorer vos performances dans la Dark Zone.

Tactician’s Authority

Bonus (2) : + 4000 Puissance de la compétence.
Bonus (3) : +20% Accélération de compétence.
Bonus (4) – Talent Tactician’s Authority : A chaque fois que votre groupe inflige 60k de dégât vous gagnez 1% de puissance de compétence pour un maximum de 100%. Le bonus est réduit de 1% chaque seconde tant que le groupe n’inflige pas de dégât.
Le Tactician’s Authority me semble un excellent choix pour les agents jouant en groupe et ayant opté pour la voie de l’électronique.

Sentry’s call

Bonus (2) : +30% de dégâts aux headshots.
Bonus (3) : +20% de dégâts aux élites.
Bonus (4) – Talent Stalker : Les headshots marquent les ennemis, augmentant les dégâts infligés sur la cible de 15% pour une durée de 10 secondes à chaque fois. Une cible peut recevoir jusqu’à 3 marques simultanément.
Un ensemble solide pour les snipers, notamment avec le talent Stalker qui boost le dps de l’ensemble du groupe.

Alors c'est lequel qui vous intéresse le plus ? :)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6968 Days
Le premier !!!!!
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7675 Days
Tactician’s Authority pour moi, c'est parfait pour mon perso, je l'ai spécialisé dans les composants électroniques et j'utilise la pulsation et l'abris intelligent, comme ça on fait plus de dégâts, on en subit moins, on fait plus de critiques, et plus de dégâts critiques, tout en affaiblissant les ennemis scannés.

Ajoute à ça un talent qui réduit le temps de chargement des compétences à chaque frag, et mes compétences sont actives 99% du temps en combat avec haut taux de critique.
Ça me fait passer quand même de 125K par headshot critique avec le M1A à plus de 305K, voire 450K avec la compétence unique, alors imagine sur un pote spécialisé en DPS :D

On se fait la plupart des missions expert à deux maintenant, seule la centrale nous pose parfois problème.

Bon par contre j'ai pas de vie et il faut me soigner sans arrêt si je suis trop à découvert, la répartition ça doit être autour de 1450 pour les armes à feu et endurance, et 3300 en composants électroniques.
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

dubbled
dubbled
Since 7727 Days
c'est pour tout le monde les sets ? ou le season pass ? récupérable ou quand dispo ? marchand de récompense j'imagine
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Exécutez l'ordre 66!

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6921 Days
Un mec qui a full dps à côté de toi doit s'éclater ^^
Posted by dubbled
c'est pour tout le monde les sets ? ou le season pass ? récupérable ou quand dispo ? marchand de récompense j'imagine
Vous pourrez obtenir ces ensembles d’armure en complétant l’incursion le Faucon Perdu, dans la Dark Zone et aussi via l’artisanat.

D’autres sets sont attendus avec les mises à jour suivantes.

Bon du coup comme quatres pièces suffisent on pourras cumuler le meilleur bonus d'un set avec le 1èr bonus d'un autre :)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

rekator
rekator
Since 6416 Days
Le matos "end-game " de Destiny c'était que par le loot!
Je pense que ceux qui ont passer un temps fou à farmer les loots possible pour avoir G-Horm, ou certaines armes primaires avec brûlures (et c'était le vrai matos end-game sur Destiny An1) ne seront pas d'accord avec toi (et moi le premier)… Or c'était des armes qui transformaient les activités PVE "ardue", en simple…J'en ai assez bavé sur les nuits noires brûlures cryo, sans avoir d'armes principale cryo pour dire que le système de Destiny était plus bancal que celui de The Division…
Pour l'instant dans The Division on a pas le sentiment d'objets "Surpuissant" pour le PVE, que l'on obtient que par loot, cela viendra peut-être… Mais j'espère que non… Les sets d'armures ne me donnant pas cette impression, à voir à l'usage.

Pour la DZ oui, on se fera dépouiller par certains qui auront énormément farmer, ou ayant beaucoup de chance, certains ayant les deux. Cela fait parti du truc. C'est pénible lorsque cela arrive et cela m'arrive assez souvent!!!
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6921 Days
Bon finalement j'ai lancé un 3ème perso niveau 21 en 3h15 encore plus rapide que le deuxième :)
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nakadai
nakadai
Since 7722 Days
C'est vraiment un des grands jeux de ces derniers temps !! Quel plaisir
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Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6670 Days
tu es un malade!
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cryoakira
cryoakira
Since 6639 Days
Mais absolument pas.
Xur te fournissait du matos high end, armes et pièces d'armures, toute les semaines, qui ont été valable pendant un an. Ca c'est factuel. Xur a vendu des armes à brûlure comme le Brise glace (feu), le ThunderLord (arc), il a même vendu le Ghorn au tout début (beaucoup l'ont laissé passer à ce moment). Tu avais des contrats exotic donnant Invective (feu), pocket infinity (feu). Ce n'était pas des primaires mais cela suffisait largement pour les activités.
Avant même d'avoir les set d'amure du raid en full (là, oui c'était du loot, mais bien plus équilibré dans les stats), avec ce que l'on achetait chez les marchands de faction, je me faisais des Nuits noires en solo, et je n'étais pas le seul. Pas besoin d'être overstuffé. Juste une question de méthodologie, de tactique.
Dans The Division, tu peux avoir toute la tactique du monde, sans le bon stuff, tu ne passera pas l'entrée de l'ambassade.

Et surtout, les écarts de puissances restaient limité dans la partie PvP. Le PvP classique équilibrait globalement les choses (hors perk) et même sur la bannière de fer, la différence entre un perso équipé d'un full set Raid et un joueur full set faction était gérable. Cela restait avant tout une question de skill.

Comparé aux écarts absolument ridicules qu'il peut y avoir en DZ entre deux joueurs niveaux 30, c'est le jour et la nuit. Le problème n'est pas juste que c'est pénible, le problème est que c'est inintéressant parce que cela ne repose absolument pas sur le skill.

Je crois que c'est Blood qui me disais que c'était aussi naze que le pvp de Diablo, et c'est une approche qui dessert clairement l'expérience.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6921 Days
Posted by Lynn0ne
tu es un malade!
Y a un bug sur les missions du jour donc fallait bien qu'on s'occupe ^^
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Xblog
Xblog
Since 5516 Days
Du skill dans Destiny ? avec GHorn et La grande faucheuse oui ;)
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anto13
anto13
Since 6821 Days
Posted by notourious67
Y a un bug sur les missions du jour donc fallait bien qu'on s'occupe ^^
ah je me demandais pourquoi y avait plus rien depuis 2 jours ... ^^
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6921 Days
Posted by anto13
ah je me demandais pourquoi y avait plus rien depuis 2 jours ... ^^
Et y en auras pu jusqu'au 12 avril
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

cryoakira
cryoakira
Since 6639 Days
Parce que tu prenais Ghorn dans les nuits noires toi ? Mais pourquoi faire ?
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badogidon
badogidon
Since 3601 Days
Les nuits noires solaires, sur le boss. Le boss apparaît, puis hop disparition en 10s avec le Ghorn.
Mais je suis du même avis que toi, sur les différences entre destiny et the division. The division se repose sur la chance, comme peu l'être destiny, j'ai mis quasiment un an à looter le Ghorn en faisant les nuits noirs et raids chaque semaines. Mais surtout le farm intensif qui lui n'est pas limité dans le temps contrairement à celui de destiny, 1 raid et nuit noire par semaine.
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cryoakira
cryoakira
Since 6639 Days
Moui, enfin, fallait que ce soit une nuit noire, avec des dégâts, en plus solaire (1 chance sur 4), et entre le peu de munitions pour armes lourdes et le bug de perte de mun à chaque KO que l'on se tapait à l'époque, ce n'était définitivement pas le choix le plus logique. Me souvient pas d'avoir souvent fragger Phogoth, Aksor, Valus ou les Flagelleur avec Ghorn. Pas vraiment besoin d'un Ghorn pour farmer les hebdo.

Là, on verra bien comment évoluera The Division, mais que ce soit en PvE ou PvP, le skill n'a qu'une incidence mineure par rapport à l'équipement choppé au petit bonheur la chance.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6921 Days
Les gars vous faites skolas avec moi ? T'as le gala ? Ben non ! Laisse tomber alors...

Les gars on ce fait cropta ce soir ? Ça dépend on est combien avec le gala ?

Et j'en passe, c'est une arme que j'ai galèré a avoir et du coup ben j'étais souvent le boulet de l'équipe !
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